Evect.fr

Herbin a apprécié la réaction des Verts

Publié le par Tibo 12 commentaires
Herbin a apprécié la réaction des VertsComme à son habitude, Robert Herbin a livré son analyse du match des Verts. L'ancien entraîneur de l'ASSE évoque un match "sérieux et encourageant" louant comme beaucoup la bonne volonté des joueurs de Jean-Louis Gasset.

"Je ne suis pas trop d'accord pour dire qu'il s'agit d'un résultat inespéré, même si je voyais les Verts mal partis à l'approche de la fin du match. J'ai apprécié la réaction des stéphanois, leur bonne volonté. Pourtant, le contexte n'était pas simple. Ils ont lutté jusqu'au bout et ont été récompensés. 
A dix contre onze, avec en plus la chaleur, ce n'était vraiment pas évident dans un stade compact, dans lequel existe une certaine pression. Les Verts ont évité le piège, malgré leur infériorité numérique. 
L'ASSE a été solide sur le plan défensif. Elle a bien tenu puis Strasbourg s'est réveillé. Ce fut alors intense. Perrin a retrouvé sa sérénité. Il a été plus déterminant. C'est important pour l'équilibre de l'équipe. Stéphane Ruffier a une fois de plus fait des parades décisives. Sans être génial, ce fut un match sérieux et encourageant."

Tags : ,

12 commentaires
papyvert71 - Wed 22 Aug à 06h19
ROBBY fut un temps où il exister la carte de dirigeant arbitre qu'en est - il actuellement, je pense que tout capitaine d'une équipe devrait " être dirigent arbitre "  mais dans certain cas à vous Mrs les arbitres de prouver que vous êtes impartiaux et là c'est pas gagner         ALLEZ les VERTS
papyvert71 - Wed 22 Aug à 06h10
Bien de votre avis et encore l'arbitrage sur le tapis, mais ne l'oublions pas Strasbourg c'est une belle équipe et à 12 contre 10 c'est bien
Macho Grandé - Tue 21 Aug à 12h18
Je serais un poil plus sévère que le sphinx. Je n'ai pas trouvé Perrin serein, la paire MVila Selnaes est en mode rodage.
Par contre, j'y ai toujours cru,  les Verts aussi, ils n'ont rien lâché et ont été justement récompensé.
darking42 - Tue 21 Aug à 11h42
l'arbitrage ... une catastrophe 
Ange42000 - Tue 21 Aug à 11h40
Honteux l’arbritage en france c’est le top
pat0071976 - Tue 21 Aug à 11h36
erreur on a pas joué à 11 contre 10 mais à 12 contre 10, mon cher HERBIN tu oublies le siffleur.
Bravo pour ta carrière CHAMPION et toutes les étoiles que tu mettais dans nos yeux de gamins.
packa - Tue 21 Aug à 11h34
ok Herbin , mais il vaut mieux une équipe à " action " qu'à " réaction "
robrig - Tue 21 Aug à 11h27
et sans étre le grincheux de service je pense que l'arbitre a été un peu beaucoup depassé dans ce match!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire