Evect.fr

Hamouma reste l'atout offensif n°1 d'après Ménès

Publié le par Thomas 5 commentaires
Si le Canal Football Club n'a pas débattu une seule seconde sur le match des Verts à l'issue du résumé du match proposé par l'émission, le consultant sportif Pierre Ménès a consacré 5 petites lignes sur son blog pour évoquer la belle prestation de Romain Hamouma, double passeur et buteur :
"On a également assisté à la belle victoire de Saint-Etienne. Emmenés par un Hamouma des grands jours, les Verts ont facilement disposé d'Evian. S'il est souvent blessé ou laissé de côté par Christophe Galtier qui préfère d'autres formules, Hamouma reste l'atout offensif numéro un de l'ASSE. Deux passes décisives et un but exceptionnel dans la lunette, c'était largement suffisant pour battre Evian. Saint-Etienne termine donc la première partie de saison par un net succès et un très bon bilan comptable."
5 commentaires
bergessio - Tue 23 Dec à 07h48
simploliv. tu as la mémoire courte concernant Erding on lui doit avec gradel le derby gagné à lyon la dernière saison et les 2 avaient fini en boulet de canon et la Erding est blessé par 2 fois rechute 2 mois absent ! j'aime ce joueur il va servir et marqué encore
Voir la suite des commentaires
VertAVie42 - Mon 22 Dec à 16h59
Oui oui et si Erding marque un doublé contre Reims il dira que c'est l'atout offensif n°1 des Verts... A moins qu'on perde pour qu'il s'empresse de cracher son venin sur les tactiques à chier de Galtier et notre manque de fluidité dans le jeu... Il me fatigue ce gars. Il arrête pas de se ridiculiser, il coupe la parole, il est pas drôle, il confond tout et n'importe quoi (Liverpool et Tottenham ce dimanche), et pourtant il est relayé sur plein de sites, gagne de la thune, a des sponsors, une grosse exposition, commente des matchs anglais... Il se la coule douce pour un type qui connait rien de mieux au ballon que la plupart d'entre nous.
bayard - Mon 22 Dec à 16h47
a l'asse,nous avons plusieurs attaquants, car on ne parle pas de melvut va revenir et en plus le jeune alan.
c'est sure qu'il faut se pârtager les but (sourire) mais pas de souci, sils veulent s'amuser ,il ni a pas de limites.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire