Evect.fr

Hamouma : "On en est fiers"

Publié le par Thomas 23 commentaires
Décisif hier dans la qualification, Romain Hamouma est le stéphanois qui a provoqué le pénalty égalisateur transformé par Nolan Roux à la 80ème minute. Après la rencontre, il a livré ses sentiments à la caméra du site officiel et notamment sa fierté d'accéder aux 16èmes de finale :

"Oui sincèrement ça fait du bien, on vit des moments un peu difficiles en championnat mais on sait que dans cette coupe on arrive à bien faire les choses. Il fallait s'appuyer dessus. Ce n'était pas un match facile, sur un terrain difficile, contre une équipe de qualité. On a fait le maximum pour égaliser, c'est très bien pour la suite de la compétition et de la saison. On est compact et on se bat en étant tous solidaires, il faut s'appuyer là dessus.
On a tous donné le maximum pour aller chercher le but égalisateur, on en est fiers, c'était important, pour nous et aussi pour notre public. 
Je pense qu'il y a pénalty avant mais l'arbitre ne siffle pas malheureusement. Sur le deuxième, c'est une action côté gauche, c'est Kev' (Monnet-Paquet) qui me donne le ballon, j'essaye de frapper mais je ne trouve pas l'occasion. Je sais qu'il va tacler donc je me mets devant et ensuite je tombe. 
Quand le groupe est sorti après le tirage au sort, personne ne nous attendait ici, à cette qualification. Je crois qu'il n'y avait que le club qui y croyait et les supporters évidemment ... quelques uns. On s'est battu, on n'a pas fait que des gros matchs mais on a le mérite de tout donner et de se battre. Des fois ça réussi, des fois malheureusement non mais on donne tout le temps le maximum."

Il faudra redonner rapidement le maximum, dès dimanche à 14h lors de la réception de Guingamp !

Tags : ,

23 commentaires
santos - Fri 27 Nov à 14h42
Yark, tu as tout compris, et sans vouloir répéter ton message, il faut admettre que la qualification était laborieuse, que le football pratiqué par sainté est d'un niveau qui annonce des lendemains angoissants , c'est magnifique de se qualifier, seul point positif, mais pitié , épargnez nous les polomat, arrière central et clerc arrière droit
vert glas - Fri 27 Nov à 13h13
Salut rocheteau, l'avenir nous diras si ce joueur servira à l'équipe. Perso, je sais qu'il est depuis le début de sa carrière plus souvent indisponible que disponible. Pogba est un de ces joueurs qui jusqu'à présent n'a pas un physique pour un compétiteur de très haut niveau.
Didius42 - Fri 27 Nov à 13h11 - Modifié Fri 27 Nov à 13h13
ON EST TOUS FIERS DE CETTE QUALIF. !!  B.SALL je pense qu'une certaine lassitude s'installe chez lui d'où ses blessures, normal car ça fait longtemps qu'il porte nos couleurs mais autant partir la tète HAUTE ! POGBA c'est un problème physique , il manque d'endurance ce garçon et c'est pour ça que je souhaitait le voir évoluer devant la défense pour qu'il court un peu plus ! mais c'est un très bon joueur ! et puis les ABSENTS ON TOUJOURS TORT ! ALV.
vertefibre - Fri 27 Nov à 11h56
Nous sommes tous fiers, et nous le serons encore plus après une autre épopée européenne, et cela nous empêchera pas de nous refaire la cerise en championnat quand on aura récupérer pas mal de blessè, La coupe de la ligue on va la brader, mais avec un peu plus de chance au tirage pourquoi pas se faire la coupe de France, mais vraiment ce qui ressort le plus de tous les supporters verts, c'est d'aller le plus loin possible en européa ligue, pour revivre des vrais soirée européenne à élimination directe sur match aller retour, comme au bon vieux temps.
vertefibre - Fri 27 Nov à 11h55 - Modifié Fri 27 Nov à 12h58
je pense que tu as raison sur SALL, un peu moins sur POGBA et Esseyric lui faut qu'il soit plus présent dans la continuité, mais celui à qui on doit réellement une chance c'est MAUPAY, il fait encore une bonne rentrée hier, BAHEBECK poubelle çà vaut pas une clope, Par contre je suis heureux du retour de COHADE qui va apporter au fil des match, CORGNET trop fragile plus d'espoir.
vert glas 
salmo.salar - Fri 27 Nov à 11h50
Merci ! Nous avons la merveilleuse chance d'avoir une équipe solidaire. Ce n'est pas le cas de celle de Lyon. Fournier le déplore...Mais, pour leur malheur, ce bordel entre eux va durer longtemps ! Comment voulez vous qu'Aulas fasse l'unité autour de lui ? ! Il vient de Twitter 28 fois pour cracher toute sa haine à l'encontre les Verts !  Ce type risquerait , à lui tout seul, de créer la guerre entre deux villes ! En tous les cas il est au fond du trou....gravement malade, rien qu'en pensant à nous. Je ne sais pas de quelle nature est sa "tumeur", mais elle est de couleur verte ! Et la qualification des verts lui provoque des "métastases" en séries !
vertmisel 42 - Fri 27 Nov à 11h48
Nous sommes qualifiés c'est bien, mais il faudra prendre le temps de faire un bilan de ce début d'aventure Européenne car tout ne fût pas parfait le match d'hier en est l'exemple !!!
fc42f - Fri 27 Nov à 11h47
Le gros lard ose dire que l’équipe adverse n'avait plus aucun intérêt a jouer ce match.Et cela se dit expert en foot.Suite a la défaite du Dnipro notre adversaire en cas de victoire contre nous avait la possibilité de se qualifier au prochain tour.Ce mec la qui bave devant le PSG cherche toujours a enfoncer les Verts!
louloulebretonvert - Fri 27 Nov à 11h44
 bravo  er  merci  romain
evect76 - Fri 27 Nov à 11h42
Il serait bien de faire souffler certains joueurs face à Guingamp.
Car on se retrouve souvent avec des blessés le dimanche.
yark - Fri 27 Nov à 11h42
Seule la Qualification est à Retenir, car la Prestation d'ensemble des VERTS à été d'une infinie Tristesse, avec beaucoup de Maladresses et une Chance inouïe, un Tel Match aussi Terne et Médiocre, ne restera pas dans les annales du CLUB, soyions en persuadés...!
Meroubleu - Fri 27 Nov à 11h40
Maintenant,il faut gagner en ligue1... 
Lebabs - Fri 27 Nov à 11h36
Maintenant, objectif reprendre des points en championnat ce dimanche (et ça ne va pas être simple, attention !). Il ne faut pas faiblir.
fredo42 - Fri 27 Nov à 11h31
Bravo les p'tits gars !!  on vous encourage tout le temps même si parfois vous êtes en dessous de tout ...A L V !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire