Evect.fr

Heraclès confirme l'intérêt des verts

Publié le par Tibo 26 commentaires
C'est désormais une certitude, la piste menant à Oussama Tannane est sérieuse. Le Directeur général du club d'Almelo, Nico-Jan Hoogma a confirmé les contacts entre le club Hollandais et l'AS Saint-Etienne sur voetbalprimeur. Le club Néerlandais a même autorisé l'ASSE a entamé les discussions avec le joueur. 

Néanmoins, on apprend également que Malaga, Galatasaray et l'Atalanta Bergame sont sur les rangs. La concurrence est donc importante sur cette piste et les décideurs Stéphanois vont devoir débourser entre 2 et 3M€ selon les estimations des médias, pour s'attacher les services du jeune gauche de 21 ans. 

Tags : ,

26 commentaires
yark - Fri 08 Jan à 17h23
Vu notre inconstance et maladresse offensive persistante, avec un JEU monocorde, davantage attiré par l'ennui que le plaisir, et le Mois de JANVIER trés, trés difficile qui nous attend, un renfort offensif supplémentaire, serait fort bienvenu.
MarcelPATULACCI - Fri 08 Jan à 17h15 - Modifié Fri 08 Jan à 20h29
 bah alors la canaille vert125 ont n'a pas d'humour bichette 
Golene43 - Fri 08 Jan à 16h55
Pour une doublure de KMP ou carrément titulaire ?
louloulebretonvert - Fri 08 Jan à 16h15
on verra bien
Deo-niak - Fri 08 Jan à 15h33
Galatasaray  laisse tomber,Malaga vient de prendre Castro et n'a plus donne signe de vie depuis quelques jours.Tout a l'air de se jouer entre l'ASSE et l'Atalanta!
vert glas - Fri 08 Jan à 15h30
 ce qui est marrant c'est que beaucoup s'enflamment pour un lascar qui leurs étaient inconnu il y a 48 h. par contre ce qui est moins marrant c'est que comme au mercato d'été Mr Galtier voulait ces recrues pour la reprise et une fois de plus, il s'assied sur ces désirs.
FM - Fri 08 Jan à 15h13
Il faut nous demander si nos contraintes ne dépendent pas plus des joueurs qui ne pourraient ou ne voudraient pas partir ..plutôt que ceux qui voudraient ou pourraient venir.  Moi, ce qui m' inquiète le plus en ce moment, c'est de voir qu'on a aucun joueur à céder....ou qui ne veut partir..
FM - Fri 08 Jan à 15h08 - Modifié Fri 08 Jan à 15h23
Je pense qu' on a une bonne carte à jouer, un certain Ghoulam, aussi joue dans l' équipe d' Algérie, et ne peut que donner de bons conseils et nous recommander à un jeune qui voudra poursuivre une belle carrière après son passage chez nous. Il n' y a pas que les arguments financiers dans une négo, il y a l 'investissement qu'un joueur peut faire en passant chez nous, et les exemples sous Galtier sont nombreux...Ghoulam, Aubam, etc etc..L' ASSE est un club qui peut lancer des jeunes bons au haut niveau, et qui en a la réputation. et ça, ça vaut cher. ...Malaga...Galatsaray..pffff des enterrements de carrière pour une poignée de dollars et quelques dollars de plus.
Alexneville - Fri 08 Jan à 15h04 - Modifié Fri 08 Jan à 15h05
Stratégie du club hollandais pour dire : "Zavez vu, il y a un club qui est prêt à mettre le fric donc allez-y les turcs et les espagnols, faites monter les enchères" ! Ce qui ne veut en aucun cas dire que c'est vrai !
vertmisel - Fri 08 Jan à 14h58
Tout va se jouer sur le salaire proposé et là .....!!!!
Link - Fri 08 Jan à 14h55
si reelement le joueur vaut le detour il n y a pas a discuter quoi que ce soit on pose 3m et on s arrache avec le joueur, parce que avec des clubs comme malaga ou galatasaray, faut arreter de faire mumuse, eux si vraiment ils le veule ils auront vite fait de proposer le double et l affaire sera reglée, arretons de jouer a chaque fois on loupe les joueurs, on a deja louper LOPES et perso je veux pas repartir avec les memes pour la 2e partie de saison c est juste trop de souffrance de voir une animation offensive aussi sterile il faut que ca change et vite surtout que le podium est encore largement jouable pour un peu qu on s en donne les moyens avec le mercato
jymy42 - Fri 08 Jan à 14h54
Au vu de la percée de certains jeunes et de la concurrence du seul KMP on a nos chances
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire