Evect.fr

Hamouma : "On a l'impression d'avoir vécu quatre saisons en une"

Publié le par Tibo 42 commentaires
Romain Hamouma était en duplex dans l'émission Espace Clubs d'Onzeo, l'occasion pour lui d'évoquer cette saison singulière de l'AS Saint-Etienne, le redressement spectaculaire et les objectifs de la fin de saison :

"On a l'impression d'avoir vécu quatre saisons en une ! Ça a été très difficile psychologiquement pour la plupart des joueurs. L'apport des recrues, l'apport du coach a énormément apporté de sang frais mentalement parce qu'on était tous un peu atteint psychologiquement. Pouvoir avoir 42 points à ce moment là de la saison et avoir la chance de pouvoir jouer la 5e place, c'est assez inespéré donc honnêtement, on est vraiment soulagé. C'est sur qu'avoir les 42 points, ça va encore nous libérer un peu plus. Après, on n'était pas non plus stressé. On peut voir que sur le terrain on a retrouvé de la sérénité, on retrouve de la cohérence, on a le ballon... il y a beaucoup de choses qui ont évolué. Mais il était important de gagner ce match à Nantes, pour se retrouver dans cette première partie de tableau et maintenir le club en Ligue 1.
Maintenant que le maintien est obtenu, on va jouer tous les matchs pour les gagner et on fera les comptes à la fin. C'est sûr qu'en ayant souffert autant de temps dans cette saison, pouvoir avoir une petite chance de se retrouver 5 ou 6e, on va donner le maximum pour aller chercher ces places là."

Tags :

42 commentaires
GoLiath - Thu 05 Apr à 23h02
Honnete joueur de L1(qui a l'air bien dans le civil). Il est arrivé à sainté avec un statut de bon joueur en devenir. Mais quand on retrace sa carriere chez nous, il a stagné et plafonné chez nous malgré quelques fulgurances (qui se font de plus en plus rare). Il nous a rapporter des points et a été important certaine saison, mais maintenant ca parait terminé, ca fait 2 voir 3 ans qu'il ne fait plus de différence et il est de plus en plus transparent dans les matchs.
Pour le club mais aussi pour lui, se relancer et redonner un souffle à sa carriere il faudrait partir, à l'image d'un roux. Mais j'y crois peu, salaire confortable, promesse de reconversion au club ds le contrat...
Voir la suite des commentaires
forez51 - Thu 05 Apr à 18h12
Par contre pour nous je te rassure quand on te vois jouer tu es au même niveau depuis l'ére Garcia a aujourd'hui c'est a dire fantomatique hormis quelque maigre éclairs .
minarose - Thu 05 Apr à 13h36
Ce serait bien qu'il se barre en fin de saison celui là. Il est insupportable d'incompétence...
FRANCK67342 - Thu 05 Apr à 13h14
Au départ tun devrais remplacer le "on" par JE.. Et ON t'en serait que reconnaissant et moins médisant. Bisous Mr agomina. 😉
Djoud07 - Thu 05 Apr à 13h00
Alors bouge toi le cul !!! 
passel - Thu 05 Apr à 12h29
Et en termes de posture, d'attitude, d'efforts, de sacrifices, de performances elle pèse combien ta saison ?
FM - Thu 05 Apr à 12h18
La "période"  Sablé nous aura couté l' Europe .
Lubodinho - Thu 05 Apr à 12h09 - Modifié Thu 05 Apr à 12h16
Hamouma : "On a l'impression d'avoir vécu quatre saisons en une".

Les 2 saisons de trop c'est la catastrophe Sablé. À tous les niveaux ! 
FRANCK67342 - Thu 05 Apr à 12h04
Salut. Il nous aura fait du très bon au départ mais comme toute bonne ampoule, il s'éteint.. Encore quelques éclats et du CULOT##???😁
RICO38 - Thu 05 Apr à 11h29
Arrache toi pour nous choper 1 ou 2 pénos, ça tu sais faire !
papyvert71 - Thu 05 Apr à 11h03
Romain nous vous apprécions et comme demain face au QSG vous aller leur en mettre un dans la filoche
nous attendons un  ASSE 3 QSG 1          ALLEZ les VERTS  encore & encore
calibre 38 - Thu 05 Apr à 10h55
C'est clair que si on comptabilise le nombre de tes matchs joués depuis 4 saisons ça doit te faire tout juste une saison. 
djensaad - Thu 05 Apr à 10h41
Moi je l'aime bien Hamouma. Si on met de côté les espoirs d'une trajectoire à la Payet qu'on avait mis en lui, je trouve qu'il fait un très bon joueur de rotation pour le club. Il est polyvalent devant, ne râle pas qd il est sur le banc.
Il restera utile j'en suis certain. :)
vert84 - Thu 05 Apr à 10h41
En revanche, pour toi, elle est la même...
RyoSaeba - Thu 05 Apr à 10h39
Allez sors toi le doigt du trouffion demain.
Tu as l'habitude de briller contre les gros.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire