Evect.fr

Henry prend encore les Verts en modèle

Publié le par Tibo 13 commentaires
Thierry Henry connaît une première expérience difficile sur un banc de touche. L'AS Monaco ne parvient pas pour l'heure à se sortir de l'ornière, et le mercato d'hiver apparaît comme vital pour le club de la Principauté. Le champion du Monde 98 l'a bien compris : "J'ai des idées, cela ne reste que des idées. Je ne dirai pas les noms. Même les grands clubs cherchent au mercato pour ajuster leur effectif. Dans notre situation, on doit penser à qui peut venir. Ensuite, ce n'est pas facile de le faire, surtout en janvier. Il faut être sûr que la personne puisse faire la différence dès janvier. Donc des joueurs avec du rythme. Oui, on cherche. Mais beaucoup de clubs le font."

Malgré la situation délicate de son équipe et du club, Henry cherche à positiver en s'appuyant sur ce qu'a su faire Saint-Etienne l'hiver dernier : "ils n'étaient pas bien et ont bien recruté. Ils se sont battus pour l'Europe en fin de saison". 

Source : L'Equipe

13 commentaires
arianapham - Thu 20 Dec à 08h12
I’m pretty new here but this good to hear. Everyone here has been super friendly and helpful. Great forums. Thank you  for hosting.  http://bonkio.top
Voir la suite des commentaires
jak - Wed 19 Dec à 23h09
Un pote me signale qu'à même époque -il y a 1 an tout juste ! - on voit dans les ...4 derniers !! :  Sainté, Bordeaux, et..Lille !! inversion complète avec la position de Monaco en effet. 
Alolubo42 - Wed 19 Dec à 17h34
Titi a tourjours adoré sainté...quand il jouait a l'asm il declarait j'adore jouer a GG ce stade ce public.j'adore.!!.comme canto qui disait ya que 2 clubs que je pourrais entrainer en france lens et l'asse.
ANO - Wed 19 Dec à 17h11
Commentaire supprime
jmbecool42 - Wed 19 Dec à 16h56
ils partent de plus loin que nous quand même... Je lui souhaite bon courage parce que ça ne va pas être simple!
anonymous07 - Wed 19 Dec à 16h26
Qu'il suive l'exemple de l'ASSE version 1999-2000 ce sera parfait ! 🙄
panth42 - Wed 19 Dec à 16h23
Monaco en L2 et puis c'est tout . quel kiff ce serait. Franchement là j serai mdr
vertmisel - Wed 19 Dec à 16h16
Les dirigeants de Monaco récoltent les graines qu'ils ont semés , quand à Henry il apprend à ses dépends que coacher un  club à mi saison avec des joueurs que tu n'as pas choisi donne ce genre de résultat , il vaut mieux mourir avec ses idées que celle des autres   !!!  
jojovert - Wed 19 Dec à 16h04
le pauvre Henry aucune experience pour ce genre de situation  à pleurer ses conferences de presse il va mener monaco droit en d2
vertdu82 - Wed 19 Dec à 15h49
Que cela va vite le foot quand même... L'année dernière on prenait une branlée à GG contre Monaco ils étaient loin de nous prendre en modèle et aujourd'hui la donné s'est inversée... Profitons de cette première partie de saison plutôt réussie avant de pourquoi pas rêver à l'Europe
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire