Evect.fr

Hamouma : "Remettons nos têtes à l'endroit"

Publié le par Tibo 32 commentaires
Hamouma : "Remettons nos têtes à l'endroit"Romain Hamouma retrouvera une nouvelle fois son ancien club ce samedi, au stade Michel d'Ornano. L'occasion pour l'attaquant des Verts de se réveiller ? Lui qui enchaîne les prestations très moyennes depuis trop longtemps et qui le reconnaît volontiers. En conférence de presse d'avant-match, il a également reconnu que l'équipe traversait une période délicate :

"On est dans une période délicate. On n'est pas épargnés par les blessures, la VAR, les suspensions. On joue aussi un peu moins bien sur le terrain et on le ressent. On manque un peu de confiance, on rate des choses simples. Contre les gros, à part à Marseille, on n'a pas été ridicules. On n'est souvent pas passés loin. Il faut rester concentrés, respecter l'adversaire. Le principal adversaire, c'est nous. Remettons nos têtes à l'endroit, ça passera par beaucoup d'efforts. 
SMC-ASSE sont souvent des matches fermés, compliqués. Le SM Caen joue son va-tout. Ils auront beaucoup d'envie, ils iront dans les duels. Il faut répondre présent, jouer avec détermination et gagner ce match. Je vis une saison compliquée. Je ne suis pas du tout au rendement que j'espérais. Des pépins physiques ne m'ont pas aidé. Ce n'est pas évident de trouver du rythme. Contre Nantes, je suis touché à l'épaule alors que je me sens dans un bon jour."

Source : @ASSEofficiel

Tags : ,

32 commentaires
OLIVERT73 - Thu 14 Mar à 15h28
S'ils sont pas plus motivés que ça à faire simplement leur travail pour lequel ils sont grassement payés, alors cela explique les derniers résultats, la vie est belle, les suspensions, la VAR et les blessures ont bon dos, faut arrêter de se foutre de la gueule du supporter lambda, sortez vous les doigts d'oû ils sont et après que vous perdiez ou gagnez on ne pourra rien vous reprocher ce qui n'est pas le cas actuellement, sinon mettez les jeunes. 
lifegreen - Thu 14 Mar à 15h20
Hamouma c'est déjà du passé le Club devrait travailler la relève, faute d'argent, nous ne pouvons pas aller sur des joueurs confirmés de bon niveau, voilà un jeune joueur suédois de qualité, Noah Alexandersson, il a 17 ans et montre déjà de belles qualité, milieu polyvalent qui peut jouer en 10 ou sur les ailes. Très bon dribbleur, explosif et habile balle aux pieds, il joue surclassé… C'est où maintenant ou jamais, superviser par l'Ajax et quelques Clubs Anglais… L'autre joueur à supervisé qui est vraiment talentueux est Joël Piréo 19 ans, Pays Bas, qui joue dans le même registre que Romain
XroliaASSE - Thu 14 Mar à 15h19
Je préfère personnellement voir Nordin aligné sur la feuille de match !!! 
minarose - Thu 14 Mar à 14h59
Le club est géré comme une MJC alors on fait du social sinon comment expliquer le renouvellement des contrats des Hamouma, Béric et bientôt Polomat et Subotic. Chez les verts on fait une saison correcte et on a droit à un contrat à vie pour service rendu. Et pendant ce temps on ne construit rien de durable de solide et de cohérent. Triste mais bon nous sommes de bonnes pommes...
lifegreen - Thu 14 Mar à 14h50
Il a joué combien de minutes faisons le ration face aux salaires qu'il a touché ! il doit avoir le ratio le plus faible de ligue 1 (comparé aux joueurs ayant sa grille de salaire)
CHRISHER - Thu 14 Mar à 14h41
'' CAEN''  va T on enfin  reprendre du plaisir à voir jouer nos verts?
vertmisel - Thu 14 Mar à 14h34
Hamouma le joueur en cristal abonné à l'infirmerie , on sait quand il débute un match mais on sait aussi que ce sera très furtif , cela fait 5 ans que l'on attend un déclic de sa part , invisible sur un terrain , l'éternel espoir mais le problème c'est qu'il a la trentaine bien chargée et à cette âge là il est + dans la régression que dans la progression dans son jeu , encore un joueur de l'effectif présent pour faire le nombre comme beaucoup dans ce groupe , Hamouma je le conjugue au passé faut pas compter sur lui pour faire évoluer le jeu de l'équipe ou alors par intermittence , sinon c'est un brave mec , gentil , bien éduqué , propre sur lui mais il n'a pas été recruté pour ces seuls considérations , il a un métier aussi    !!!!
Zokora - Thu 14 Mar à 14h29
La tienne ça fait longtemps qu’elle est à l’envers façon l’éxorciste.. 😱😱
LEPUY - Thu 14 Mar à 14h24
Quelle pleureuse ce mec ! les têtes à l'endroit d'accord... et les pieds aussi surtout pour tirer des corners, lever les ballons, faire des tirs au but, des coups francs potables, bref tout ce qu'il ne fait plus depuis belle lurette
lifegreen - Thu 14 Mar à 14h12
Je t'aime bien Hamouma, mais quelle erreur de t'avoir renouvelé, tu coûte trop cher ! Le Club paie cash ces renouvèlement de joueur fragile, qui sportivement n'ont plus le niveau pour nous porter plus haut… Si j'avais pu garder un des anciens c'était  Cohade pas Toi… On pouvait faire monter en puissance un Vagner par exemple ou attraper un bon ailier en Ligue 2, il y en avait  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire