Evect.fr

Hamouma ronge son frein

Publié le par Tibo 13 commentaires
Suspendu pour le match retour face à Milsami, suite au carton rouge reçu en Moldavie. Romain Hamouma va devoir regarder la rencontre, sans pouvoir influer sur le jeu de l'ASSE, lui qui est actuellement l'homme providentiel en attaque. Dans les colonnes du Progrès il explique sa frustration. 

"Je serai au stade et je serai stressé comme tout le monde car j’ai vraiment envie de jouer cette compétition. C’est frustrant de ne pas être sur le terrain. Je ne vous cache pas que je déteste ça. C’est compliqué car on ne sert à rien. On attend, on attend. Mais, en tout cas, j’ai confiance en mes partenaires. Je sais qu’on se qualifiera devant notre public.
Entre guillemets, je pense qu’elle est plus « faible » que Targu Mures. Mon expulsion a malheureusement aidé cette équipe à nous bousculer en 2e mi-temps au match aller. À 11 contre 11, on aurait eu beaucoup de situations pour marquer.
Le lendemain du match, j’étais frustré. Je sentais mes coéquipiers déçus. J’ai lu aussi des commentaires qui ne font pas plaisir. Il s’agit du premier carton rouge de ma carrière." 

13 commentaires
Pierre13 - Wed 26 Aug à 17h03
Pour ceux qui doutent de beric c'est quand même 37 buts en 45 matchs...faut pas chercher plus loin...je l'ai vu en tour préliminaire contre l'ajax il a qualifié le rapid a lui tout seul..Ya pas que le championnat autrichien ou il est capable de marquer des buts...le gars s'est s'adapter visiblement...pour ceux qui en doutent,moi je dis ça comme ça..le journaliste de Rmc se trompe rarement,mais la c'est vrai,je trouve ça trop beau...j'ai envie d'y croire quand même,rêvons un peu!!
Voir la suite des commentaires
nicolas vertavie - Wed 26 Aug à 12h20
Beric ne viendras pas. Ceux qui gobé ça sont. vraiment des grands naïf comme ceux qui crois encore à l arrive de gourcuff vraiment certains sont vraiment de gros gros gros. Gamins arrêter de croire tout ses rumeur et soyer objectifs un peu les mec
dallasace7 - Wed 26 Aug à 12h11 - Modifié Wed 26 Aug à 12h19
je crois fort que pour Beric c'est mort c'était trop beau

xavierlr - Wed 26 Aug à 12h06
On apprend de ses erreurs Romain,a ne pas renouveler. ALV
dallasace7 - Wed 26 Aug à 12h01
il faut que Nolan Roux marque demain si non il risque de perdre sa place au détriment de Beric (si il vient)

et là sa situation sera encore pire,déjà 8 matchs a son actif et aucun but
darking42 - Wed 26 Aug à 12h00
heureusement pour nous qu'il est sous coté et irrégulier sinon on nous l'aurait pris depuis longtemps 
curcovic - Wed 26 Aug à 11h46
Un article sur beric :

http://www.getreading.co.uk/sport/football/transfer-news/reading-fc-transfer-speculation-royals-9923541

C'est loin même très loin d'être gagné. En gros ils disent que reading a proposé 3m£ mais que comme on est fin août le club viennois n'est pas pressé surtout qu'il leur reste très peu de temps pour trouver son remplaçant 

http://www.getreading.co.uk/sport/football/transfer-news/reading-fc-transfer-speculation-royals-9923541
guyboi - Wed 26 Aug à 11h40
on le comprend, même son ardeur à défendre, mais il faut la mesurer plus, du coup nous voila avec un choix restreint d'attaquants....bon, gage de sécurité ( pour l'adversaire) , on sait qui jouera attaquant côté droit, à moins d'un séisme dans les plans de Galtier.....
fc42f - Wed 26 Aug à 11h31
Si ce garçon avait plus de capacité a réfléchir il éviterait de grossières erreurs défensives et donnerait des passes décisives en attaque ce qui lui permettrait de  rentrer dans le top des très bons joueurs de notre championnat !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire