Evect.fr

Hamouma : "Nous aurons besoin de tout le monde"

Publié le par Tibo 11 commentaires
Romain Hamouma devrait faire son retour dans le onze de départ demain, à l'occasion du déplacement à Marseille. L'ailier de l'AS Saint-Etienne est de retour après une longue blessure, il se sent bien et espère voir l'équipe poursuivre la bonne série en cours. 

"C'est forcément très long quand on est blessé. On a tous envie de revenir rapidement. C'est toujours plus facile de revenir dans une équipe qui marche bien. Heureusement qu'il y a de la concurrence dans un club comme l'ASSE. Nous aurons besoin de tout le monde. Je n'ai pas touché beaucoup de ballons jeudi soir mais j'étais heureux de participer et de ne pas sentir de douleurs. 
Oussama Tannane fait de très bons débuts. Il a déjà montré toutes ses qualités. L'OM vient de perdre en Europa League, ils voudront réagir en Ligue 1. Nous avançons en tentant de prendre le maximum de points. Il faut rester solidaires comme nous le sommes actuellement. L'arrivée des recrues cet hiver a redonné du souffle à l'équipe. Chacun s'est remis en question. Si l'OM est un club me fait rêver ? C'est un grand club mais je suis très bien à Saint-Etienne. Le jeu de l'OM dépend énormément de Lassana Diarra."

Tags :

11 commentaires
Golene43 - Sun 21 Feb à 00h40
C vrai que sans Diarra ya plus personne 
Voir la suite des commentaires
ANO - Sat 20 Feb à 14h33
Commentaire supprime
packa - Sat 20 Feb à 14h20
oui il faudra tout le monde jusqu'à mi mars; après ce sera moins chargé
dam - Sat 20 Feb à 14h18 - Modifié Sat 20 Feb à 14h21
Romain a la place de kevin moyen paquet merci  galette
vert glas - Sat 20 Feb à 14h07
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire