Evect.fr

Hamouma : "On a du coeur on s'accroche"

Publié le par Tibo 26 commentaires
Romain Hamouma a démontré une nouvelle fois que son retour n'était pas anecdotique pour l'AS Saint-Etienne, déjà décisif le jeudi lors de son entrée en jeu, il l'a été à nouveau ce dimanche en inscrivant le seul but des verts. L'ailier de l'ASSE s'est confié en zone mixte, des propos relayés par le Progrès.

« Quand je n’ai pas de pépins physiques, forcément, c’est plus facile. Lorsqu’on est en dehors du terrain c’est compliqué de marquer des buts. Je prends du plaisir à jouer. Je me sens super bien. Je n’aurais pas forcément pu finir le match. C’était bien de sortir à ce moment-là. Aller au bout pour aller au bout, ça ne sert à rien. Petit à petit, je vais retrouver du rythme. C’est une victoire importante qui nous permet de recoller. On a été assez bon sur la 1re mi-temps. On a fait ce qu’il fallait. On les a pressés très haut en les empêchant de jouer. On aurait même mérité de marquer un but de plus. 
Ensuite, on a voulu resserrer dans l’axe, couper les passes à l’intérieur mais on leur a laissé trop le ballon. À la récupération, on le perdait trop vite. Le pressing, c’est usant. Il y avait un peu de fatigue. On a reculé et ça leur a permis de mettre leur jeu en place. Il faut rester humble. Il y a encore pas mal de choses à corriger. Guingamp a eu des occasions. Heureusement, on a eu un super gardien. On est resté solidaire pour ne pas encaisser ce but. C’est bénéfique pour la suite. On a du cœur, on s’accroche. Gagner le jeudi et le dimanche, c’est toujours une performance ». 

Romain Hamouma: «Une performance de gagner... par ASSE

Tags : ,

26 commentaires
superverts17 - Mon 12 Dec à 21h34
Malheureusement qu'il soit souvent blessé car c'est un joueur qui est très fort autant dans l'élimination que dans la dernière passe que dans la finition, avec lui et beric présent depuis le début de saison on serait largement plus haut au classement. 
Sphynx - Mon 12 Dec à 20h05
L'air de rien il a claqué son 34ème but en Vert....Bien ouej Romain ! ALV ! 
durand - Mon 12 Dec à 14h27
Hamouma a du coeur et il s'accroche, pour moi,mon coeur risque de lâcher à force de voir des matchs aussi insipides où durant 1h de temps, les Verts se défendent comme ils le peuvent pour préserver un maigre résultat.
bonne chance aux Verts avec  ce tirage au sort, qui ne leur est guère favorable, malgré qu'ils soient tête de liste. Hamouma doit être ravi, lui qui souhaitait jouer contre Manchester.

Mouais42 - Mon 12 Dec à 13h20
YESSSSSSSSS WE can !!!!
ORLANDO 57390 - Mon 12 Dec à 13h19
MU ASSE !!
Sphynx - Mon 12 Dec à 13h19
Ben voilà on l'aura notre grand match à GG !! MU-Sainté !! ALV !
Totorina - Mon 12 Dec à 13h19
On a màshester 
clem - Mon 12 Dec à 13h03
bonjour un lien en francais pour le tirage des 16 svp???????????merci

Totorina - Mon 12 Dec à 12h41
Un pronostic pour nous ?
Totorina - Mon 12 Dec à 12h27
Tirage compliqué pour les français en ligue des champions Monaco city PSG Barça 
damien58 - Mon 12 Dec à 12h15
Certains vont dire qu'il est payé grassement, qu'il est toujours blessé ou qu'il prefere sa guitare au ballon...
Force est de constater que son retour fait un bien fou, on l'a vu jeudi et hier...il apporte de la dynamique offensivement, hate de le revoir mercredi 21 décembre, j'y serai (les places sont toutes à 10 euros)
PEREBILOU - Mon 12 Dec à 12h14
Cela pouvait finir a  5a 2 pour guigamp++ veretout poteau ,sans la maldresse des bretons et 1   tres grand ruffier ,car les bretons on mis beuacoup de tirs sur le goal aussi  et des faces a face perdus  contre ruffier
YoannRpz07 - Mon 12 Dec à 12h08
On va au stade pour voir ce genre de joueurs dribbler et percuter 
pas pour voir des mecs qui se dribblent eux même je ne pense à personne en particulier ;)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire