Evect.fr

Hamouma : "L'essentiel est là !"

Publié le par Florian 81 commentaires
Après la victoire de l'AS Saint-Étienne, Romain Hamouma s'est confié au bord du terrain à chaud, sur la performance des Verts face à Angers. Acteur principal du premier but (chanceux) l'ancien cannais ne retient que l'essentiel : les trois points.

"L'essentiel est là. On a eu un match difficile. On a eu du mal à rentrer dans le match. En deuxième mi-temps, on a eu un brin de réussite pour tout d'abord égaliser puis prendre l'avantage. Le changement tactique (passage à deux attaquants avec l'entrée de Nolan Roux) nous a réussi. Je le répète, nous avons eu de la réussite. Nous nous sommes battus jusqu'au bout. On revient au classement, c'est le plus important ! Tous les points sont bons à prendre avant une série de matchs difficiles."

Tags : ,

81 commentaires
mich7388 - Mon 23 Jan à 08h42
meme en CFA2 s'est un défenseur qui marque. il faut que les dirigeants ,se posent des questions. la roue est en train de tourner . faudra pas ce planter.
Voir la suite des commentaires
le point du jour - Sun 22 Jan à 23h18
L'om perd lamentablement ce soir et reste du coup derriere nous, on remonte bien au classement.
le point du jour - Sun 22 Jan à 23h12
J'applaudie nolan, indispensable ainsi que loic perrin.
ricoco - Sun 22 Jan à 22h57
L'essentiel est là ?

Et ben non Hamouma, on s'en fou de la victoire nous ce qu'on veut depuis un sacré long moment c'est la MANIERE.

Honte à Galtier le big boss et honte à vous tous les joueurs, encore pitoyable !!!
Goubi44 - Sun 22 Jan à 21h58
Il y a plusieurs choses à retenir : la victoire, avoir été mené 1 -0, face à une equipe qui a gagné à bordeaux et à Bastia. Elle n'a perdu que 2-1 à Monaco. Et 2-0 à Paris et à Lyon.meme si c'est laborieux, il y'a dans cette equipe du courage de la vaillance et de bonnes phases...en plus ils defendent à beaucoup, peu d'espaces....préparons Toulouse....et alv
sicilien58 - Sun 22 Jan à 21h49
J'ai pris aucun plaisir ce soir, LE football est un spectacle?! GG se vide, c'est un fait...tu fais des km pour voir cette purge? j'ai une admiration pour Ce public mais on ne ressent plus la même ferveur qu'avant...les stages en Espagne servent strictement à rien....
FM - Sun 22 Jan à 21h31
NON  l' essentiel n' est pas là ! 
lifegreen - Sun 22 Jan à 20h49
Il manquerait plus qu'il nous dise "On a marqué 2 supers buts"
mafiaman42 - Sun 22 Jan à 20h34
Un match difficile ? J'aurais plutôt dit infâme 
PEREBILOU - Sun 22 Jan à 20h31
Sans  vrai n9 sur son terrain ,Galtier auraiit meriter de perdre sur ses choix de la 1er mi temps,  incroyable  encore heureux qu il modifie se qu:il avait mal composer en 1er mi  temps ,encore en plus avec 1certaine reussite et un coup de main de l:arbitre  un peu sur le 2em but
patoche 85 - Sun 22 Jan à 20h29
On va finir en roue libre entre la 8ème et la douzième place parcqu' après l'élimination contre manchester tout va partir en vrille déja que c'est pas terrible avant avec le peu d'espoir d'arriver a quelque chose!!quoi d'ailleur ?? mais après la branlée contre les rosbeefs the end saison terminée faut tout renouveler!
fabio42 - Sun 22 Jan à 20h28
L'essentiel est là. Ca résume notre club depuis 2 ans. Après tout pourquoi ce faire chier a prendre du plaisir et donner du plaisir aux gens a regarder les matchs.. l'essentiel est là pas besoin de bien joué. Cest moche on semmerde mais visiblement ca suffit.
Alors ma fois si tout le monde s'en contente
vertefibre - Sun 22 Jan à 20h17
Toujours aussi laborieux.
Théophile Catherine et Selnaes ont fait peur.
bayard - Sun 22 Jan à 20h16 - Modifié Sun 22 Jan à 20h17
Andy, on te veut a Saint Etienne, vient dans l'historique club magique.
Tu aura du jeu a un bon niveau l'occasion de jouer des coupes d'europe...d'avoir un encadrement de qualité et non pas un club d'exité.
Andy dit nous oui 😉😘😋😊
robrig - Sun 22 Jan à 20h12
Le dieu des coachs protége galtier ! quel bol !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire