Hamouma : "On a du coeur on s'accroche"

Pros  #ASSEEAG   | Publié le par Tibo | 26 commentaires
Romain Hamouma a démontré une nouvelle fois que son retour n'était pas anecdotique pour l'AS Saint-Etienne, déjà décisif le jeudi lors de son entrée en jeu, il l'a été à nouveau ce dimanche en inscrivant le seul but des verts. L'ailier de l'ASSE s'est confié en zone mixte, des propos relayés par le Progrès.

« Quand je n’ai pas de pépins physiques, forcément, c’est plus facile. Lorsqu’on est en dehors du terrain c’est compliqué de marquer des buts. Je prends du plaisir à jouer. Je me sens super bien. Je n’aurais pas forcément pu finir le match. C’était bien de sortir à ce moment-là. Aller au bout pour aller au bout, ça ne sert à rien. Petit à petit, je vais retrouver du rythme. C’est une victoire importante qui nous permet de recoller. On a été assez bon sur la 1re mi-temps. On a fait ce qu’il fallait. On les a pressés très haut en les empêchant de jouer. On aurait même mérité de marquer un but de plus. 
Ensuite, on a voulu resserrer dans l’axe, couper les passes à l’intérieur mais on leur a laissé trop le ballon. À la récupération, on le perdait trop vite. Le pressing, c’est usant. Il y avait un peu de fatigue. On a reculé et ça leur a permis de mettre leur jeu en place. Il faut rester humble. Il y a encore pas mal de choses à corriger. Guingamp a eu des occasions. Heureusement, on a eu un super gardien. On est resté solidaire pour ne pas encaisser ce but. C’est bénéfique pour la suite. On a du cœur, on s’accroche. Gagner le jeudi et le dimanche, c’est toujours une performance ». 

Romain Hamouma: «Une performance de gagner... par ASSE
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
Article plus récent chevron_right
Flash : L'ASSE face à Manchester United !
chevron_left Article plus ancien
Des nouvelles de Malcuit et Selnaes
keyboard_arrow_down Voir les 26 commentaires keyboard_arrow_down