Evect.fr

Hamouma touché au mollet

Publié le par Tibo 96 commentaires
Romain Hamouma a laissé sa place à la mi-temps de la rencontre face à Angers à Jonathan Bamba. Auteur d'une première mi-temps de piètre qualité, on pouvait penser qu'il s'agissait d'un choix d'Oscar Garcia, pour dynamiser le secteur offensif de son équipe. Mais c'est bien une blessure qui a contraint l'ailier à laisser sa place.
Le Progrès rapporte que Romain Hamouma est touché au mollet droit et qu'il devra observer quelques jours de repos. Retour à l'infirmerie pour l'ex-Caennais... Hamouma touché au mollet

Tags : , ,

96 commentaires
Mouais42 - Mon 11 Sep à 19h31
Si tu veux je peux te conseiller Noël Fitzpatrick, il fait des miracles 😁
Greenin01 - Mon 11 Sep à 19h21
Allées les gamins va falloir vous révélez c'est le moment
leréverbère - Mon 11 Sep à 19h11
J'espère que ce n'est pas la réitération de ses vieux problèmes au mollet pour lesquels il a été opéré. Je le crains fort.
Vert et tout kmp - Mon 11 Sep à 19h07
Ça c était prévu. Romain a déjà tenu 5 matchs ainsi que ceux de la préparation c est déjà bien quand on connaît le joueur. Reste donc 2 attaquants,  bamba qui prolonge pas, et Diony qui semble pas être très heureux et pas trop la tasse de thé du génie espagnol.  Volia pourquoi j étais contre le départ de béric et pas content qu' aucun autre attaquant n arrive en cette fin de mercato. Mais faut laisser faire le coatch, il connaît son boulot l a t on dit , donc il savait très bien que hamouna c est 3/4 matchs par si par la et basta. Heuresement qu' une fois de plus kmp par son professionnalisme va revenir pour amener au moins son courage.
alexaloisio - Mon 11 Sep à 19h05
Fais toi greffer un mollet en titane ! Regarde Galtier est très content de sa hanche . Elle attire les poissons quand il peche dans le vieux Port .
angevert42 - Mon 11 Sep à 19h04
Il a vraiment les mollets en cristal...autant ne pas prendre de risque et le laisser au repos les 2 prochaines journées..
FM - Mon 11 Sep à 18h52
Si dans le renouvellement du contrat ils n'ont pas prévu une clause "mollet malade"  entrainant suspension de salaire, c'est une faute juridique pour vice de forme !
Alank - Mon 11 Sep à 18h47
J'espère que ça vas pas continuer comme ça ces que la cinq iem. Journée et voilà déjà un blessé j'espère que ca va pas duré et qu'à on va pas l'année dernière presque quand même tout les recrû qu'on n'a fait
Bangkoklife - Mon 11 Sep à 18h44
@Lubodinho tiens tiens quand je disais qu'Hamouma devait souffler même en début de saison ;)
alexaloisio - Mon 11 Sep à 18h34
" Hamoumalaumollet "  Vertglas l avait prédit depuis longtemps !
calibre 38 - Mon 11 Sep à 18h34
Le championnat vient de commencer et voilà qu'il renouvelle son abonnement à l'infirmerie, nouvelle saison galère pour Hamouma ? 
fredo42 - Mon 11 Sep à 18h32
tiens, il y avait longtemps ...bon on le revoit pour la trève ?
FM - Mon 11 Sep à 18h31
suite du feuilleton "Le Mollet d' Hamouma"....3 ième épisode :  le retour !
lubomir - Mon 11 Sep à 18h30
Et c est lui qui a été prolongé..Et pas bamba 
Maggels - Mon 11 Sep à 18h30
Il va clairement manquer un allier pour cette première partie de saison. En espérant que Romain s'en remette vite mais je le mettrai sur le banc samedi (s'il peut jouer).
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire