Hantz : "St-Etienne est redevenu un grand club"

Pros  #ASSEMHSC   | Publié le par Thomas | 25 commentaires
L'entraîneur Montpelliérain Frédéric Hantz débarque ce dimanche dans le Forez sur une terre hostile au MHSC. Le tacticien qui a sorti les têtes héraultaises de l'eau après le passage de Courbis s'attend à un match compliqué dans le Chaudron mais espère voir des joueurs visiteurs culottés :

"Ils ont joué mercredi, ce qui leur permet d’avoir quatre jours de récupération. C’est important. Les blessés stéphanois ? Il s’agit d’un problème de riche. Une telle situation serait plus compliquée à gérer chez nous. Nous n’avons pas le même effectif. Saint-Etienne est redevenu un grand club. Contre nous, les Verts aligneront une équipe européenne.
Ils visent les cinq premières places. Après leur défaite à Bordeaux, où ils n’ont pas été en réussite, ce match devient important. Ils ont les moyens d’occulter le match retour contre le Beitar. Je m’attends à une forte réaction de leur part. Ils misent sur leur rigueur tactique, leur constance comme cela fut le cas à Jérusalem.
La saison dernière, nous avions perdu 3-0 en ayant le sentiment d’avoir fait un match correct. Mais nous n’avions pas suffisamment osé pour véritablement les inquiéter. Cette année, j’espère que nous ferons preuve de culot."
Source : Le Progrès
keyboard_arrow_down Voir les 25 commentaires keyboard_arrow_down