Evect.fr

Herbin a un reproche à faire à Perrin

Publié le par Tibo 39 commentaires
Si comme tout le monde, Robert Herbin a apprécié la très belle performance de Loïc Perrin face à Metz, le Sphinx a tout de même un reproche à faire à l'enfant de Sainté, qu'il trouve trop modeste et pas suffisamment en mesure de "secouer le cocotier" de ses partenaires. 

"Dimanche après-midi, il y avait Loïc Perrin et en dessous tous les autres. Il nous a été très utile. Ce fut le patron du match. Il a marqué et distribué des passes judicieuses. Il a aussi sauvé un but. On prend un point grâce à Loïc. Je suis vraiment content pour lui. En tant que capitaine, il faudrait juste qu’il secoue le cocotier quand on est en difficulté. J’ai l’impression de ne jamais l’avoir vu élever la voix vis-à-vis d’un partenaire. C’est la seule chose que je lui reproche. Je crois finalement qu’il est trop modeste."

Source : Le Progrès

Tags : , , ,

39 commentaires
PanthereVerte - Wed 15 Mar à 08h44
Perrin a été traumatisé par la 17eme place et s'est forgé ainsi. un leader "d'apaisement" pour qui il faut trouver du positif dans tout.
J'aimerais juste qu'il ait le discours de Gonalons (rien que le discours) et il serait un capitaine au niveau du joueur qu'il est
fredo42 - Tue 14 Mar à 20h47
modeste et juste ..LOIC il voit bien qu'ils sont tous nuls ..et la fin de saison approche ..il va se casser avec le gardien..et c'est tant mieux pour leur carrièrre .
PJF42 - Tue 14 Mar à 19h00
je propose RUFFIER .
santos - Tue 14 Mar à 15h13
herbin perd le nord , si  il y a quelqu’un qui mérite d’être sermonné c'est l'entraineur, car c'est lui qui dirige les débats, c'est lui qui forme l'équipe, , si l'envie n'y est pas , si le ressort est cassé, on sait ce qui reste à faire, et pour noyer le poisson, les dirigeants parlent d'achat de g g , histoire de gommer la déception des supporters    
robrig - Tue 14 Mar à 15h13
confirmation des commentaires de l'ami @vert glas depuis des mois !  mais bon perrin n'est pas un meneur et le choix du capitaine encore une fois c'est.. QUI?
David42 - Tue 14 Mar à 13h24
Moi je verrai bien veretout capitaine l'an prochain si on peut le garder,timide dans la vie mais un guerrier sur le terrain.
FM - Tue 14 Mar à 13h00
Robby sait pertinemment qu'un "Capitaine" qui prendrait les commandes dans le vestiaire et sur le terrain ferait de l' ombre à l' égo de Galoche et se ferait pourrir la vie; . 
henry - Tue 14 Mar à 12h36
Certains joueurs ont besoin de coup mede pied au cu
henry - Tue 14 Mar à 12h36
Certains joueurs ont besoin de coup mede pied au cu
dallasace7 - Tue 14 Mar à 12h36
il ne veux surtout pas mettre son équipe a dos, certain vont bien le prendre d'autre non c'est assez difficile
vert glas - Tue 14 Mar à 12h20
hahahahahaha Mr Herbin, vous savez pas qu'un capitaine n'a pas besoin d'élever la voix, si si, pas mal de grands connaisseurs de sport collectif le disent. Perso, je suis d'accord avec vous, Perrin en tant que capitaine est une daube sans nom. Franchement, vous vous faites claquer la tronche par les quenelles et vos potes se font défoncer par les vilains et ce capitaine de majorette tout ce qu'il trouve à dire c'est : c'est pas du foot !!!! hahahahhha dans 100 ans je serais encore ptdr en y pensant.
darking42 - Tue 14 Mar à 12h19
c'est une force calme ... un leader technique et même charismatique . mais il sera jamais un mec qui gueule et c'est bien dommage .
mais dans l'effectif qui a cette capacité ? 
ruffier aime pas le faire (lui il gueule que sur sa deff XD)
du coup lemoine ou clément . 
sicilien58 - Tue 14 Mar à 12h18
DÉDICACE À @vertdu82, il a eu la même réflexion apres asse-Metz...et c'est pourrir par deux trois con sur evect...
louloulebretonvert - Tue 14 Mar à 12h16
lolo est sympas et c'est  tout a  son honneur  mais  cher roby  il parait que  il parle aux  mecs dans les vestiaires
Sébinou42 - Tue 14 Mar à 12h11
Au moins il est d'accord avec nous tous, on le dit depuis un moment.. Le soucis c'est que Capt'ain ne nous lit pas. Peut-être qu'il écoute Herbin ☺
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire