Evect.fr

Henri Saivet forfait !

Publié le par Thomas 52 commentaires
Henri Saivet forfait !Alors qu'il a participé aux trois rencontres depuis son arrivée, le milieu offensif Henri Saivet ne jouera pas une quatrième fois consécutive.

En conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur stéphanois Christophe Galtier a indiqué le forfait du joueur prêté par Newcastle. Le joueur de 25 ans souffre de la cuisse. Jeudi, il a quitté ses partenaires à la 80ème minute. Son indisponibilité sera connu dans les 24 heures.

Source : @bleustetienne

Tags : ,

52 commentaires
patagreen - Sat 17 Sep à 20h05
boîte de nuit plus alcool, bar, sorties, bringues quand on est sportif haut niveau on fait gaffe !!! c'est pas en répétant des efforts pendant 1h30 qu'on se blesse et qu'on est fatigué !! bichette 
Robinhood - Sat 17 Sep à 19h50
Ca faisant très longtemps qu'on avait pas eu de blessés ! Les affaires reprennent ! Logique implacable à Sainté !
vertmisel - Sat 17 Sep à 16h09
Une saison complète en Angleterre sans jouer et à peine arrivé que déjà blessé , la longue liste s'allonge , je propose un nouveau concept de paris sportif qui sera le prochain éclopé de l'ASSE en question subsidiaire pour départager  :  la durée de l'indisponibilité    ???   .... A vos jeux  !!!
patagreen - Sat 17 Sep à 15h13
faut peut-être que les joueurs arrêtent les boîtes de nuit aussi !! quand on est sportif de haut niveau il faut une certaine hygiène de vie !!!
paulo - Sat 17 Sep à 14h50
il y a un réel problème entre la préparation et le terrain, on tire trop sur les mêmes d'entrée. les bruits de couloirs annoncent de 4 à 6 semaines.
vermicelles - Sat 17 Sep à 14h34
Peut-être qu' il n y a pas que dans le cyclisme  qu' on prend un "petit" quelque chose.ce qui expliquerait toutes ces blessures à répétitions à Saint-Étienne comme ailleurs d ailleurs. 😈
fan83 - Sat 17 Sep à 14h18
en plus le norvégien a joué 3 matchs internationaux, clair qu'il faut le mettre au repos demain
ubaye - Sat 17 Sep à 14h13
Le prochain va être Selnaes, faudrait penser à le faire souffler lui aussi.
Link - Sat 17 Sep à 14h02
non mais qu on arrete 5 min ca devient lourd...il n y a pas une semaine ou y a  pas un probleme...
panth42 - Sat 17 Sep à 13h48
Je le saivait j en étais sûr  
fredo42 - Sat 17 Sep à 13h48
saivet déjà   out !!  3 matchs et puis dehors ..on recutre que des hommes-cartons !! qui le suivant veretout ? m'bengue ha non lui c'est déjà fait  !!..pas possible d'avoir une base solide quand les mecs se pétent tous les W E ! ..A L V !!
cycliste68 - Sat 17 Sep à 13h42
Saivet n'a pas joué depuis longtemps. Une fatigue musculaire, une gêne ou un manque de fraîcheur. On ne connait pas la raison de son forfait. De toute manière, il ne serait rentré qu'en cours de match si nécessaire. 
Demain, il y aura de la rotation et des changements importants dans le 11 de départ.
riri74190 - Sat 17 Sep à 13h32
Y a toujours quelque chose !
kop nord - Sat 17 Sep à 13h18
c'est de la faute a Galtier s'il est blessé ! lors du premier match j'ai dit qu'il était pas prêt et il a joué tout les matchs depuis son arrivée alors qu'il ne tient que 45 mn...donc rien de surprenant qu'il souffre ! 
TontonJo - Sat 17 Sep à 13h14
L'effectif est bâti pour faire face. Demain il faut faire tourner un max : Veretout, KMP, Soderlund, Lacroix, Pajot, Roux...à eux d'aller chercher les 3 points. Mais pour en revenir à ces histoires de blessés je suis d'accord avec bp d'entre-vous : dans tous les clubs c'est l'hécatombe; on ne voyait pas ça il y a 20 ans. Trop de matches, entraînements poussés à la limite, récup insuffisante...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire