Evect.fr

Herbin a vu un match assez surprenant face à Bordeaux

Publié le par Tibo 34 commentaires
Herbin a vu un match assez surprenant face à BordeauxRobert Herbin n'a pas été très emballé par le match de dimanche dernier entre Saint-Etienne et Bordeaux, même si la seconde mi-temps lui a donné plus satisfaction. L'ex-entraîneur des Verts regrette notamment l'opposition, globalement faible des Bordelais :

"C'était un match assez surprenant à vrai dire. En première mi-temps , il y a eu une sorte d'équilibre, aucune des deux équipes ne prenant le pas sur l'autre. Mais à partir du moment où les Verts ont inscrit le second but, le match a été à sens unique. Ça leur a donné confiance, ça les a confortés dans leurs choix de jeu. 
Ce match ne m'a pas franchement emballé car Bordeaux n'a pas proposé grand chose. D'habitude, les matchs contre les bordelais sont costauds. Là, j'ai senti comme un renoncement de leur part, en tout cas un manque d'ambition qui les à conduits à perdre sans rien montrer. C'était curieux. Habituellement c'est une équipe dynamique, déterminée. 
Durant le première période, je me suis dit : "Mais qu'est ce que c'est ce match ?" Ça manquait de rythme et puis dans les dix dernières minutes de la première mi-temps, les Verts ont enfin pris quelques initiatives et ont continué en seconde période. Après le premier but, ils se sont régalés."

Source : Le Progrès

Tags : ,

34 commentaires
papyvert71 - Wed 17 Apr à 06h10
Robby vous jetez le bouchon un peu loin      ALLEZ les VERTS
Macho Grandé - Tue 16 Apr à 23h57
Après le premier but ils se sont régalés... totalement en phase avec la dernière phrase citée.
Mais je ne partage pas l'analyse du Sphinx sur la première demi-heure. J'ai trouvé les Verts, certes peu conquérants et gênés par le pressing des adversaires, mais intéressants et intelligents dans la gestion du match, déterminés á ne pas les laisser ouvrir le score. Je voyais, je sentais ce match s'emballer, le peno m'aura donné raison.

cssr - Tue 16 Apr à 19h55
il veut ses 2 paires afflelou gratuites, c'es ça la verite
Paysagevert - Tue 16 Apr à 19h40
Surprenant, je ne lai pas vu ce gas la, par contre j'ai bien vu courageux, un type formidable portant un maillot de chez nous 😊🍏🍏🍏🍏
pierro0742 - Tue 16 Apr à 19h06
l'essentiel n'est pas seulement la victoire 3 à 0 ,au combien importants ces 3 Buts et ces trois points, mais aussi que nos Verts puissent réaliser qu'ils sont capables de jouer vers l'avant et qu'en allant de l'avant on fait le jeu on maîtrise le jeu !  Chaqu'un de ces derniers match doit etre une finale a aller chercher avec les dents ! 
vertefibre - Tue 16 Apr à 17h38
je trouve HERBIN sévère, les BORDELAIS ont mis beaucoup d'intensité dans les 30 premières minutes, ce qui nous a empêché de maitriser le jeu, ensuite la baisse de régime s'explique par le manque d'expérience des marines qui faut bien le dire avaient de nombreux cadres absents.
kop nord - Tue 16 Apr à 17h28
a titre de comparaison je me suis fait hier soir Atalanta - Empoli car en étant Italien je suis particulièrement la Série A et notamment la Juve dont je suis autant fan que les Verts mais aussi Bergame car j'adore voir leur football...qu'est-ce que j'aimerai voir notre équipe entamer et jouer comme ils le font ! c'est un régal et pourtant ça a fini a un 0-0...alors certes il n'y a pas eu de but avec plus de 40 tirs en faveur de Bergame avec la tunique du super héros pour le gardien adverse ou des fois on a beau tout tenter on sait que ça ne rentrera pas mais j'aimerai tellement que Gasset leur inflige les matchs de Bergame a domicile pour leur montrer tout l'envie qu'ils doivent mettre pour enflammer une rencontre avec le soutien populaire derrière comme c'est le cas chez eux...
canadaenvert - Tue 16 Apr à 16h09
Un match se joue a peu de chose: souvent l adversaire ne propose rien d autre que le contre assassin. Sur ce match les défenseurs ont pesés mais sans concéder de contre avant l ouverture du score.
ALV
evect76 - Tue 16 Apr à 15h59
Même si c'est piégeux de finir 3e, c'est quand même possible de chiper cette 3e place à Lyon. En plus, même au niveau de la différence de buts, il n'y a plus que 2 buts d'écart.
azertyuiop - Tue 16 Apr à 15h50
REIMS..... Il faudra avoir une âme de vainqueur et de prétendant à l'EUROPE..... Sinon.... grosse désillusion en perspective....et comme les verts ne sont pas des foudres de guerre dans ces matches à enjeu...je crains le pire... Je ne donnerai pas le score pressenti mais.... LYON risque d’être à 6 points à l'issue du dimanche de PÂQUES....Wait and see....mais c'est tout vu...Un Guy ROUX dans ces moments là...Bye
minarose - Tue 16 Apr à 15h44
Les bordelais ont été mauvais le tout est de savoir si c'est de la faute de notre jeu ou tout simplement du fait des absences importantes du côté des Girondins. Mais enfin savourons pour le moment car le match contre Reims risque d'être autrement plus compliqué...
_NeXaM_ - Tue 16 Apr à 15h37
C'est vrai que les Bordelais n'ont rien proposés mais c'est surêment grâce à nous notre pressing dès qu'ils avaient la balle etc en tout cas les 30 premières minutes on a rien proposé à part une frappe de Khazri
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire