Evect.fr

Hamouma : "On ne peut pas se contenter de ça"

Publié le par Thomas 17 commentaires
L'attaquant stéphanois Romain Hamouma était fataliste hier soir dans les couloirs du stade Armand Césari. Celui qui n'a rien réussi lors de la défaite contre Bastia (1-0) était très lucide dans son analyse d'après-match :

"Ce n'est pas du tout une bonne opération mais bon, sur le match je pense qu'on ne peut pas espérer mieux si ce n'est le nul. Mais les Bastiais ont fait leur travail, ils étaient beaucoup plus agressifs que nous, ils ont gagné leurs duels, ils ont été meilleurs techniquement et ils ont gagné le match. Logique. 
C'est la continuité des matches précédents. On est dans une série de matches ratés. Des fois ça passe, mais ce soir ce n'est pas passé. 
On est déçus, il faut vraimant que l'on se remette en question. Il ne reste que 3 rencontres, il faut prendre des points, le plus rapidement possible. 
Pour jouer le podium il faut faire largement plus, on ne peut pas se contenter de ça.
"
17 commentaires
.Thomas™ - Sun 03 May à 22h42
lefinisterien test
Voir la suite des commentaires
YoannRpz07 - Sun 03 May à 16h21
Si tu aurais plus levé ta tête lors de la première partie de saison Abruti va
On aurait été moins ridicule franchement on gagne mais parfois en étant plus proche de la défaite que de la victoire c'est un truck de ouf remercions Dieu car pour moi c'est un miracle de se retrouver à la 5 ème place en jouant avec 3 milieux défensifs
sebcbien - Sun 03 May à 13h31
Les présidents, à part des coups de comm'....., ont abandonné les Verts en ne recrutant pas dès le début de saison 2014-2015, et laissé errer le groupe et son entraîneur Christophe Galtier, qui n'a fait que ce qu'il a pu avec des bouts de ficelles...
Les Présidents savaient pertinemment que nous avions 4 compétitions à jouer, 4 tableaux sur lesquels jongler, ils n'ont pas recruter en conséquences malgres LES MILLIONS ENGRANGES PAR LE MARKETING, VENTES DE JOUEURS, PUBLICITES, ETC ETC ..........

OU VA L'ARGENT ?????????????????????
Crapouilloux - Sun 03 May à 13h18
30 matchs ratés sur 35 (et je ne compte pas l'europe ni la coupe de France) tu ne trouves pas que ça fait un peu beaucoup pauvre buse ??? et penses-tu avoir une vraie "implication" dans tous tes matchs Mr Hamouma ?
lefinisterien - Sun 03 May à 13h04
renard fera pareil que galitier il ne changera rien, il faudrait un comme christan gourccuf
lefinisterien - Sun 03 May à 13h01
il ferait mieux de se taire lui , branleur
MarcelPATULACCI - Sun 03 May à 12h00
vivement que tu te casse Hamouma
blavert - Sun 03 May à 11h17
Mon équipe m'a fait pitié hier soir ,Galtier devient l'OEIL du cyclone ses changements sont mauvais ,se priver de MOLLO ,ST MAX et bien voilà le résultat. Bon sang on se fait ridiculiser ,mare d'avoir des types qui jouent uniquement pour leur gueule ( Gradel ) j'attends avec impatience le soir de la 38 ème journée ,je n'ai plus de plaisir à regarder les VERTS . Le changement d'entraîneur serait une bonne chose ( un RENARD ou un Koumbouaré serait une bonne solution et vite 2 à 3 bons techniciens pour remplacer notre minable milieu. Vive les VERTS
MagicPower42 - Sun 03 May à 11h05
Les paroles c'est bien, les actes c'est mieux !
vertmisel 42 - Sun 03 May à 10h43
Dans les coms d'après match c'est là ou ils sont le + lucide alors que c'est sur le terrain que l'on demande cette exigence, ce joueur m'a déçu hier dans son comportement et sa prestation individualiste à outrance trop c'est trop !!!
patoche 85 - Sun 03 May à 10h41
des mots des mots mais pas d'actes :(
patagreen - Sun 03 May à 10h35
il a raison le romain !! alv
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire