Evect.fr

Herbin analyse la rencontre des Verts !

Publié le par Florian 15 commentaires
Comme à son habitude, Robert Herbin a livré ses impressions d'après match à la suite de la courte victoire des Verts face au FC Metz. Des propos retranscrits par le Progrès dans son édition du jour. "Deux victoires, un nul, les Verts ont accompli un beau parcours cette semaine. Cette équipe prend de plus en plus d’assurance. On sent un lien entre les joueurs, qu’ils éprouvent du plaisir à jouer ensemble. On observe également une maîtrise collective intéressante mais qui peut encore s’améliorer. Ainsi qu’une certaine efficacité même si cela ne s’est pas concrétisé au niveau des buts. Là, il y a un effort à faire pour profiter des opportunités. C’est simplement une histoire de concentration, de détermination.
A ce propos, je vous trouve sévère avec van Wolfswinkel. Vous êtes avares de compliments à son sujet et cela m’exaspère un peu. Ce ballon qu’il donne à Gradel prouve qu’il est intelligent dans son jeu, dans son placement aussi. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il adresse des passes qui amènent le danger. Au final, il est d’une grande utilité à l’équipe. D’une grande efficacité aussi. Quand il sent qu’il a un partenaire mieux placé que lui pour faire la différence, il lui donne la balle au lieu de « bouffer » le ballon."

15 commentaires
bast42 - Tue 28 Oct à 15h12
ricky est meilleure que les autres, il a une meilleure vision de jeu, le système ne convient pas
Voir la suite des commentaires
herbin29 - Tue 28 Oct à 12h43
paquet s'est blessé eh bien ,qu'il s'y prend a lui meme , il est puni
herbin29 - Tue 28 Oct à 12h42
pas de pitié pour les joueurs trop perso , gradel a fait des progres de ce coté là car lui aussi il était pareil
herbin29 - Tue 28 Oct à 12h40
j'ai critiqué rycki mais lui il joue avec ses partenaires , que hamouna et paquet prenne note ;je déteste les joueurs perso
herbin29 - Tue 28 Oct à 12h38
paquet s'est blessé en voulant passer balles au pieds ,il a été puni , le football est un jeu collectif mais hamouna et paquet ne savent pas çatroip perso et égoiste
herbin29 - Tue 28 Oct à 12h36
hamouna et paquet ferait bien d'en prendre note point de vue collectif,
paquet se prend pour messi en voulant tout le temps comme ça de passer balle au ,paquest s'est bléssé dimanche et je ne le plaint pas il l'a
Burningheads - Tue 28 Oct à 12h26
Ricky est notre attaquant le plus technique et intelligent dans le jeu . Les autres , trop perso , aucune vision du jeu , des bourrins quoi ..... .
evect76 - Tue 28 Oct à 12h24
Les Verts manquent de justesse et d'application dans les passes. Soit ils tergiversent, soit ils donnent un mauvais ballon, soit ne prennent pas la bonne decision. L'action et le but de Gradel sont par contre parfaits.

On aimerait que toutes actions soient jouées de la même maniere et on verrait plus de buts.
vertmisel 42 - Tue 28 Oct à 11h59
au passage un petit tacle à Hamouma " bouffer le ballon", quand à sur Ricky j'approuve son analyse sur son côté altruiste, mais attention à la réplique car un herbin peut en cacher un autre.. .... !!!
FM - Tue 28 Oct à 11h58
Sans le nommer, Roby nous parle aussi d' Hamouma ...et je suis d'accord !
Alexneville - Tue 28 Oct à 11h16
D'accord avec Herbin, je préfère un mec qui fait 3 passes décisives qu'un mec qui marque 1 but !
Ricky est intelligent dans son jeu, est altruiste et se sacrifie pour son équipe et rien que pour ça, il mérite de jouer !
junior42 - Tue 28 Oct à 11h06
+1 pour le paragraphe sur Ricky n'en déplaise à ceux qui l'aiment pas !!!
Tazman26 - Tue 28 Oct à 11h04
Bien d'accord sur Ricky! Merci le Sphinx!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire