Hamouma : "Remettons nos têtes à l'endroit"

Pros     | Publié le par Tibo | 32 commentaires
Romain Hamouma retrouvera une nouvelle fois son ancien club ce samedi, au stade Michel d'Ornano. L'occasion pour l'attaquant des Verts de se réveiller ? Lui qui enchaîne les prestations très moyennes depuis trop longtemps et qui le reconnaît volontiers. En conférence de presse d'avant-match, il a également reconnu que l'équipe traversait une période délicate :

"On est dans une période délicate. On n'est pas épargnés par les blessures, la VAR, les suspensions. On joue aussi un peu moins bien sur le terrain et on le ressent. On manque un peu de confiance, on rate des choses simples. Contre les gros, à part à Marseille, on n'a pas été ridicules. On n'est souvent pas passés loin. Il faut rester concentrés, respecter l'adversaire. Le principal adversaire, c'est nous. Remettons nos têtes à l'endroit, ça passera par beaucoup d'efforts. 
SMC-ASSE sont souvent des matches fermés, compliqués. Le SM Caen joue son va-tout. Ils auront beaucoup d'envie, ils iront dans les duels. Il faut répondre présent, jouer avec détermination et gagner ce match. Je vis une saison compliquée. Je ne suis pas du tout au rendement que j'espérais. Des pépins physiques ne m'ont pas aidé. Ce n'est pas évident de trouver du rythme. Contre Nantes, je suis touché à l'épaule alors que je me sens dans un bon jour."

Source : @ASSEofficiel
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
Article plus récent chevron_right
Encore une amende pour les Verts après #OMASSE
chevron_left Article plus ancien
Gasset : "Il faut une prise de conscience"
32 commentaires
Crapouilloux
access_time ven. 15 mars à 08h56
toi, remets surtout tes pieds et ton cerveau à l'endroit....tu n'as strictement rien fait cette saison entre un abonnement sans fin à l'infirmerie et des passages fantomatiques tu devrais faire "camembert"....et puis, je crois qu'on assez vu ta gueule ici.....
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
MF91-12
access_time ven. 15 mars à 08h26
Comme par remettre tes pieds à l'endroit !!!
  0 réponse
glasgow76
access_time ven. 15 mars à 03h27
A force de les remettre à l'endroit, le pas de vis va être HS, et elles vont finir par ne plus tenir et rouler dans le caniveau, faites gaffe les gars... Répondre |  0
  0 réponse
Enfantdelamine
access_time ven. 15 mars à 02h56
Arrête les blagues je vais tomber de ma chaise 🤣🤣🤣
  0 réponse
bayard
access_time jeu. 14 mars à 19h56
Allez romain, ne parle plus de toi a la troisieme personne 😀
  0 réponse
CHC
access_time jeu. 14 mars à 18h58
🎻 🎻 🎻
  0 réponse
paulo
access_time jeu. 14 mars à 18h53
Hamouma c'est 10 bon matchs dans une saison soir 25 % du championnat. Cabella  cette saison c'est pareil 25 % et whabi a fait une très grosse première partie mais la seconde ...donc 50 % sur la saison. Diony est une chèvre mais a quand même mis 6 buts c'est 20%. Beric on le fait pas jouer donc 20% de la saison.  Il n'y a pas un joueur offensif de faire son job sur aller 80% de la saison donc c'est un miracle d'être classé 6ème alors viser la LDC devant on est 0. Je ne suis pas un grand fan de Beric mais quand il a un ballon et j'ai bien dit quand il en a 1 est très souvent décisif c'est le point positif.  On est Bidon offensivement point final
  0 réponse
ManuSoixante3
access_time jeu. 14 mars à 18h40
C'est le moment de sortir les tripes...
  0 réponse
TontonJo
access_time jeu. 14 mars à 17h39
Quand il est au top de sa forme Hamouma est un bon joueur; mais ça arrive combien de fois dans une saison?...
  0 réponse
vermifuge
access_time jeu. 14 mars à 17h21
jeudi et vendredi : toujours des promesses jour de match : des défaites
  0 réponse
PapeSarr
access_time jeu. 14 mars à 17h17
Allez Romain,c'est bon on a joué contre tous les gros et tu as été transparent,tu vas pouvoir faire le degourdi contre les clubs qui sont à ton niveau:caen,nimes,amiens....guignol!!
  0 réponse
jofran
access_time jeu. 14 mars à 17h01
Arrêtons avec le VAR ! Tous ces dirigeants, joueurs, entraineurs … (supporters ;) ) qui se plaignent de l'arbitrage, sans jamais se remettre en cause, sont-ils conscients que le foot est un sport de haut niveau qui exige comme tous les autres une remise en question permanente ??? A quel moment il se remet en cause, Hamouma ? Quel discours de pleureuse !!! 
  1 réponse
vert84
access_time jeu. 14 mars à 16h43
Oui, là, on les a à l'âne vert :)
  0 réponse
RIX680
access_time jeu. 14 mars à 16h04
Lyon hier soir a eu la même chose que les verts c'est à dire un manque de motivation.
  0 réponse
seb76
access_time jeu. 14 mars à 15h58
Mince il va se blesser en faisant ca.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire