Evect.fr

Hantz : "Saint-Etienne possède un potentiel supérieur au nôtre"

Publié le par Tibo 56 commentaires
Hantz : "Saint-Etienne possède un potentiel supérieur au nôtre"Entraîneur de la lanterne rouge du championnat, Frédéric Hantz a trouvé le moyen de relancer la machine puisque le FC Metz reste sur quatre matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Néanmoins, il ne voit pas son équipe favorite au moment d'affronter les Verts :

"Je n'ai pas eu l'impression de voir le 17e contre le 18e et je pense que Toulouse a fait un vrai bon match. Les Stéphanois ont pris un bon bol d'air mais il y a des signes qui ne trompent pas: nous on a pris Milicevic et Mandjeck et eux ont enrôlé M'Vila et Ntep, sans vouloir comparer la qualité des joueurs, les moyens ne sont pas les mêmes. Saint-Etienne possède un potentiel supérieur au nôtre et nous allons devoir inventer des choses face aux Verts pour les mettre en difficulté. Ce sera un match difficile face à un club qui a les moyens de rebondir et une équipe qui possède un potentiel énorme. Nous allons devoir être très précis dans tous les niveaux. Les Stéphanois défendent beaucoup et très bien."

Source : Luxemburger Wort

Tags :

56 commentaires
lifegreen - Wed 17 Jan à 16h15
Défensivement on est faible ! C'est moulin qui nous a maintenu dans le match ! C'est un match ouvert entre deux mal classés qui jouent le maintien ! C'est match super important pour les deux équipes ! Les deux veulent prendre des points ! quoiqu'il dise Hanz, nous sommes une équipe en convalescence, il sait qu'il a aussi ses chances contre Nous car les Verts ne font plus peur et ne peuvent plus compter sur leur assise défensive ALV 
Voir la suite des commentaires
Pimentos - Wed 17 Jan à 15h28
Hantz ( l ASSE défend beaucoup et tres bien ) Ah bon.
Jos - Wed 17 Jan à 14h55
Je veux bien croire que Wolsbourg n'est pas a cote de sainte, mais on est plus en 1980 ou les papiers mettent 3 jours a venir. anguille sous roche??
zikos de vendée - Wed 17 Jan à 14h27
Et hier soir lors de FCGB /  SM CAEN les bordelais n'ont pas été terrible voir nul, devant une équipe Caennaise très bien regroupé... Le 0/0 aurait été logique.. Mais l'arbitrage s'en est mêlé et à tort... Pour moi il n'y a jamais peno...Carton OK pour Baysse qui se fait justice..Mais où est le ballon pendant ce temps ??  Loin.... Il n'y a aucune action " de jeu " dans la surface au moment de l'altercation des deux joueurs et on siffle un peno !!????? Perso j'aurais déposé une réserve technique.. C'est absurde... Il n'y a pas d'action de jeu, ce sont deux mecs qui se chamaille tout seuls dans la surface pendant que le ballon et les autres joueurs sont bien loin de cette surface... Peno !! Pourquoi ?? Santini à t'il été gêné pour planter ?? Ben non il n'y avait pas de ballon !! C'est absurde et totalement débile. Le carton soite ( jaune pour fricotage)  mais là c'est rouge et peno alors qu'il n'y a ni ballon ni action de jeu !! J'en ai vu en 38 ans de foot mais la... Arbitrage débile.. 
vertdu34 - Wed 17 Jan à 14h22
des nouvelles Ntep ??
zikos de vendée - Wed 17 Jan à 14h14
Apparté pour FM et Zokora.. Salut les amis... Vous parlez de Bordeaux et j'ai vu le match hier, de plus j'y suis souvent belle mère oblige 😁.. Les beaufs etc toute la belle famille est bordelaise, donc les discours ASSE FCGB j'en bouffe.. Le stade me fait pitié.. Un cimetière..Bordeaux s'enbourgeoise... Le populo se barre et préfère regarder les matchs à la télé... Les places c'est minimum 20 euros et pas les meilleures..Avec ce stade ils ont voulu attirer du spectateur un poil plus friqué que le prolo.. Le problème c'est que l'engouement d'un prolo et d'un "prout prout" n'est pas le même...Chaban c'était 10/15 balles..Buvette, case dalle etc. Ce stade est une catastrophe et même les Bordelais ne comprennent pas pourquoi ils en n'ont fait un neuf..En faisant des stades neufs, on vire le populo, ceux la même, qui se sacrifient pour aller au stade. De plus ils ont fabriqué ce "Matmut"  avant de fabriquer une grande équipe.. Conclusion, c'est un petit spectacle dans un grand cimetière.. 
gratouille37 - Wed 17 Jan à 13h57
Après Yann M’Vila (27 ans) et Paul-Georges Ntep (25 ans), l’AS Saint-Étienne compte bien poursuivre son recrutement hivernal de choix. Le nom de Neven Subotic (29 ans, Borussia Dortmund) circule notamment du côté de Geoffroy-Guichard, comme l’indique Sport Bild ce mercredi. Mais ce n’est pas tout. Selon nos informations, l’ASSE est intéressée par l’occasion Lucho Gonzalez (37 ans).
L’expérimenté milieu de terrain est en effet libre depuis la fin de son aventure à l’Atlético Paranaense. L’Argentin est disposé à faire des efforts sur le plan financier pour se trouver un dernier challenge. Et toujours d’après nos informations, les Verts, qui doivent également dégraisser en parallèle, ne sont pas les seuls à avoir manifesté un intérêt pour l’ancien Marseillais en Ligue 1. Deux autres formations sont ainsi venues aux nouvelles.
D’autres, ailleurs, ont eu la même idée. Comme nous vous l’expliquions il y a peu, Peñarol discute avec l’entourage du Comandante.
gratouille37 - Wed 17 Jan à 13h57
NTEP pas encore il doit arrive pour signer son prêt mais NICE aurait relancer le joueur même si JL Gasset dit que cest bon
de plus selon footmercato on s'intéresse à LUCHO GONZALES (ex OM) et les verts auraient d'autres surprises
Lubodinho - Wed 17 Jan à 13h56
Hantz : "les moyens ne sont pas les mêmes"

Très drôle. Metz est à moins d'une heure du plus grand paradis fiscal d'Europe !
vert84 - Wed 17 Jan à 13h42
Si les joueurs lisent EVECT, on est mal barrés. D'un côté, on s'incline peu à Metz, de l'autre, Hantz nous endort... Tout pour être surmotivés !
ANO - Wed 17 Jan à 13h34 - Modifié Wed 17 Jan à 13h37
Commentaire supprime
jmbecool42 - Wed 17 Jan à 13h29
n'tep! mais il a toujours pas signé!!!
Coincoin42160 - Wed 17 Jan à 13h20
Les Stéphanois défendent beaucoup et très bien
Le pauvre Fred a perdu toute lucidité, ça me rassure du coup.
FM - Wed 17 Jan à 13h19
HS;  Moi qui pensait connaitre un petit chouia le foot, hé ben non, suis sur le cul, Je n' aurais jamais imaginé que Gouvernec allait se planter de la sorte à Bordeaux...next, Gouvernec...Un blague belge le remplacera Un Certain "Prud' homme"  un ex gardien coincé dans une histoire de match truqué...un nom prédéstiné à un futur litige avec son nouvel employeur ?  Vraiment sur le cul, j' avoue humblement qu' au départ de Galette, j' aurais voté Gouvernec des deux mains !
Zokora - Wed 17 Jan à 13h15
Il bluffe !! Il dit ça pour nous flatter !! 😂😂😂
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire