Evect.fr

Hassane ne fera pas Bandé les Verts

Publié le par Tibo 28 commentaires
Hassane  ne fera pas Bandé les VertsL'AS Saint-Etienne compte bien profiter du mercato d'hiver pour se renforcer dans le secteur offensif. La mission s'annonce loin d'être facile, il est souvent compliqué de trouver un véritable renfort à ce moment de la saison. 

Selon FootMercato, le club supervisait récemment encore, un jeune et prometteur avant-centre Burkinabé, Hassane Bandé (19 ans). Le joueur s'illustre particulièrement depuis le début de la saison, sous les couleurs de Malines (Belgique). En 13 apparitions (9 titularisations), Bandé a inscrit pas moins de 8 buts. Des statistiques qui ont attiré de nombreux clubs, dont les Verts et l'AS Monaco, mais c'est finalement l'Ajax Amsterdam qui a raflé la mise.
Le club Néerlandais a obtenu son transfert pour l'été prochain, moyennant 9.5M€ ainsi qu'un pourcentage sur une éventuelle revente. 

Voilà un nom à rayer de la liste des potentiels renforts... 

Tags : ,

28 commentaires
robrig - Thu 07 Dec à 08h10
J'ai bien peur que ce soit le contraire car ce club ne fait bander personne et il ne sera pas simple de recruter dans de tels condtitions!
steak - Wed 06 Dec à 17h11
Pleinement OK avec lifegreen et j'ai posté à vertdu42 : que fait Ilan ???
Il faut envoyer un message à Rocheteau : qu'il lise les posts sur Enver et sur tous les sites qui parlent de l'ASSE où bon nombre de supporters font des propositions de joueurs talentueux ... encore inconnus et donc banquables !
Ce serait tj mieux que d'acheter un Soderlund .. uniquement parce qu'il n'a pas été trop mauvais contre nous avec Copenhague : on connait la suite !
Maintenant si on n'a pas de sous pourquoi ne pas vendre Soderlund et Bamba et faire revenir Taanane et Béric : ce ne sera pas pire que les 2 buses actuelles précitées !
Mais le vrai renfort c'est un def centrale de qualité ! car Lacroix ça fait pitié !
Sinon compo contre l'OM en 4321
    Ruffier
RPG ktc Pogba ou Janko G Sylva ou Katranis
 Pajou Selnaes Dabo
     Hernani
Bamba Diony

à défaut de grives on mange du merle !!!
Link - Wed 06 Dec à 14h01
si c est pour nous faire bander comme ASSANE DIOUSSE, qu il reste ou il est...moi les prodiges africains annoncés chez nous j en ai une bonne cinquantaine en tete pour 2 ou 3 de bons...

stop aux recrues africaines et place aux autres un peu...a la base on recrutait africain pour avoir du joueur pas cher, aujourd hui a 9M€ tu prend autre chose le malcom de bordeaux a été acheter 10 ou 12M au bresil on connait la suite...des frappes en lucarne de 35m tous les week end...DIOUSSE c est 2 matchs de bon depuis le debut de la saison.

si on a un coup a tenter c est le jap qui joue au portugal et qu on paiera pas grand chose, lui c est un vrai pari peu onereux...moi des inconnus a 10m qu ils restent ou ils sont...
Sinople1789 - Wed 06 Dec à 13h08
Quand comprendrez-vous (comprendrons- nous) que toutes ces rumeurs sont du vent ?
Des leurres lancés aux medias et la foule des supporters pour leur faire qu'ils cherchents.
Rien du tout !! Mon c.... c'est du poulet ?!
Je vous invite a bien relirees declarations de Rocheteau sur le mercato et le recrutement.
Vous comprendrez ce qu'il va se produire : au mieux, mais vraiment s'ils se craquent la panse, retour de Beric et prêt d'un vieux defenseur français de ligue 1 ou 2 pour renforcer.
Pas plus.
Et encore.
Sinople1789 - Wed 06 Dec à 13h04
Voila ! Le jeu de mot bien gras est fait.
Maintenant revenons aus choses serieuses.
Aelle42 - Wed 06 Dec à 12h22
Qu'attendre du mercato d'hiver ? Un mercato où attendent des joueurs moyens qui n'ont pas trouvé de clubs cet été ? Récupérer des loupés des autres clubs... et les ajouter à notre longue listes de boulets ? Je veux du neuf, de la fraicheur et de l'envie : bref de la jeunesse qui sort de nos rangs, de notre centre... donnons leur leur chance Nom de Zeus ? Roussey, Souici, Chambost, Rochas Santos, ... ils valent largement les Lacroix, M'Bengue, Janko, Pogba, KTC, KMP, Bamba, Soderlund... au vu de ce que ces derniers montrent ! leurs présence en tant que titulaires pourrait mettre à mal l'orgueil de certains (Diony - Selnaes - Pajot) et relancer l'équipe!
Greenin01 - Wed 06 Dec à 10h17
Pour le faire bander une 16m place à la 38 me journee suffira 
bayard - Wed 06 Dec à 09h55
naaaaaaaaaaa  il faut au minimum des joeurs confirmés a larriere, putain. Comme tremoulinas, quitte a etre preté.
bayard - Wed 06 Dec à 09h53
BAND(er) L'ARC
vertdu82 - Wed 06 Dec à 09h53
Ils sont intelligents les mecs de la cellule ils supervisent des mecs qui sont clairement au dessus de nos moyens ! Mais au lieu de perdre du temps sur des championnats déjà scrutés en Europe il faut aller regarder en Amérique du Sud, au Pérou, en Colombie voir quelques clubs mineurs en Argentine... Les bons coups ils sont là bas car en plus moins cher qu'au Brésil ou en Europe de l'ouest... Sinon il y a l'Europe de l'est mais c'est moins un vivier
Lubo0403 - Wed 06 Dec à 09h29
Question à Evect : comment demander le bannissement ....de Tibo pour ce jeu de mot plus que douteux ?
D’autres l’ont été pour pas plus que ça 😊

Si Evect lui-même s’y met, ne vous plaignez pas de débordements....
lifegreen - Wed 06 Dec à 09h28
Ce joueur a été repéré par un supporter vert qui a ramené des Vidéos de ce joueur alors qu'il jouait encore au Burkina Fasso, j'ai vu ces vidéos en fin 2015 ! personne ne l'a pris au sérieux ! le club ne prend pas en considération cette forme de recrutement émanant du bénévolat et pourtant quelque mois plus tard on recrutait Tannane sur Vidéo ! . Je le réitère ici ! EVECT et les posteurs ici en sont témoin !  si le Club veut un vrai attaquant devant c'est Juan DINNENO
dam - Wed 06 Dec à 09h18
cest des mec avec experience qui il nous faut et avec du caractere car en plus de mamque de talent on manque de gnac moi jen ai hatem ben arfa nar nar use de tes relation avex nasser avant ton depart avec lautre zozo de roro
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire