Evect.fr

Hamouma : "On aurait du montrer plus de caractère"

Publié le par Thomas 60 commentaires
Titulaire hier soir au Moustoir pour affronter Lorient (2-1), Romain Hamouma a, comme ses coéquipiers, vécu une soirée difficile. Après le coup de sifflet final et le but tardif de Pajot, l'attaquant a livré ses impressions au micro de beIN Sports où le mot "compliqué" ressort plusieurs fois :

"C'est compliqué. On dépense beaucoup d'énergie, on a donné le maximum. Ils ont bien joué la supériorité numérique. C'est difficile d'aller plus haut, les chercher, dans le dernier quart d'heure on a essayé, mais ils gagnaient 2-0 donc forcément c'est plus simple pour eux. On a fait le maximum mais c'est dommage de commencer le match à 10. C'est frustrant. 

On parait fatigué ? A 10 c'est encore plus compliqué. A 11 je pense qu'on aurait pu faire un match équilibré. A 10 il nous a manqué un petit peu d'énergie mais on ne peut pas se cacher derrière ça. On aurait du montrer encore un petit peu plus de caractère. Honnêtement c'était compliqué."

Tags :

60 commentaires
yark - Sun 18 Dec à 10h12
L'ASSE effectivement comme certains le disent Haut et Fort....!  Possède un effectif trés Riche en quantité, mais fort peu en Qualité, avec beaucoup d'éléments qui ne possèdent pas 1 Niveau de JEU suffisant pour Rivaliser durablement en LIGUE1 avec les Meilleurs...!
Voir la suite des commentaires
bast42 - Sun 18 Dec à 10h11
faudrait faire jouer le jeune gardien en cdf histoire de voir son niveau, pareil on va voir face à nancy ce qu'il donne il a fait une bonne première pk pas, on a pas besoin de moulin en n2 autant preparer l'avenir du seul poste potable qu'on à à sainter depuis 20 piges
vert glas - Sun 18 Dec à 10h11
Speech lu, relu et rerelu. Dis-moi Romain tu étais toi aussi fatigué ? Tu viens de prendre 2 mois ou plus de vacance (je compte pas avec toi ) et tu es incapable de montrer l'exemple de la révolte par une débauche d'énergie. Décidemment ceux qui te voit comme le sauveur ont besoin d'une paire de loupe. 
Mouais42 - Sun 18 Dec à 10h05
Il faut que les présidents prennent leur responsabilité !!!
fredo73 - Sun 18 Dec à 10h04
surtout toi tu as été transparent
bidulours - Sun 18 Dec à 10h02 - Modifié Sun 18 Dec à 10h03
moi j' avoue que j' ai été surpris par la super réaction des verts contre Anderlecht , ça ne leur ressemblait pas ! la c' est bon tout est rentré dans l'ordre , un jeu indigeste, de mauvais joueur rpg et m'bengue en tete de liste, un coach qui fait systématiquement les mauvais choix ( sortir beric était la connerie du siecle, il fallait selon moi sortir tananne, mettre beric en point de fixation et laisser hamouma tourner autour) bref la routine.Bravo au petit maisonnial qui mérite amplement sa deuxième place comme gardien a la place de jessy la buse mais a part ça, les dirigeants et galtier paye (ce mot leur va mal) leur radinerie et leur salary cap de merde qui n' est plus adapté depuis au moins 3 ans ! A force de ne pas mettre d' argent sur des recrues ou si peux bah on accumule des tocards et la quantité sans la qualité ca ne sert à rien ! 80 pour-cents de notre recrutement c' est de la merde donc attendons la fin de cette saison  et esperons .... OU PRIONS
yark - Sun 18 Dec à 10h02
L' ASSE est en forte Régression spectaculaire, depuis plusieurs rencontres, et Multiplie les NON MATCHES, avec une Absence de JEU offensif plutôt inquiétante.
yark - Sun 18 Dec à 09h59
Une nouvelle soirée trés Difficile qui se répète inlassablement depuis plusieurs Rencontres...! Car l'on à déjà entendu (du Staff et des Joueurs) les mêmes Réflexions aprés les désillusions de NICE, MARSEILLE, RENNES qui se sont soldés par des NON MATCH de L' ASSE...!!!!!!!!!
blavert - Sun 18 Dec à 09h53
Galtier DEMISSION et Vite
yoann42 - Sun 18 Dec à 09h53
montrer + de caractère ? déjà montrer que vous savez jouer au foot ensemble et on verra pour le caractère après . les bases d'abord . 
On dépense beaucoup d'energie ... ben ouai t'es footballeur mec t'es pas vigile au supermarché , t'es payé en conséquence . 
Quand le coach propose un 4-3-3 avec 2 milieux défensifs c'est pas pour jouer l'attaque de toute façon , donc même a 11 sa sentait la purge a plein nez . 

Secoue ta tete galtier et change des choses 
MagicPower42 - Sun 18 Dec à 09h53
On aurait dû montrer du caractère tout court ! Vivement la fin de saison qu'on chamboule tout ça car il n'y a aucune continuité à espérer dans ces conditions là. Un entraîneur comme Kombouare qui en a dans le froc et un sacré CV (faire montée Valenciennes de National en Ligue 1, c'est pas rien hein) ! Non je ne dis pas ça parce que Guingamp joue bien, je l'ai toujours dit après son départ du PSG où il avait des résultats bien plus que convenables (les mêmes que Ancelotti). Il a aussi réussi à stabiliser Lens qui était en pleine crise, avec de la tension sur les pertes du club... Puis je pense qu'il serait capable de tirer profit du centre de formation si les jeunes jouent le coup à fond ! Bref j'aime ce genre de coach. J'ai rien contre Galtier, je serais toujours reconnaissant mais un moment donné faut voir la réalité en face. Un club de foot, c'est une entreprise, une entreprise ça a des prétentions de développement et pour cela il faut innover! Bon courage aux lecteurs ahah
asse4ever - Sun 18 Dec à 09h52
En gros à  11 on aurait pu faire match nul. P.... pas toi Romain, Galette tire ses joueurs vers le bas.
bonolulu - Sun 18 Dec à 09h48
Tous des guignols, On régresse à vue d'oeil ! Au secours on coule !

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire