Hamouma se sent responsable

Pros     | Publié le par Thomas | 50 commentaires
Incertain toute la semaine, Romain Hamouma n'a pu s'entraîner correctement mais était malgré tout le groupe convoqué pour affronter Toulouse hier. Sur le banc au coup d'envoi, il est rapidement entré en jeu lors de la seconde mi-temps à la place de Kévin Malcuit. Après la rencontre qui s'est soldée miraculeusement sur un score nul et vierge, l'attaquant de 29 ans a reconnu les difficultés de son équipe mais aussi sa responsabilité sur l'expulsion de Loïc Perrin. Le capitaine des Verts fait en effet sa faute juste après un coup franc très mal tiré par Hamouma. 

"C'était un match difficile. On est très très mal rentrés dans le match en concédant beaucoup d'occasions dans le premier quart d'heure. Je pense que tout le monde à vu que sans Ruffier, on aurait perdu le match, largement.. On a fait un non-match. On n'a pas été bons, pas été présents. On passe pas loin de la catastrophe et on s'en tire bien avec un point. Des fois il faut se contenter de ça. On n'a pas montré grand chose sur ce match.
Vu de l'extérieur, quand j'étais sur le banc, j'ai vu que c'était compliqué. Les Toulousains jouent le maintien, ils ont été omniprésents, très agressifs, ils nous ont harcelés. Aujourd'hui on n'avait pas la capacité de réagir. On termine même le match à 10, c'était compliqué, avec en plus la perte de Mouss' (Bayal Sall). C'est une mauvaise soirée, on aurait aimé que ça se passe différemment.

Perrin et Bayal, ce sont des joueurs très importants et je sais que Lolo (Perrin) fait un peu faute à cause de moi donc forcément je me sens responsable. Ca fait parti du foot. Je ne connais pas la blessure de Mouss mais ce sont des joueurs très importants pour nous. Sans eux, le week-end prochain à Nice, ce ne sera pas facile. 

Alors oui on reprend un point sur Nice mais on ne peut pas se contenter de ça. Il y a des soirs où vraiment rien ne marche. Il faut en faire plus pour accrocher des points. On a eu beaucoup de réussite parce que Ruff' a fait un gros match. Sinon on aurait perdu. Il faut relever la tête à Nice et se battre. On va tout donner pour prendre le plus de points possibles."
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
Article plus récent chevron_right
Pogba prend ce point avec plaisir
chevron_left Article plus ancien
Pierre-Gabriel signe professionnel !
50 commentaires
2gplm85
access_time dim. 01 mai à 10h02
Tabanou et Saelnaes ils servent à cirer les banquettes ou quoi?
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
xavierlr
access_time dim. 01 mai à 10h01
Moi, j'ai "adoré", hier, à la tv, la tête de nos dirigeants, qui semblait dire "au prix qu'on les payent, et voir une telle merd***"... Allez plus que deux matchs. ALV
  2 réponses
coriolano
access_time dim. 01 mai à 09h52
quand on voit de quelle facon il tire le coup franc, sans conviction, le match d'esseyric nul qu'il retourne a nice, quand aux milieux Romeyer a raison................
  0 réponse
ANO
access_time dim. 01 mai à 09h45
Commentaire supprime
  0 réponse
bergessio
access_time dim. 01 mai à 09h44
Départ  Clerc Lemoine Brison Clément BEA  Pogba Sall Esseyric  ( retour prêt ) Bahbec KMP Corgnet  Pajot  j'en oubli !!! resterons Perrin Ruffier Hamouna Tannane Beric Selenas Soderlun Mollo !
  6 réponses
lefinisterien
access_time dim. 01 mai à 09h39
rien dans la culotte ces mecs là ,des feignants, il ne respetent meme pas le maillots, et l'autre là qui envois le ballon dans les tribunes il se moque de qui lui  connard va.
  1 réponse
vertefibre
access_time dim. 01 mai à 09h38
AFFLIGEANT désespérant, inconcevable, que dis je ? comportement irrespectueux envers le peuple vert, C est criminelle d oser jouer comme cela, C est un sacrilège envers cette célèbre tunique verte. FAUT un grand coup de balaie, faut tout reconstruire autour de PERRIN, RUFFIER, KTC, HAMOUMA et BERIC 
  0 réponse
lefinisterien
access_time dim. 01 mai à 09h37
st étienne en coupe europa ligue la saison prochaine ça serait n'importe quoi avec n'importe qui, la honte ,moi je ne le souhaite pas car il y a assez de merde comme ça dans le foot, les verts ne le mérite pas , des feignanrs sur un terrain,ils n'ont pas de couilles ces mecs là , et galtier cet hypocrite qui ne savait pas trop quoi répondre hier aux journalistes ,il était ridicule ce type devant le micro, j'accuse les joueurs de se moqué de leurs supporters, une bande d'enfoirés
  1 réponse
goldorasse
access_time dim. 01 mai à 09h35
Le coup franc en question était idéalement placé pour Eysseric et curieusement c'est Hamouma qui s'y colle, comme j'ai constaté que des coups francs idéalement placés pour Tannane étaient tirés par Eysseric ou Cohade, bref à l'image de notre jeu, du grand n'importe quoi.
  0 réponse
Papiantigone
access_time dim. 01 mai à 09h20
Toujours les mêmes phrases creuses dénuées de toute révolte, des mots vides de sens, répétées apres chaque caricature de match ! C'est la colère qui domine ce matin apres ce que j'appelle une faute professionnelle collective( hormis Ruffier),un non match, un foutage de gueule à grande échelle ! Etre supporter de ce groupe sans âme, sans honneur est cette annee en de nombreuses occasions un sacerdoce a la limite de l'inconscience ! Hier soir notre club a montré ses limites extrêmes et ce n'est pas le classement en trompe l'œil qui change quoi que se soit : dans ce championnat d'une grande médiocrité, notre place est une escroquerie ! 
  0 réponse
pacodan
access_time dim. 01 mai à 09h17
je me trompe ou c'est de pire en pire ? vivement la fin de saison...
  1 réponse
vertmisel
access_time dim. 01 mai à 09h12
Disons que notre équipe à célébré la fête du travail un jour avant l'heure !!!
  0 réponse
Babien42
access_time dim. 01 mai à 09h10
En espérant que pour Bayal, ce ne soit pas grave. parce que sinon contre Nice sans Perrin, bayal, tannane et KMP. On va jouer avec qui??
  1 réponse
vertdemémoire
access_time dim. 01 mai à 09h06
Et oui tu peut parler maintenant que l'on ne t'a pas vue de toute la saison , tu etai sur le terrain et tu n'a rien branlé,à par faire prendre un rouge à Loic  . Au lieu de faire des discours plantes des buts et après tu pourra la ramené....
  1 réponse
Tails
access_time dim. 01 mai à 09h04
Si on atteint les 60 points, on aura de la chance.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire