Evect.fr

Hamouma : "On va jouer le podium à fond"

Publié le par Thomas 13 commentaires
Auteur d'une splendide inspiration non fructueuse à l'heure de jeu (retourné qui heurte la transversale), Romain Hamouma est sorti fatigué de l'opposition contre le MHSC cette après-midi (victoire 1-0). Fatigué, mais soulagé d'avoir éliminé les Héraultais dans la course aux meilleures places européennes. L'attaquant Vert a réagit en zone mixte, relayé par Le Figaro, en évoquant notamment le podium :

"Jouer à 14 heures est un calvaire. Avec ces chaleurs, c’était très compliqué. On a souffert, mais eux aussi, physiquement, car les efforts étaient difficiles à répéter. On manquait d’organisation en première mi-temps, mais on a eu la chance d’ouvrir le score sur un magnifique but de “Maxou”. Après, on a réussi à tenir. C’était difficile, mais on se battra jusqu’à la fin pour accrocher la meilleure place possible.
On n’est pas loin du podium. A quatre matches de la fin, on va le jouer à fond. Ce ne peut qu’être magnifique, ce n’était pas l’objectif du club à la base. Si on arrive à gagner les matches, forcément, on se retrouvera en très bonne position.
"
13 commentaires
lefinisterien - Mon 27 Apr à 10h26
hamouna tjr aussi perso il ne changera jamais celui là
fc42f - Sun 26 Apr à 21h31
Pour moi l'objectif réalisable c'est la 4 ième place et donc finir devant l'OM.La 3 ième place est impossible car Monaco va gagner ses 4 derniers matchs
bayard - Sun 26 Apr à 21h10
battre l'ol , le pied!
Crapouilloux - Sun 26 Apr à 20h03
Si jouer avec 17° est un calvaire alors va à l'usine dans la sidérurgie devant les fours pour ramener ton smic.....pauvre connard !
Honteux de lire ça !
mezenc43 - Sun 26 Apr à 19h14
Un calvaire? faut pas exagérer quand même il ne faisait pas 35° aujourd'hui ! Cela n'explique pas tout ce déchet dans le jeu !
bayard - Sun 26 Apr à 18h55
reims lyon, tout a l'heure, on verra bien, si reims, capable de tout peut etre petillant comme champagne.
AllGreen - Sun 26 Apr à 18h54
En effet si on ramène la victoire de Bastia et que les sardines se réveillent contre Monaco dans 2 semaine, y'aura peut être un bon coup à jouer. Attention quand même à pas s'enflammer, une défaite suffira pour nous mettre hors course. Et faut que monaco fasse un faux pas, c'est pas gagné non plus.
Enfin, vu les propos de Galtier qui parle de grapiller quelques point à l'extérieur, je pense que la 3eme place n'est pas un objectif pour notre coach, même si elle nous tend les bras.
Bref, ne nous leurrons pas, ce sera dur.
Ilann Sachou - Sun 26 Apr à 18h34
Un Marseille-Monaco arrive très prochainement , la bonne opération était de gagné aujourd'hui même si Monaco gagne a Lens.
le point du jour - Sun 26 Apr à 18h19
l'asm, mene deux a zero face a lens, crotte!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire