Evect.fr

Herbin a un peu de peine pour les Nîmois

Publié le par Tibo 16 commentaires
Herbin a un peu de peine pour les NîmoisRobert Herbin a pris du plaisir devant le match des Verts lundi soir. L'ancien entraîneur du club trouve que l'équipe s'est comportée correctement face à un adversaire valeureux, accrocheur, qui a même fait de la peine au Sphinx comme il le confie dans les colonnes du Progrès :

"On a assisté à un match intéressant et rythmé, avec un bon engagement de part et d'autre. Les Verts se sont comportés correctement, cela fait trois points de plus. Mais pour tout vous dire, j'ai eu un peu de peine pour les Nîmois qui n'ont jamais baissé les bras. Cela fait partie de l'ADN du club. Ils se sont bien dépensés, ont montré un beau visage. Ils sont tombés sur Ruffier qui nous a sorti deux ou trois trucs et à la fin, ils se sont fait piéger par Beric. 
Il reste huit matchs, je n'ai pas l'impression que les Marseillais vont revenir. Leur comportement manque de cohésion alors qu'à Saint-Etienne, les joueurs, en plus d'être de qualité, produise un football dynamique et collectif."

Tags :

16 commentaires
papyvert71 - Thu 04 Apr à 06h37
Pas d'accord Robby les Nîmois trop truqueurs trop anti jeu, mauvais exemple pour les jeunes et en plus insolent envers le corps Arbitral.       ALLEZ les VERTS
Voir la suite des commentaires
fredo42 - Wed 03 Apr à 16h58
oui ..je me souviens que cette équipe des années 60/70 avait une réputation de tueuse, avec nice et surtout les vilains de domenech ...du p'tit bois tous les dimanches !! demandez à charly loubet !
PatdeSainté - Wed 03 Apr à 12h38
C'est bien ce que je craignais...il vient de fêter ses 80 barreaux..l'alzheimer commence à faire des dégâts...
In principio erat verbum - Wed 03 Apr à 11h36
Il y a prescription, mais quand on s'est fait déboîter en 76 par ces charcutiers avant la finale tu disais quoi Robert Jackson?
ItachiUchiha - Wed 03 Apr à 11h33
peut-etre qu'ils auraient pu esperer mieux, mais si Hamouma, Nordin et Beric sont plus lucides en premiere mt il y a 3-1 facilement. Sans parler de la 2nde période où dès le début Hamouma et Nordin ont encore une fois 2 occasions franches. Les verts ont montré un beau visage. C'est de bonne augure pr samedi où la victoire est impérative sachant que l'OM va à Bordeaux où il n'y ont plus gagné depuis 40 ans...
suppvarois - Wed 03 Apr à 10h49
N'importe quoi Bébert,quand t'es supp,t'as certainement pas le moindre soupçon de peine pour l'adversaire à la fin du match...On a gagné, ils ont perdu et c'est tant mieux! C'est ça la compétition... d'abord tes intérêts et après, à l'heure des compte,selon la nature des uns et des autres,un chouïa d'empathie pour telle ou telle équipe qu'on aime bien ou qui nous a plu dans la saison...ALV!
fc42f - Wed 03 Apr à 10h31
Roby tu as la mémoire courte .J'étais à ce fameux match ou les Nimois nous ont massacré Farison et Synaegel .Et ils nous ont peut être fait perdre la coupe ce soir de mai .Tu n'as pas vu toutes ces tricheries pour gagner du temps et énerver nos joueurs ?
cssr - Wed 03 Apr à 10h20
eh bien moi j'en ai rien a foutre de ce club de merde qui a tjr fait chier son monden avec un ferri-quenelle, et son con de responsable bourdin
le point du jour - Wed 03 Apr à 10h19
salut tibo, oui on aurait pu mettre aussi comme titre : robert herbin elogieux envers les stephanois

  :-)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire