Hamouma : "On aurait du montrer plus de caractère"

Pros  #FCLASSE   | Publié le par Thomas | 60 commentaires
Titulaire hier soir au Moustoir pour affronter Lorient (2-1), Romain Hamouma a, comme ses coéquipiers, vécu une soirée difficile. Après le coup de sifflet final et le but tardif de Pajot, l'attaquant a livré ses impressions au micro de beIN Sports où le mot "compliqué" ressort plusieurs fois :

"C'est compliqué. On dépense beaucoup d'énergie, on a donné le maximum. Ils ont bien joué la supériorité numérique. C'est difficile d'aller plus haut, les chercher, dans le dernier quart d'heure on a essayé, mais ils gagnaient 2-0 donc forcément c'est plus simple pour eux. On a fait le maximum mais c'est dommage de commencer le match à 10. C'est frustrant. 

On parait fatigué ? A 10 c'est encore plus compliqué. A 11 je pense qu'on aurait pu faire un match équilibré. A 10 il nous a manqué un petit peu d'énergie mais on ne peut pas se cacher derrière ça. On aurait du montrer encore un petit peu plus de caractère. Honnêtement c'était compliqué."
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
60 commentaires
salmo.salar
access_time dim. 18 déc. à 21h39
On est mauvais, on est mauvais, point barre ! Tout notre effectif est trop médiocre pour espérer quoi que ce soit... Faut un vrai Directeur sportif, avec une cellule de recrutement au top déjà, après, on y verra un peu mieux, encore faudra-t-il des présidents dignes de ce nom pour cela, car ce sont eux les décideurs...
  2 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
ricoco
access_time dim. 18 déc. à 19h29
Marre des paroles, des actes !!!Les joueurs n'ont pas de caractère (sauf pour pleurnicher), le coach n'a pas de caractère, plus ça avance et plus j'ai l'impression qu'il n'y connait rien au foot ...Même avec Rambo Lobello, rien n'y fait, eh oui le gars, le foot c'est une jeu. Si les joueurs prennent du plaisirs, leur envie de gagner viendra avec ... Mais à rester tout le temps à 10 derrière comme des tapettes, ben faut pas s'étonner qu'on ai une équipe sans caractère !!!GALTIER DEMISSION
  0 réponse
Crapouilloux
access_time dim. 18 déc. à 19h03
18ème journée...et ça fait la 18ème fois qu'il nous sort encore ce genre de saucisse....qu'il se renouvelle !
  0 réponse
JL73
access_time dim. 18 déc. à 15h46
Impossible de prétendre à quelque-chose tant qu'on arrive pas à aligner 3 passes, déjà que la volonté, on se demande. Enfin, on est vraiment dans le dur, et encore je crois qu'on a du bol d'avoir 25 points, ou plutôt merci Ruffier.
  0 réponse
forez51
access_time dim. 18 déc. à 12h55
Je viens de mater sur le site du club ce tocard de Pajot qui nous explique qu'il va falloir se rattraper dès mercredi pauvre buse ça fait depuis le début de saison que vous nous resserver votre même soupe médiatique indigeste vous ne rattraperez rien du tout COMMENT IL FAUT VOUS LE DIRE EN CHINOIS SE QUI EST PERDU NE SE RATTRAPE JAMAIS METTEZ VOUS LE DANS LA TËTE .
  2 réponses
nainportant
access_time dim. 18 déc. à 12h35
La liste des trucs qui vous manquent commence à être longue , depuis le début de saison on a eu droit à :- caractère- détermination- réalisme- justesse dans le dernier geste - fraîcheur- rythme- automatismes
  2 réponses
forez51
access_time dim. 18 déc. à 12h07
A tous les adorateurs de Galtier (si il reste encore quelques fanatiques) quand on voit que nous quand on reçois les équipes chez nous du style de Guingamp avec un shéma défensif et qu'on se fait bouffé , on gagne par miracle, et que cette même équipe quand elle reçoit les qataris ils se la jouent offensif avec le résultat que l'on connais tout est dit , vite du changement avant de toucher le fond .
  0 réponse
Papiantigone
access_time dim. 18 déc. à 12h04
Les jours se suivent et se ressemble : une vague de froid s'abat sur Sainté et paralyse l'activité ! Je ne parle pas de meteo bien sur,mais de notre club au dessus duquel le ciel est de plus en plus sombre ! Pas un rayon de soleil pour réchauffer le cœur des supporters,pas un joueur pour racheter l'autre , pas un entraîneur pour taper du point sur la table, pas un dirigeants pour mettre tout ce beau(?)monde devant ses responsabilités ! Les jours s'écoulent,moroses, rien ne change,ou plutôt si dans le moins bien, et nous, nous supportons celà !pour combien de temps encore ? Dans combien de temps entendrons nous monter des tribunes autre chose que des chants d'amour pour nos couleurs ? Tic tac,tic tac ......! 
  0 réponse
lifegreen
access_time dim. 18 déc. à 11h40
Bonjour à tous .... J'ouvre mon ordi et je lis çà.... Pffffff marre de ces discours "On aurait dû...." Galtier sort de ce corps.... Bougez vous quand vous êtes sur le terrain... après c'est trop tard vos excuses, vos suppositions ne servent plus à rien sauf à ceux qui sont aveugles à votre faiblesse... Vous n'avez pas encore compris la valeur de ce maillot   ou vous l'avez tout simplement perdue
  1 réponse
RIX680
access_time dim. 18 déc. à 11h10
Les présidents pour l'instant sont bien muet.
  4 réponses
vince42190
access_time dim. 18 déc. à 11h10
Hamouma le premier, il avait le brassard et on l'a pas vu du match...
  2 réponses
damien58
access_time dim. 18 déc. à 10h30
Hier, j'ai demandé de l'envie, de la hargne, de l'ambition...j'ai même usé de la comparaison avec le militaire qui rentre, il a une permission et ça fait des mois qu'il a pas touché son épouse....là , sa femme vas prendre chère...je voulais cet effet la hier contre lorient...j'ai eu tout le contraire...j'ai eu un militaire timoré du falus incapable d'étre au garde à vous....merci l'ASS
  1 réponse
calibre 38
access_time dim. 18 déc. à 10h27
Moi ça me gonfle ces réactions de la part des joueurs et du coach,ils nous servent toujours la même salade,ils sont devenus aussi prévisibles dans leur jeu que dans leur réaction après match. 
  0 réponse
PIAZZA
access_time dim. 18 déc. à 10h22
Il dit : "On aurait du montrer encore un petit peu plus de caractère." C'est sur mais c'est pendant le match qu'il faut s'en rendre compte et rectifier le tir pas après quand le match est fini.
  2 réponses
vertmisel
access_time dim. 18 déc. à 10h21
Pierre Gabriel il parait qu'au même titre que Polomat c'est un espoir du club , hier un grand désespoir surtout , à la rue complet  !
  7 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire