Evect.fr

Hamouma : "se battre pour nos supporters"

Publié le par Tibo 15 commentaires
Romain Hamouma connaît l'atmosphère particulière entourant le plus beau derby de France. L'ailier de l'AS Saint-Etienne s'est présenté en conférence de presse ce samedi, évoquant le rendez-vous de dimanche, mais aussi le match fédérateur disputé en semaine à Nantes... 

"Les derbys ont toujours une saveur particulière. Il faudra faire avec les forces que l'on a. Dans ce genre de match, ça se joue beaucoup au mental. Quand il y a beaucoup d'absences, il faut se serrer encore plus les coudes. Le match de Nantes a été particulier. On a créé une osmose, une solidarité. Quand on marque dans un derby, la joie est indescriptible. On ne pense à rien, mais on est content ! Nous avons vraiment envie de faire quelque chose là-bas. Nous y allons avec des intentions. Quand les supporters viennent pour le départ du bus, c'est extraordinaire. Le derby commence là.
Nous allons porter les couleurs de notre club. Nous allons nous battre pour nos supporters. Qu'est-ce que me disent les supporters la semaine avant le derby ? Qu'il faut le gagner. Quand je joue un derby, je suis comme un gamin ! C'est du pur plaisir."

Romain Hamouma: «Le derby commence lors du... par ASSE

Tags :

15 commentaires
EyssBeric - Sun 02 Oct à 09h35
Je me mouille: but de Romain ce soir...en 1ere période! ALV!!!
Voir la suite des commentaires
Moul43 - Sat 01 Oct à 23h17
Allez Romain j suis un des rares et obtimiste à croire en tes fulgurences ! Donne moi raison, fait nous gagner ce derby comme jadis un certain Payet👊🏻
le point du jour - Sat 01 Oct à 19h48
Allez Romain , tous avec toi.📳
Vincentdepons - Sat 01 Oct à 18h51
Un but de beric à la 92 minutes me ravira. Maintenant c'est les lyonnaises qui ont la pression pas nous. A eux de faire le jeux, à nous de les prendre en contre. 
Nous avons trop de joueurs à l'infirmerie pour pouvoir prétendre à faire le jeu de toutes façons. 
Dimanche, même le pelouse des aulassiens sera verte ! 
Allez les verts 
Burningheads - Sat 01 Oct à 17h57
Hamouma , toujours de belles paroles mais il ne met jamais ses couilles sur le terrain quand il faut aller au front . Il se cache régulièrement dans l'impact et le combat .
patrice41 - Sat 01 Oct à 17h45
le probleme avec hamouma c est qui la un poil dans la main et courir c est fatigant
jojovert - Sat 01 Oct à 17h35
Apres le match d entrainement  contre les belges le grand match pour lui dimanche soir   : un   doublé  on attend que ça !!!
panth42 - Sat 01 Oct à 17h10
C est pas Lyon -Sainté le plus beau derby ....

























......C est Sainté-Lyon dans un beau stade et un vrai public de foot 
RAPHASSE85 - Sat 01 Oct à 17h00
De biens belles paroles, mais va falloir que tu nous présente autre chose que ce que tu as montre contre Anderlecht, parce que c'était limite.
newt42 - Sat 01 Oct à 15h18
et oui il est habitué au blabla d'avant match comme d'autres ...Faudra juste qu'il se bouge les couilles contre Lyon
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire