Evect.fr

Herbin a vu un penalty généreux

Publié le par Tibo 28 commentaires
Alors que personne ne s'est élevé contre la décision de l'arbitre de signaler penalty sur le second but des verts, Robert Herbin a vu lui, un arbitrage généreux avec les verts... Le Sphinx ne s'est pas ennuyé en regardant le match des verts, un match rythmé face à une formation difficile à manœuvrer. 

"Ce fut un bon match au cours duquel on ne s’est pas ennuyé. Il y avait du rythme, de l’engagement, de la détermination des deux côtés. L’ASSE a affronté une formation difficile à manœuvrer. Il en est toujours ainsi avec les équipes nordiques qui font preuve d’une grande générosité. Elles sont composées de joueurs durs au mal. Ce ne sont pas des truqueurs mais ils ne se déballonnent jamais, cela, on le sait, mais je ne m’attendais pas à la voir évoluer avec une telle maîtrise. On a senti de la cohésion, davantage que dans les rangs de l’ASSE. Les Verts ont tout de même exercé un pressing sur la fin qui leur permet d’égaliser. Tout avait pourtant bien commencé mais ils n’ont su contenir la réaction, pourtant prévisible, des Norvégiens. Ce sont des gens fiers, qui ne renoncent jamais. Les Stéphanois se sont sans doute un peu déconcentrés après avoir rapidement ouvert le score. Peut-être y a-t-il eu un peu de suffisance et qu’ils ont cru que le plus dur était fait ? C’est dommage mais, à leur crédit, on doit reconnaître qu’ils ont su réagir même s’il a fallu un penalty, que je trouve très sévère, pour éviter la défaite."

Source : Le Progrès

Tags :

28 commentaires
bergessio - Sat 19 Sep à 22h37
vert glas tout comme le but de bayal refusé était valable
Voir la suite des commentaires
packa - Sat 19 Sep à 22h07
j'ai aussi été surpris du péno; des fautes comme ca il y en a tous les week end et elles ne sont pas sifflées
xavierlr - Sat 19 Sep à 17h58
Je suis souvent d'accord avec toi, Robi, mais là, sur ce coup...non,non,non. Je peux comprendre, c'était en fin de match, tard dans la soirée, tu devais commencer a fermé les yeux. A lundi, Robi, pour ton prochain débriefing, le match est a 17h, tu devrais le voir entièrement. ALV
ANO - Sat 19 Sep à 16h09 - Modifié Sat 19 Sep à 16h09
Commentaire supprime
stouf42 - Sat 19 Sep à 15h42
Faudrait changer de lorgnon le sphinx 
verteprairie - Sat 19 Sep à 14h43
d accord avec toi ya  peno
bayard - Sat 19 Sep à 14h43
j'ai trouvé l'arbitre coherent avec lui même, sur l'ensemble de la aprtie, sil ne siffle pas, alors la, bien sure que tout le monde reclame logiquement le penalti, y a pas photo!  c'est pas un coup, dangereux, mais les norvegiens ont fait preuve d'anti jeu, sur beric, c'est evident et il y avait bien penalty.
l'arbitre est reputé pour sa "stricticité", nous avons bien mangé plus d'un coup franc, pas tous franchement dure sur le bonhomme, par exemple.
verteprairie - Sat 19 Sep à 14h41
sinon bonjour a tous c etait mon premier commentaire, alv
vertefibre - Sat 19 Sep à 14h39
Putain Robbie je t'adore tu es mon idole, mais il y a longtemps que tu n' as pas fait changer tes verres correcteurs , il y a bien faute sur ROBERT
verteprairie - Sat 19 Sep à 14h38
franchement decevant les verts surtout techniquement; ekoto degage comme un pupille;mais roux est interressant
panth42 - Sat 19 Sep à 13h01
bergessio tu peux répéter? J crois qu' on a pas tous compris 
bergessio - Sat 19 Sep à 12h26
il y  a 15 pénos généreux par saison surtout pour les vilains
ANO - Sat 19 Sep à 12h26
Commentaire supprime
vert glas - Sat 19 Sep à 11h58
bah! c'est son droit de trouver péno sévère, mais l'essentiel est que l'arbitre ne sois pas de son avis et que Roux l'ai marqué.
newt42 - Sat 19 Sep à 11h42
Ben robby y voit plus clair ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire