Evect.fr

Hamouma touché au mollet

Publié le par Tibo 96 commentaires
Romain Hamouma a laissé sa place à la mi-temps de la rencontre face à Angers à Jonathan Bamba. Auteur d'une première mi-temps de piètre qualité, on pouvait penser qu'il s'agissait d'un choix d'Oscar Garcia, pour dynamiser le secteur offensif de son équipe. Mais c'est bien une blessure qui a contraint l'ailier à laisser sa place.
Le Progrès rapporte que Romain Hamouma est touché au mollet droit et qu'il devra observer quelques jours de repos. Retour à l'infirmerie pour l'ex-Caennais... Hamouma touché au mollet

Tags : , ,

96 commentaires
patrice41 - Tue 12 Sep à 17h32
pourquoi avoir recrute hernani et katranis  hamouma comme d hab prolongation augmentation et direct l infirmerie
vertmisel - Tue 12 Sep à 12h08
Les seuls Bamba , Hamouma , Diony  pour tenir une saison entière +  Soder en cas de crevaison rapide , nous voilà déjà dans le dur et cela ne semble pas inquiéter en haut lieu  !!
Dire que Caiazzo était hilare pour la réussite de ce mercato et ne trouvait plus ses mots envers la cellule de recrutement tellement le recrutement était sublime ,  juste pour rappel  :  Katranis et  Hernani   en mode silencieux  sans GPS d'origine ils sont introuvables , Da silva  un interlude contre les PSG est déjà blessé ,  Janko ne fait pas oublier ...  RPG  c'est dire ,  Diony 8 M. d'€  le pot de moutarde bien joué Dijon  ,  Diousse une entrée en matière fracassante et depuis on cherche la perle rare dans la pelouse de GG ,  reste Cabella étincelant pour son entrée ... que sera sa sortie   ??? !!!

  
Crapouilloux - Tue 12 Sep à 09h36
Tiens ! Hamouma touché au mollet....c'est reparti comme en 40.....quelle purge ce joueur !
Enfantdelamine - Tue 12 Sep à 09h34
Et voilà c est partie je le savais sa 😩😩 et maintenant tu va mettre qui !!!?
yark - Tue 12 Sep à 09h05
L'on pourrait ajouter égal que celà devient une forte Habitude chez HAMOUMA qui ne surprend plus beaucoup, et vu ses prestations actuelles ce ne sera pas vraiment un Handicap.
BXL42 - Tue 12 Sep à 08h40
il faudra qu'il soit à Saint Étienne depuis combien de temps pour que vous arrêtiez de le surnommer " l'ex-caennais" dans vos articles...?
bidgy - Tue 12 Sep à 07h12
le prochain blessé c est dieu
veteran GA - Tue 12 Sep à 06h53
Vive hamoumou du mollet.....
GoLiath - Mon 11 Sep à 23h30
Bon maintenant on est content de nos départs/dégraissage, personne aurait pu dire à OG qu'hamouma (bien que je le respecte) est un joueur fragile. Après la blessure est-elle réelle j'en sais rien mais ce que je sais par habitude c'est qu'il va être absent autour de 3 matchs (c'est à peu près ca de coutume) plus 2 matchs pour revenir à un niveau convenable. Heureusement qu'il marque parfois en étant invisible ds le jeu, c'est toujours ça.
Qui va jouer mnt? KMP... d'accord il se bat mais nous on a besoin d'un mec devant, pas derrière et on a tous vu dimanche que niveau off on est vraiment limite. Quoique les milieux étaient largement en cause.

Pour moi on s'est renforcé au milieu lors du mercato, mais on s'est affaiblis niveau off. On risque de voir qq matchs tristounet encore
lifegreen - Mon 11 Sep à 23h23
et c'est reparti pour notre guitariste ! j'avais parié 4 matchs sans pépin pour Romain ! pas loin ! dommage pour lui ! il avait plutôt bien démarrer ! çà n'étonne personne ici son retour à l'infirmerie ! falait le transferer il va coûter du pognon plus qu'il en rapporte
Sphynx - Mon 11 Sep à 23h01
Attendez de voir son état avant de déverser le venin....Il va nous planter encore beaucoup de buts !! ALV !
Vertical - Mon 11 Sep à 22h55
Bonjour à tous. 
En voyant le titre de cet article me vient une chanson de Monsieur Françis Cabrel... Son refrain disait : 
"Et ça continue encore et encore,
C'est que le début, d'accord d'accord...."


Panthère42 - Mon 11 Sep à 22h43
Je pense que sa blessure c'est réveillé quand il a reçu le coup en début de match et c'est lui qui a demandé son remplacement pour la deuxième mi-temps.
HERMANO - Mon 11 Sep à 21h47
Ca vous etonne??

dallasace7 - Mon 11 Sep à 21h44
je m'en doutais que vous alliez profiter de lui cracher dessus c'est pas croyable ça...soyez un peu respectueux 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire