Herbin a senti des joueurs craintifs

Pros   | Publié le par Tibo | 28 commentaires
Robert Herbin a livré son analyse de la rencontre des verts face à Montpellier, jugeant que Saint-Etienne avait longtemps joué la peur au ventre et que le dernier quart d'heure, où l'équipe a su faire preuve de détermination, peut-être un déclic pour la suite. 

"Le dernier quart d’heure a été essentiel, c’est le moins que l’on puisse dire. Je ne m’explique pas ce qui s’est passé avant. Est-ce une sorte de retenue ? Une peur de mal faire ? Je ne sais pas. C’est assez surprenant. Je souhaite que les trois points glanés, à l’issue d’un dernier quart d’heure un peu plus brillant, permettent à l’ASSE de retrouver son équilibre, de chasser ses angoisses. Elle doit s’inspirer de la façon dont elle a terminé le match contre Montpellier. Ce comportement, il serait souhaitable de le voir en début de rencontre afin d’impressionner l’adversaire, de lui montrer sa détermination. Pour l’instant, elle prend les choses à l’envers. Elle a tout de même marqué trois buts, quatre même si on compte celui refusé injustement par l’arbitre. À ce sujet, je m’interroge sur la qualité de l’arbitrage français en général. Il est très médiocre. On a l’impression, que parfois, les arbitres sifflent à l’envers. J’espère que cette période creuse de l’arbitrage fran
çais va bientôt se terminer. Pour en revenir aux buts de l’ASSE, ils concrétisent un final de qualité. Les actions sont nettes, ce n’est pas tiré par les cheveux. Il est simplement surprenant d’avoir dû attendre 75 minutes pour la voir évoluer avec davantage de détermination. J’ai senti des joueurs craintifs, doutant de leurs qualités."

Source : Le Progrès
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down