Evect.fr

Henrichs : "On a laissé des espaces à Saint-Etienne"

Publié le par Tibo 4 commentaires
Benjamin Henrichs, l'international allemand de l'AS Monaco a livré ses impressions en zone mixte suite à la défaite des siens dans le Forez. Le joueur regrette le manque de réalisme devant le but, surtout au cours d'une "bonne" première mi-temps. Il reste néanmoins serein pour la suite de la saison :

"Le match n'était pas facile mais on a fait une bonne première mi-temps. Après, on a laissé des espaces à Saint-Etienne et ils marquent. Il faut que l'on continue comme ça, on a réalisé un bon match. Mais on a besoin de marquer pour gagner des matchs. Notre objectif c'est toujours de gagner. Nous avons une très bonne équipe, avec beaucoup de qualités, il faut que ce soit notre objectif."
4 commentaires
FM - Mon 04 Nov à 16h33
Ben oui, les monégasques se sont usé la santé à courir en première mi temps comme des dératés sur le pressing fait aux verts....ça a faillit seulement,..... encore que Bouanga aurait pu les punir plus tôt, et par deux fois en première mi temps...et forcément, ils l' ont payé en seconde mi temps, Ben Yedder avait la langue pendante en fin de match, c' est bien cela qui a étiré leur milieu de terrain,...à couvrir les transversales de nos verts, à courir à droite et à courir à gauche....les espaces se créent
Voir la suite des commentaires
Micka42 - Mon 04 Nov à 16h24
GORINI - Mon 04 Nov à 16h10
C'est normal qui laissent des espaces , si leurs joueurs étaient un peu moins dans la lune 
Bevert - Mon 04 Nov à 16h03
« on a laissé des espaces à sainté » et bouanga en a bien profité et vous a donné du « fil à retorde » 😎 j ai aimé son match, juste encore un peu tendre devant le but . 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire