Evect.fr

Hamouma trop gourmand ?

Publié le par Tibo 38 commentaires
Romain Hamouma confiait il y a déjà plusieurs semaines de cela dans les colonnes du Progrès« Pour l’instant, on discute tout doucement. Il me reste un an de contrat. Le staff, le président ont demandé à voir mon agent. Ça suit son chemin. Je suis bien à Saint-Etienne. J’attends de voir ce que le club veut faire ». Une déclaration allant dans le sens d'une future prolongation de son contrat qui arrive à son terme en juin 2016. Néanmoins, selon ButFootballClub, ce dossier n'avance guère et pour cause... L'ancien Caennais se montrerait trop gourmand pour l'heure, empêchant un accord de se conclure. Auteur de deux buts et de quatre passes décisives, Hamouma réalise une saison très moyenne. Peut-être la moins bonne depuis sa venue dans le Forez en 2012. Statistiquement parlant, c'est le cas pour le moment. 
38 commentaires
Crapouilloux - Fri 06 Mar à 20h12
Qu'on le vende ce tocard ! si on peut en tirer quelques sous....il est complètement surfait et fait un match correct sur 10.......allez hop, dehors ! en plus il veut plus de tunes ? charlatant !
yark - Fri 06 Mar à 10h05
Déjà que le Secteur offensif, n'est pas trés Performant, même plutôt Médiocre, si le Club venait à perdre HAMOUMA ce serait le début de la Fin, vu les circonstances et le Budget ASSE qui n'attire que fort peu de nouveaux investisseurs et joueurs confirmés.
yark - Fri 06 Mar à 10h03
Déjà que le Secteur offensif, n'est pas trés Performant, même plutôt Médiocre, si le Club venait à perdre HAMOUMA ce serait le début de la Fin, vu les circonstances et le Budget ASSE qui n'attire que fort peu de nouveaux investisseurs et joueurs confirmés.
G42 - Fri 06 Mar à 00h55
FAUT VITE LE VIRER EN JUIN... avant qu'il ne parte libre... il ne vaut rien ce mec, un tout droit sans cervelle
simploliv - Fri 06 Mar à 00h18
dailleurs tape dans google france le mot clef : leeds united
et puis tape apres as saint etienne. Compares le nombre de pages trouvé...
Jte laisse imaginer si en plus de ça tu fais l
Hugo.C - Thu 05 Mar à 23h58
Enchaîne trois bons matchs, bats toi, mets de l'impact, montre de l'envie, de l'implication et peut être qu'on te prolongera... sinon vas t'amuser en D2 Anglaise ça t'ira bien : pas d'ambition mais de l'argent qui coule à flots.
gillou42 - Thu 05 Mar à 19h11
dégage,joueur beaucoup trop perso avec la grosse tête.
evect76 - Thu 05 Mar à 18h04
Il demande peut etre une augmentation pour avoir une raison de partir si elle lui est refusée.
fc42f - Thu 05 Mar à 16h53
Il n'a plus rien a voir avec le joueur de caen.Manque total d'intelligence dans ses percussions.Toujours le dribble de trop et des tirs mal ajustés.Souvent blessé.Et avec cela il veut une augmentation?
Mickael Coudert - Thu 05 Mar à 15h27
Je trouve certains, très sévères avec hamouma.
Certes il n'est sûrement pas au niveau en ce moment, ce n'est pas une raison pour ne pas le voir prolonger une saison supplémentaire avec une augmentation.
Allez les verts !
Vive riolo et menes ! 😉
Kzimir - Thu 05 Mar à 15h25
Joueur décevant et largement surcôté , ses prestations et ses stats indigentes ne sont guère des arguments de poids , à faire valoir , pour obtenir son augmentation !
simploliv - Thu 05 Mar à 14h53
cest un joueur moyen, capable d'un coup declat (un peu comme gradel) mais irregulier.
Ceci écrit, vu le niveau de notre effectif (pas fameux), il manquerait bcp à l'equipe, surtout si on le remplace par un joueur chomeur ou gratuit...
vertdunord - Thu 05 Mar à 14h32
Plus inconstant que lui, tu meurs !! Je pense qu'il y a meilleurs que lui. Il suffit de chercher. En plus, il commence à prendre la grosse tête alors que ses statistiques sont quasi nuls. Je pense que c'est une excuse pour partir la demande d'augmentation. Il est moins bon depuis la trêve hivernale. Il a la tête (la grosse) ailleurs. Qu'il s'en aille sachant qu'il connaît très bien les conditions salariales du club.
newt42 - Thu 05 Mar à 14h12
Il se rends compte qu'il est mauvais !! depuis trois mois !!
paulo - Thu 05 Mar à 14h11
pour réclamer une augmentation à sa direction ,il me semblait qu'il fallait démontrer ses résultats, là c'est le football plus on irrégulier , plus on veut toucher d'argent c'est d'une logique implacable. Ce joueur n'a strictement pas progressé depuis Caen et ce n'est pas lié au club, car il y a qu'à voir Aubam... PAr ici la sortie avec un petit de 3 à 5 millions
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire