Evect.fr

Hantz : "Saint-Etienne va pousser fort"

Publié le par Tibo 14 commentaires
Malgré la défaite face à Nice le week-end dernier, Frédéric Hantz reste persuadé que la bonne dynamique depuis sa signature dans l'Hérault n'est pas rompue. A Geoffroy-Guichard, l'entraîneur du MHSC s'attend à une rencontre difficile et à un adversaire qui va pousser !

"Je prends le même groupe pour assurer une continuité mais il y aura sans doutes quelques changements dans le 11 de départ. Face à Nice nous avons manqué de réussite, les matchs se jouent à peu de chose, cela doit tempérer nos analyses. Cette défaite de Nice constitue un coup d'arrêt mais je sens que la dynamique n'est pas rompue, la donne reste la même. 
Nous sommes tous conscients que rien ne sera simple pour assurer le maintien. Je m'attends à un équipe de Saint Étienne qui va pousser fort pour briser la spirale actuelle. La vie du groupe et l'implication nécessaire des joueurs n'ont pas de rapport avec la position au classement."

14 commentaires
yark - Sat 19 Mar à 08h48
L' ASSE devait égal soi-disant Pousser fort à GUINGAMP afin d'obtenir une éventuelle qualification EUROPEENNE qui s'éloigne petit à petit, et l'on à vu ce qu'il en était, une Défaîte assez justifiée...!
Voir la suite des commentaires
le point du jour - Sat 19 Mar à 00h22
chaud devant
panth42 - Fri 18 Mar à 19h06
4-0 demain 
FORZANAPOLI - Fri 18 Mar à 18h31
te casse pas la tete ça va juste être un feu de paille pendant dix minutes et après comme il sont fatiguer vous aurez plus aucun souci pour venir marquer et puis si tu regarde des video de nos match enfin si tu t endors pas avant tu comprendra facilement la tactique de galtier on espère marquer et après si on y arrive interdit de dépasser la ligne mediane
ANO - Fri 18 Mar à 18h00 - Modifié Fri 18 Mar à 20h05
Commentaire supprime
robrig - Fri 18 Mar à 17h51
Les verts vont "pousser fort"  la porte de sortie?
darking42 - Fri 18 Mar à 17h45
ça saoul semaine apres semaine toujours le ITW ... les coach qui disent "ça va etre dur il vont pousser forts .... patati patata" et apres un joueur dis "oui mais on peut gagner pour motiver les troupes" toutes les equipes de L1 font se genre d'itw ça saoul , même plus besoin de relayé ce genre d'info 
MisterZorg - Fri 18 Mar à 17h33
On va voir très rapidement si nos verts ont envie de gagner et démarrent la partie fort.
Marquer rapidement serait idéal, mais il faudra aussi et surtout jouer 90 mn et pas seulement une mi-temps.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire