Evect.fr

Hamouma se sent responsable

Publié le par Thomas 50 commentaires
Incertain toute la semaine, Romain Hamouma n'a pu s'entraîner correctement mais était malgré tout le groupe convoqué pour affronter Toulouse hier. Sur le banc au coup d'envoi, il est rapidement entré en jeu lors de la seconde mi-temps à la place de Kévin Malcuit. Après la rencontre qui s'est soldée miraculeusement sur un score nul et vierge, l'attaquant de 29 ans a reconnu les difficultés de son équipe mais aussi sa responsabilité sur l'expulsion de Loïc Perrin. Le capitaine des Verts fait en effet sa faute juste après un coup franc très mal tiré par Hamouma. 

"C'était un match difficile. On est très très mal rentrés dans le match en concédant beaucoup d'occasions dans le premier quart d'heure. Je pense que tout le monde à vu que sans Ruffier, on aurait perdu le match, largement.. On a fait un non-match. On n'a pas été bons, pas été présents. On passe pas loin de la catastrophe et on s'en tire bien avec un point. Des fois il faut se contenter de ça. On n'a pas montré grand chose sur ce match.
Vu de l'extérieur, quand j'étais sur le banc, j'ai vu que c'était compliqué. Les Toulousains jouent le maintien, ils ont été omniprésents, très agressifs, ils nous ont harcelés. Aujourd'hui on n'avait pas la capacité de réagir. On termine même le match à 10, c'était compliqué, avec en plus la perte de Mouss' (Bayal Sall). C'est une mauvaise soirée, on aurait aimé que ça se passe différemment.

Perrin et Bayal, ce sont des joueurs très importants et je sais que Lolo (Perrin) fait un peu faute à cause de moi donc forcément je me sens responsable. Ca fait parti du foot. Je ne connais pas la blessure de Mouss mais ce sont des joueurs très importants pour nous. Sans eux, le week-end prochain à Nice, ce ne sera pas facile. 

Alors oui on reprend un point sur Nice mais on ne peut pas se contenter de ça. Il y a des soirs où vraiment rien ne marche. Il faut en faire plus pour accrocher des points. On a eu beaucoup de réussite parce que Ruff' a fait un gros match. Sinon on aurait perdu. Il faut relever la tête à Nice et se battre. On va tout donner pour prendre le plus de points possibles."

Tags :

50 commentaires
jaco15 - Sun 01 May à 13h47
Quand tu vois le positionnement d'Hamouma par rapport au ballon, tu n'es pas surpris de voir que le coup franc ne donnera rien.  Apres du moment que tu as Eysseric sur le terrain, la question ne devrait pas se poser. Certes il a été nul mais il reste dans cet exercice le seul à savoir le faire. Pour avoir jouer longtemps,même si c'etait à un faible niveau, j'aimais bien être le seul joueur désigné. Pour la confiance du joueur, ça me parait important qu'il n'y ai pas debat la dessus. 
Voir la suite des commentaires
JL73 - Sun 01 May à 13h26
On peut- être mauvais OK, mais ne pas savoir tirer un coup franc et un corner, c'est quand même inquiétant.
fc42f - Sun 01 May à 13h03
Une chose est certaine : la blessure de Tannane nous fait très mal pour cette fin de saison!
dallasace7 - Sun 01 May à 12h42
on a eu de la chance car en général quand les verts passe a canal+ il perdent leur match, ça c'est produit plusieurs fois cette saison..et samedi Nice/st Etienne ça passe sur canal+ décalé alors attention ..
Panthère42 - Sun 01 May à 12h15
Que dire no comment. Ce que je ne supporte pas c'est les insultes envers les joueurs, c'est inadmissile  ces propos envers les joueurs. Je suis autant énervé envers ce match qui était de surcroît très très nul, mais de là à insulter les joueurs non archi non. Je dis un GRAND MERCI A RUFF, lui si longtemps critiqué par les supporters, il leurs donne tort que c'est jouissif, vous ne vous imaginer pas à quel point, allez mes petits verts je crois en vous pour le sprint final, faite taire tous ceux qui vous insulté. Allez les verts.
Renardvert - Sun 01 May à 11h57
Tu peux te sentir responsable car tu l es. Si tu as plus envie de jouer vas voir ailleurs ou vas jouer de la guitare. Serieux elle est où la conviction quand il tire ce coup franc et après la balle lui revient dessus mais il s est cru à l entraînement pour tenter ce gris-gris . C était compréhensible que la contre attaque allait être comme ça. Mais il s en fou complet de l equipe et du club lui, pourtant si il y avait le goût ça pourrait être un très bon joueur.
Vertetfort - Sun 01 May à 11h08 - Modifié Sun 01 May à 14h10
Tiens c'est bizarre ton coup franc a la con je l'avais senti arrivé ... En meme temps venant d'un joueur nonchalant et se prenant pour une star comme Hamouma ca étonne personne ... Mais la question que je me pose est: Est ce qu'il y quelqu'un a la tete du navire ?? Eysseric sait tiré ces coup francs la , mais non , Hamouma veut faire le sauveur, avec les conséquences qui en découlent.. Deja a Bastia ça m'avait choqué que Roux tire un coup franc qui avait finit en tribune alors qu'il etait impeccable a tirer pour Tannane. Y a t'il quelqu'un pour désigner un frappeur attitré ? Je ne serais meme plus étonné de voir Ruffier traverser le terrain pour tirer les corners ... 
patagreen - Sun 01 May à 10h50
oui on reprend un point sur Nice mais on ne peut pas se contenter de ça. Il y a des soirs où vraiment rien ne marche. Il faut en faire plus pour accrocher des points. On a eu beaucoup de réussite parce que Ruff' a fait un gros match. Sinon on aurait perdu. Il faut relever la tête à Nice et se battre. On va tout donner pour prendre le plus de points possibles."
ils savent ce qu'ils faut faire mais ils ne le font pas !! ils sont pas cramé mais je pense qu'il y a une crise entre les joueurs !!
lefinisterien - Sun 01 May à 10h50
Modifier
|


Supprimer

|
Répondre
|
0








wizzu
-
Aujourd'hui à 10:39


Y a des mecs ici je
pense ils jouent trop à football manager!! comme le mec der



désolé mais il avait raison
lefinisterien - Sun 01 May à 10h45
le mauvais recrutement , un seul responsable c'est galtier , des mauvais choix c'est galtier, beaucoup de blessé peut etre aussi galtier, une mauvaise tactique c'est galtier et les couillons dans l'histoire ce sont les dirigeants et les supporters, les dirigeants ont fait un effort financier au mercato mais pas pour recruter n'importe quoi,  n'est ce pas galtier avec les burnes que tu fait recruter,
wizzu - Sun 01 May à 10h39
Y a des mecs ici je pense ils jouent trop à football manager!! comme le mec derrière moi hier en kop nord qui a passé 90min à insulter nos joueur de "bande de pd" ou "gros branleur qui respectent pas les supporteurs" entre autre...
lefinisterien - Sun 01 May à 10h39
zaz17
-
Aujourd'hui à 10:10
C'est magnifique le foot et ces supporters...
Tous ces 'supporters' qui insultent.
Vous n'êtes pas content? changer de sport et allez voir ailleurs.
Marre de tous ces donneurs de leçon, irrespectueux de la personne humaine.



arrete ton char ben hur, taime regarde la merde toi
Cesparoulasortie - Sun 01 May à 10h12
On n'est très mal rentrés dans le match,ça on s'en est aperçus  par contre vous n'avez jamais essayé de vous révolter ? Manque d'ambitions flagrant!!!!, alors vous savez ce qu'ils vous reste à faire à Nice et à GG.
zaz17 - Sun 01 May à 10h10
C'est magnifique le foot et ces supporters...
Tous ces 'supporters' qui insultent.
Vous n'êtes pas content? changer de sport et allez voir ailleurs.
Marre de tous ces donneurs de leçon, irrespectueux de la personne humaine.
yark - Sun 01 May à 10h07
Bien petit Match sans Réel intérét, qui n'aura que fort peu séduit téléspectateurs et spécialistes, et nous laissera bien des Doutes sur la qualité et l'envie de certains Joueurs, avec un  COHADE bien mal vieillissant qui éprouve bien des difficultés à accélérer le JEU au milieu.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire