Hamouma : "On s'est battus avec nos armes"

Pros | Publié le par Tibo | 17 commentaires
Romain Hamouma s'est exprimé sur le plateau d'Eurosport après l'élimination de l'AS Saint-Etienne au Parc des Princes. Il est notamment revenu sur le déroulement de la rencontre et a fait l'éloge de Javier Pastore.  "Sur la première mi-temps, c'était compliqué. On s'est battus avec nos armes, on a tout donné mais c'était quand même compliqué contre ce grand PSG. On arrive à égaliser avant la mi-temps et c'est compliqué d'avoir beaucoup d'occasions contre ce genre d'équipes mais on arrive à égaliser sur coups de pieds arrêtés. Ensuite, en deuxième période, on a fait beaucoup trop d'erreurs techniques pour espérer quelque chose dans ce match. Sur le coup, c'est une grosse déception parce qu'on espérait beaucoup même si on savait que cela allait être compliqué. Ce soir, on ne pouvait pas espérer grand chose contre ce PSG." Au sujet de Javier Pastore, très bien hier soir, Romain Hamouma est très élogieux : "C'est un joueur élégant qui n'est vraiment pas embêté avec le ballon. C'est son vrai copain et il nous a vraiment mis en difficultés ce soir. Il est d'une facilité déconcertante et il nous a mis en difficultés par sa qualité technique mais aussi par ses déplacements."
Source : Culture PSG
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
Article plus récent chevron_right
Le résumé vidéo de PSG - ASSE
chevron_left Article plus ancien
Il n'y avait rien à faire pour Galtier
17 commentaires
Crapouilloux
access_time jeu. 09 avril à 22h35
Au moins lui, il est conscient des lacunes techniques de l'équipe dans laquelle il évolue....
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
mezenc43
access_time jeu. 09 avril à 18h42
non vous ne vous êtes pas battus avec vos armes, si c'est le cas ça craint surtout en deuxième mi temps! Niveau technique affligeant! En corpo ça joue mieux!
  0 réponse
Lubodinho
access_time jeu. 09 avril à 17h32
"On s'est battus avec nos armes", "on a fait beaucoup trop d'erreurs techniques".

Enfin, une analyse lucide et courageuse ! En voilà un qui ne se cache pas derrière des excuses bidons et des faux-fuyant. Respect, M. Hamouma !
  0 réponse
bayard
access_time jeu. 09 avril à 13h32
Y A BIEN EU QUELQUES tirs verts de loint, mais de suite contrés, il faut tirer a l'instint , tres rapidement. Et puis, quand ils conservent le balon, comme ça, j'ai envie de regarder autre chose, forcément, les chouquette parigotes, enferment le vert et lui se retrouve tout seul face a une foret de joueurs.
  0 réponse
blavert
access_time jeu. 09 avril à 12h54
Et maintenant que va faire Galtier ,va t il enfin lancer les St MAXIMIN les Bamba à la place des Fantômes Diomandé voir Monnet Paquet . Je regrette que Galtier n'a pas préparé correctement son plan d'action pour contrer les Parigots ,son coaching a été une nouvelle fois catastrophique ,bref un manque total d'ambition . Pour la prochaine saison il nous faut au moins 2 bons techniciens au milieu car vu la copie rendue hier on s'aperçoit de la médiocrité du milieu . DIOMANDE ,MONNET PAQUET ,CLEMENT ,RICKY ERDING BRISON CORGNET en cases départ ,car ce n'est pas avec eux que nous franchirons un palier ,et que fait notre Ange VERT ,il ferait mieux de se pencher sur l'avenir ,nous stagnons . Un recruteur de métier nous ferait voilà ce qui manque à L'ASSE. JEANDUPEUX je signe tout de suite
  0 réponse
Fabrice Blanc
access_time jeu. 09 avril à 12h46
Le pire c'est de voir des soi-disants joueurs cadres comme Clément flancher comme des gamins. Ne pas savoir faire des passes à 3 mètres c'est lamentable. De plus certains ont vraiment un petit esprit à l'image de Tabanou et ses fautes de p....
Bref je commence vraiment à me lasser de cette équipe qui ne s'est même pas mise à la hauteur de l'enjeu comme savent pourtant le faire des équipes moins huppées mais qui jouent contre le PSG! Nous on se couche avant même de commencer. Lamentable.
  0 réponse
stouf42
access_time jeu. 09 avril à 12h38
on a surtout eu, pas ou peu de couilles
  0 réponse
bayard
access_time jeu. 09 avril à 11h12
QUE LE STAF SE DÉMERDE POUR TROUVER UN NOUVEAU BRANDAO;
un mec grand fort et habile au milieu.
  0 réponse
le point du jour
access_time jeu. 09 avril à 10h58
le psg et l'asse ont fait leur match, mais deja avec un handicap pour une equipe et un avantage pour l'autre.
En effet, meme si cela va au sens contarire de mes convictions, celle, qui ont fait les verts des années 70, et bien , force est de constater, que le fait de jouer a paris, est deja un désavantage, si ont reprends les dire, du staff.
Deuxio, forcément le psg est favori, meme sil nous ont chialé des pichet de larmes pour decaller ce match.
ils fonds les malheureux, alors, que des joueurs du psg, sont tout pret a jouer a fond, et rongent leur frein!
Mais quand meme ,je suis surpris par la fraicheur physique globale, l'equipe avait joué il y a trois jours quand même ! !! c'est limite bizard.
il faut reconnaitre, quils n'ont pas commis d'attenta sur nos joueurs pour une fois! remarquez, l'italien, avait deja un carton jaune contre l'om, plus un autre en première mi temps, de quoi le calmer.
Coté stephanois, peut importe le nombre de buts, pris ou meme gagnés,
_ mais l'asse n'a pas été mordante, on ne va pas chercher le ballon dans

les pieds, du psg, on ne s'arrache pas pour gagner quatres duels de suite :-(

_ de plus on voit des imprecision, digne de la ligue deux :-( franck tabanou notemment ,voir aussi diomandé

_ les avants , apres une assez longue absence n'étaient pas assez fluides, collectifs.

_ je pense qu'on a encore des atouts pour etre euroepeen, c'est le seul espoir qu'il nous reste. mais la saison prochaine il faut avant tout autre avant ou je ne sais qui un remplaçant du calibre de brandao, sinon, on fera une saison certe pas mauvaise mais encore limitée.
quand vous voyez hibrahimovic, il emmene trois stephanois avec lui dans son sillage, part sur un coté, et avec son habilité , sa vitsse et son physique, donne des caviards, a aux tanches qui son les mieux positionnées.
Face a un match comme ça, on se doit d'exploiter mieux que ça, les coups de pieds arrétés, les occasions seraient forcément rares, donc ,il faut que tous y mettent le paquet, meme a redescendre apres.
C'est toujours un peu triste de perdre, mais l'asse est quand meme la seule equipe du haut a avoir tenu le plus longtemps, l'ol, par exemple a été elimiée depuis bien longtemps de toutes coupes.
Si le psg, gagne tout, ça va vite nous gaver, a l'echelle, du mondialito, ou est la fameuse égalité, dont on nous saoule a longueur d'année, pour les sexes?
il devrait y avoir un quota de joueurs né en france dans chaques equipes. Dailleurs, rien que sur paris, le nombre de jeune prometeur, devrait permettre , de ne pas aller, jusqu'au fin fond du bresil, pour que le psg, se realise.
  0 réponse
yark
access_time jeu. 09 avril à 10h42
Face à la qualité Technique trés supèrieure de PARIS, l'on ne pouvait espérer davantage, et pour autant les PARISIENS n'étaient pas au complet, et possédaient 2 jours de récupération de moins, et malgré celà ce sont les PARISIENS qui ont imposé un Rythme endiablé à la rencontre, où nos VERTS n'ont fait que résister tant bien que Mal, où plutôt Mal que bien.
  0 réponse
yark
access_time jeu. 09 avril à 10h37
Exact...! La Qualité Technique est Primordiale, voire même Essentielle dans le FOOT de Haut niveau, ce que certains Membres de l'encadrement de L'ASSE ont trop vite Oublié, car certains Joueurs de L'ASSE il faut bien l'admettre, n'ont que leur Générosité et Combativité à opposer à leurs Adversaires, ce qui est trop peu pour Espérer résister à des Effectifs à la qualité supèrieure comme PARIS.
  0 réponse
vertmisel 42
access_time jeu. 09 avril à 10h36
Face à une armée organisée on ne vient p
  0 réponse
junior42
access_time jeu. 09 avril à 10h36
Eux avait des fusils nous des couteaux en plastique !!!!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire