Hamouma se sent responsable

Pros     | Publié le par Thomas | 50 commentaires
Incertain toute la semaine, Romain Hamouma n'a pu s'entraîner correctement mais était malgré tout le groupe convoqué pour affronter Toulouse hier. Sur le banc au coup d'envoi, il est rapidement entré en jeu lors de la seconde mi-temps à la place de Kévin Malcuit. Après la rencontre qui s'est soldée miraculeusement sur un score nul et vierge, l'attaquant de 29 ans a reconnu les difficultés de son équipe mais aussi sa responsabilité sur l'expulsion de Loïc Perrin. Le capitaine des Verts fait en effet sa faute juste après un coup franc très mal tiré par Hamouma. 

"C'était un match difficile. On est très très mal rentrés dans le match en concédant beaucoup d'occasions dans le premier quart d'heure. Je pense que tout le monde à vu que sans Ruffier, on aurait perdu le match, largement.. On a fait un non-match. On n'a pas été bons, pas été présents. On passe pas loin de la catastrophe et on s'en tire bien avec un point. Des fois il faut se contenter de ça. On n'a pas montré grand chose sur ce match.
Vu de l'extérieur, quand j'étais sur le banc, j'ai vu que c'était compliqué. Les Toulousains jouent le maintien, ils ont été omniprésents, très agressifs, ils nous ont harcelés. Aujourd'hui on n'avait pas la capacité de réagir. On termine même le match à 10, c'était compliqué, avec en plus la perte de Mouss' (Bayal Sall). C'est une mauvaise soirée, on aurait aimé que ça se passe différemment.

Perrin et Bayal, ce sont des joueurs très importants et je sais que Lolo (Perrin) fait un peu faute à cause de moi donc forcément je me sens responsable. Ca fait parti du foot. Je ne connais pas la blessure de Mouss mais ce sont des joueurs très importants pour nous. Sans eux, le week-end prochain à Nice, ce ne sera pas facile. 

Alors oui on reprend un point sur Nice mais on ne peut pas se contenter de ça. Il y a des soirs où vraiment rien ne marche. Il faut en faire plus pour accrocher des points. On a eu beaucoup de réussite parce que Ruff' a fait un gros match. Sinon on aurait perdu. Il faut relever la tête à Nice et se battre. On va tout donner pour prendre le plus de points possibles."
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
Article plus récent chevron_right
Pogba prend ce point avec plaisir
chevron_left Article plus ancien
Pierre-Gabriel signe professionnel !
keyboard_arrow_down Voir les 50 commentaires keyboard_arrow_down