Evect.fr

Hamouma : "Pas normal de se faire manger comme ça"

Publié le par Tibo 46 commentaires
Romain Hamouma s'est exprimé au micro de Canal + après la rencontre face au LOSC, affichant sa colère et sa déception suite au match de son équipe et regrettant le manque d'investissement de l'équipe. 

"Il faut déjà beaucoup plus s'investir dans les duels. Une fois qu'on a perdu la bataille des duels, c'est impossible d'avancer. Ils avaient beaucoup plus envie que nous. Ce n'est pas normal pour une équipe qui joue le haut de tableau de se faire manger comme on s'est fait manger ce soir."

Tags : ,

46 commentaires
Roonan - Fri 04 Dec à 09h19
Perrin, Pajot, Galtier, Hamouma... Allez ! J'attends plus qu'un discours de Lemoine et de Clerc et on aura fait le tour.
Marre des discours, est-ce que doit vous rappeler que joueur des foots c'est jouer sur le terrain, pas dans les médias. Rien à foutre de vos phrases de révoltes, de "faut faire si, faut faire ça", arrêtez de parler, réagissez !
blavert - Thu 03 Dec à 23h27
Le Problème c'est malheureusement Galtier ,il met les jeunes au placard et là je dis non. Connait il réellement le Foot ,un club comme L'ASSE doit se faire respecter  . Je crois que christophe est tout simplement à cours de solution,et pourtant il y a mieux à faire ,Attendons Dimanche pour savoir si Galtier a pris connaissance de toutes les critiques qui doivent je l'espère le perturber
Crapouilloux - Thu 03 Dec à 21h17
Chaque fois il nous la ressort celle-là.....mais peut-on lui faire remarquer qu'il est aussi concerné ?
Zirkafar - Thu 03 Dec à 20h43
Ton disque est rayé Romain... celle-là tu nous l'a déjà sortie après le derby...
Aubameyangg52 - Thu 03 Dec à 19h45
Une chose messieurs pas de défaite contre rennes dimanche
Regarder Angers Caen pas de vedette mais du combat on ne lâche rien des mort de faim
Voilà ce que asse était y'a 3 ou 4 ans
Votre fric et vos bagnole on s'en fou on veut des guerriers du plaisir et de la joie de voir joué asse
On paie pas pour aller voir des fantômes
Aubameyangg52 - Thu 03 Dec à 19h13
Regarder Caen Angers et surtout un grand bravo a Ajaccio un très grand bravo
Eux ils se mette minable pour aller les points y'a du collectif de la défonce sur le terrain
Prenait en exemple bordel
Ne prenait pas les supporters pour des chèvres mouiller le maillot faites honneur a ce club 

Aubameyangg52 - Thu 03 Dec à 19h01
Je croit déjà avoir entendu sa un non match
Sa me soule entendre tjs la même chose on na pas joué
Aucune excuse vous étés pas digne de ce club
Le championnat de France et devenu une misère et une pauvreté
Galtier fait ce qui peut avec ce qui a en joueur
Messieurs les joueur venez travaillé au SMIC et vous allez voir que certaines spersonne sont beaucoup moins bien loti que vous
Y'a aucune envie dans cette équipe : quand on sait pas gagner on doit se battre pour ne pas perdre
Meme sa vous ne le faites pas
Alors c bon 
vert glas - Thu 03 Dec à 18h39 - Modifié Thu 03 Dec à 23h50
tu es un ancien Hamouma, qu'est ce qui t'empêche de gueuler et râler sur le terrain ? ton capitaine Gnangnan ? mais non, tu n'as rien à craindre si il ouvre sa bouche, tu lui claque la gueule comme l'a fait le Marseillais et il ira pleurnicher dans les médias ton capitaine. aucune solidarité vous avez, un pote se fait défoncer et vous regardez ailleurs, aucune gnac, prenez exemple sur un très grand joueur qui lui refuse la défaite: IBRAHIMOVIC. mais bon, pas grave, le pognon tombera à la fin du mois. nous ouvriers, on merde autant que vous et on est VIRE. ha ! c'est beau et magnifique l'immunité de Galtier.
louloulebretonvert - Thu 03 Dec à 18h28
pfffffffffffffffffffffffffffff pauvre  galette  c'est  pas  sa  faute  il fait avec  ceux qu'il a



 et  je trouve qu'il fait  ce que  on lui demande    sortir des  poules  c'est fait  top 5 on y es
robrig - Thu 03 Dec à 18h14
ET SI...... LE VRAIS PROBLÈME ÉTAIT GALTIER?
minarose - Thu 03 Dec à 17h47
Nous avons une équipe de peureux trop tendres et pas suffisamment intelligente.On se contente de peu c'est à dire gagner contre les petits à domicile. Il faut vite assurer le maintien et préparer la saison prochaine mais sans Galtier.
alexaloisio - Thu 03 Dec à 17h16
BENDIDONC reviens dire qques mots sur ce site car ta photo me fait plus rever que l équipe en ce moment ah ah ah!
jojovert - Thu 03 Dec à 17h16
Assou Ekotto aux fraises  Lemoine au repos voilà pourquoi on perd au moins un point  et Brison il est ou notre domenech  stephanois  parceque lui sa place arriere laterale quand il joue il respecte son poste
vert125 - Thu 03 Dec à 16h58
Christophe Galtier : «Je pense que c'est notre plus mauvais match de la saison. On a fait des efforts de manière inutile dans un match où nous avons très peu joué, nous avons subi la détermination de l'adversaire. On n'a jamais été dans le sens de la marche. Ça a été très difficile pour mes joueurs. Nous n'avions pas la fraîcheur ce soir, des joueurs étaient vite émoussés. On a du mal à digérer les séries de matches. Par rapport à la saison dernière, j'ai quatre à cinq absents, et leurs présences me permettraient de faire des rotations. C'est une question d'énergie, pas de mauvaise volonté. Mais si on veut avoir des ambitions, il va falloir basculer à la trêve avec un certain nombre de points et il faudra gagner dimanche (contre Rennes).»

BLABLABLABLABLA

PAROLES PAROLES
santos - Thu 03 Dec à 16h47
des que sainté perd, tout le monde s'en prend à Galtier,mais il s'en fout le bougre les médias l'ont adulé , il irait entrainer l'OM qu'il sera protégé,quand en début de championnat je faisais part de ses manquements tout le monde hurlait aux loups, le mercato, ses choix dans les compositions, non, il a ses chouchous  et mettez moi clerc ,pajot, bahebeck et maupay et remettez moi ces nuls et on ira à la catastrophe croyez moi, pas la peine d’être un meneur d'hommes à défaut d’être un entraineur pour connaitre la valeur d'un joueur  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire