Evect.fr

Hamouma veut un autre attaquant

Publié le par benou 0 commentaire
Romain Hamouma buteur hier soir contre Wolsbourg a donné ses impressions sur la reprise et le groupe stéphanois« On a perdu un attaquant de qualité, il manque quelqu'un dans le secteur offensif. Brandao s'est excusé de son retard, mais on ne sait pas trop où ça en est. C'est un joueur important pour nous. On espère qu'il sera là la saison prochaine. Paul Baysse ? On a mangé ensemble. C'est un bon mec. Il va se remettre tranquillement de sa blessure (rupture des ligaments croisés du genou gauche contractée en janvier dernier). Il en a encore pour quelques semaines. Ça sera un renfort de qualité. » a déclaré l'attaquant vert à l'Equipe.
0 commentaire
yark - Wed 10 Jul à 15h12
il est une certitude l'ASSE à prété déjà 2 fois SAADI à REIMS puis à AJACCIO pour soi-disant progresser, et en réalité il à Régressé car Techniquement pas à la Hauteur de ses coéquipiers, on ne va pas le prêter et attendre indéfiniment son éventuelle et trés Hypothétique Eclosion..!
Voir la suite des commentaires
governatori - Wed 10 Jul à 13h24
ce qu'on a fait avec aubame;,on peut le refaire pour un autre.
rep 14 - Wed 10 Jul à 12h51
Arreter avec Kitambala, moi aussi je croyais en lui mais il a eu sa chance, il a ete preter et il a fait quoi? le seul peut etre qui vaille le coup c'est Mayi les autres c'est direction ligue 2. Si tu donnes 200 000e par mois a un avant centre crois moi qu'il va venir de suite a sainté. et si ont se faisait preter gomis?
asse78 - Wed 10 Jul à 12h40
les dirigeants ont le portefeuille rempli d'oursin sa m'enerve on va arriver au match de coupe d'europe personne ne sera joué ensemble les recrues c maintenant sinon ils nous disent tt de suite qu'ils n'ont pas d'ambition hamouma perrin ruffier la collonne cette année saint maximin devrait exploser prochainement tres impressionnant pour son age!!
rep 14 - Wed 10 Jul à 12h22
Arreter avec Kitambala, moi aussi je croyais en lui mais il a eu sa chance, il a ete preter et il a fait quoi? le seul peut etre qui vaille le coup c'est Mayi les autres c'est direction ligue 2. Si tu donnes 200 000e par mois a un avant centre crois moi qu'il va venir de suite a sainté. et si ont se faisait preter gomis?
heyhey - Wed 10 Jul à 11h52
pour moi il faut vendre saadi et kitambala. kitambala n'a jamais été bon et saadi on dis que c'est un espoir depuis 4 ans. Il progresse pas d'un pète... J'ai meme quelque doutes sur mayi!!Il faudrait un attaquant comme khlifa, qui va en profondeur et qui est rapide
Julien.R - Wed 10 Jul à 11h24
Kitambala est en manque de confiance il suffit qu'il claque un ou deux buts en match amical et c'est parti. Si non il faudra etre patient.
Aubame aussi n'etait pa en confiance la premiere saison a sainté beaucoup de personne le critiqué il ne faut pa faire de meme avec kitambala.
Saadi manque d'experience il faut peut-etre le preter encore une fois on verra bien.
patagreen - Wed 10 Jul à 11h15
kitambala on le sent pas heureux !! ou alors on avait l'habitude de l'immense sourire d'aubame !!
Julien.R - Wed 10 Jul à 11h15
Il faut un attaquant de plus. Brandao physiquement ne pourra pa jouer beaucoup de matchs titulaire. Saadi et Kitambala ne sont pa encore au niveau de ligue 1.
il faut un attaquant de type soit:
-rapide.
-puissant,bon jeu de tete.
-un pur finisseur.
patagreen - Wed 10 Jul à 11h15
par contre moulin a fait un très bon match !!
patagreen - Wed 10 Jul à 11h09
kitambala n'arrivait pas à se fondre dans le groupe !! à côté de brandao, je pense qu'il aurait planté hier !!!
Davidcohen21 - Wed 10 Jul à 11h08
Faut prendre Kolbeinn Sigthórsson. Il jour a L ajax 37 matches 16 buts !23 ans

Ou Bafe Gomis ou Ighalo
durand - Wed 10 Jul à 10h46
Un très bon avant-centre ne se trouve pas sous les sabots d'un cheval. On a eu beaucoup de chance avec Aubam et pourtant quant il est arrivé à l'ASSE, beaucoup doutait de ses compétences. ll a mis quelques années avant d'exploser à son meilleur niveau. Les différents clubs dans lesquels il n'a fait que passer n'ont pas cru en lui.
J'ai malgré tout des doutes sur Saadi et Kitembala. A part Brandao, cette saison si encore il veut bien rester, les Verts n'ont pas de vrais avants-centres à moins de faire confiance aux jeunes pousses ! ll faut payer très cher le 1er choix, l'ASSE n'a plus les moyens d'attirer de très bons avants-centres.
rep 14 - Wed 10 Jul à 10h34
il a raison il faut un autre attaquant et une pointure de preference car avec les quilles que l'ont a ont ne va pas aller loin
governatori - Wed 10 Jul à 10h25
comme il le dit romain,deja il faut que les vacanciers se posent et retrouvent leur marques. mais c'est deja le cas ailleurs.il ne faut pas comme par le passé agir par peur et finalement depenser cher pour des choix nayant pas intégrés la dimension stephanoise alliant la rigueur de jeu avec la souplesse.(genre sanogo).
En tout cas , en ces jours ensolleillé, bravo a l'asse pour ses choix de nouvelles technologie et de modernité écologiste! en effet avec des systemes solaire posés sur le toit de geoffroy guichard, cela economise de l'energie et du surendetement.les matchs a domiciles de nuit sont eclairés par le soleil passé de l'autre coté de la terre.
l'electricité a augmenté pour pas mal de raisons du fait de la vision a courte vue de lunette de nos gouvernants, empetrés par lalliage atomique "banque-et centrale énergivore". Plus on fera d’économies, moins on demandera d’impôts aux Français », expliquait François Hollande lors de sa dernière conférence de presse.bah pour nous c'est quand meme des impots! et voyez comment des petit logement qui ne peuvent etre chauffé autrement que par des convecteurs vont payer cher! c'est degueu! depuis michel crespeau, l'ecologie na jamais été aussi sacrifiée. heureusement que roland a sa boite a outil de couleur verte! lui! .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire