Evect.fr

Hamouma : "Jean-Louis Gasset m'a appelé tous les jours..."

Publié le par Faustine 34 commentaires
En difficulté sur les terrains fin 2017, Romain Hamouma l'était d'abord dans sa vie personnelle, touché par la maladie de sa petite fille. Une période compliquée à vivre pour l'ailier stéphanois, qui a alors pu compter sur Jean-Louis Gasset, un homme particulièrement proche de ses joueurs en témoigne l'anecdote du numéro 21 des Verts, présent hier dans Le Vestiaire sur RMC Sports.

"Jean-Louis Gasset nous laisse beaucoup de libertés. Il n'y a pas d'amendes, pas de trucs comme ça... Il nous laisse vivre. C'est quelqu'un de très humain. Lorsqu'il est arrivé, en décembre 2017, ma petite fille était tombée malade. On devait partir en stage en Espagne mais elle était à l'hôpital et je n'ai pas pu partir. Il m'a appelé tous les jours, pour me dire que je viendrais en stage si elle allait mieux et que sinon, ce n'était pas grave et qu'il fallait que je reste auprès des miens. Là, on comprend tout de suite à qui on à affaire. Là-dessus, ça m'a fait beaucoup de bien. Avoir son soutien, à ce moment-là avec ma petite, je ne pouvais que le remercier. Tout le monde n'aurait pas fait ça."
Hamouma : "Jean-Louis Gasset m'a appelé tous les jours..."

Tags : ,

34 commentaires
kopnord87 - Thu 18 Apr à 08h48
Honte à ceux qui ont craché sur Romain. Il y a des choses plus importantes que le foot dans la vie.
Mr Gasset vous êtes un homme de valeur.
Aloilubo42 - Wed 17 Apr à 12h05
Jlg avait gueuler en faveur de beric, on le vend ou on le garde mais faut le dire pour evité de prendre robert pour une girouette....l'humain,la famille c'est primordial pour jlg , il sait bien que quand tu as un soucis tu n'ai plus le même. ! 
Romario77 - Wed 17 Apr à 11h40
En souhaitant ardemment que Gasset reste l'an prochain!
leréverbère - Wed 17 Apr à 10h09
Il suffit de lire le visage de Gasset pour comprendre que cet homme est plein d'humanité. 

Ce qu'il ya de dur pour un meneur d'hommes c'est de traiter chacun avec la même balance et la même constance. la popularité auprès des subordonnés n'est pas un critère absolu. Un chef doit faire des choix qui ne peuvent convenir à tous.

Hamouma est selon toute vraisemblance un garçon sympathique et sensible, cela ne doit pas être très difficile ou très désagréable de lui témoigner de l'amitié ou de la compassion.
yark - Wed 17 Apr à 09h31
Que ce soit un simple Employé dans une Entreprise où 1 Joueur de Foot Pro, le Cadre dirigeant tel qu'il se conçoit Professionnellement se doit d'être obligatoirement Exigeant avec son Groupe afin d'Améliorer la Productivité de travail au quotidien et la Performance de l'entreprise qui sans cet aspect là Devra bien vite déposer le Bilan, faute de rentrées d'Argent suffisantes.....!  Et dans le FOOT au plus Haut niveau l'exigence doit être identique pour Réussir....!!!!!
yark - Wed 17 Apr à 09h22
Coach GASSET peut-être beaucoup trop Humain, car il fort peu exigeant avec son Groupe qui s'entraîne au quotidien trés paisiblement et ne sait donc pas Hausser son niveau de JEU lors des grandes Rencontres décisives comme façe à LYON, PARIS, MARSEILLE, LILLE pour autant de défaîtes.
Dan 42 - Wed 17 Apr à 08h56
Romain revient bien après son passage à vide... pourvu que ça dure !!
vertefibre - Wed 17 Apr à 07h57
Dans n'importe quel gestion d'entreprise, celui qui perd de vue l'humain échoue, c'est bien le problème actuel de nos grandes entreprises françaises ou l'humain passe après.
papyvert71 - Wed 17 Apr à 06h09
Bonjour, cela s'appelle " UNE EQUIPE "  allez Romain il faut être européen     ALLEZ les VERTS
besta88 - Wed 17 Apr à 02h42
                                               HS 
maxime lopez,golovin,marcus coco,umut bozok,luiz araujo,nicolas de preville.
il y a quelque chose d'etonnant avec ces joueurs.
c'est des bons joueurs et pourtant.
maximum 2 buts depuis le debut de saison de tous ces joueurs.
etonnant non?
Macho Grandé - Tue 16 Apr à 22h57
Chapeau bas 🎩
besta88 - Tue 16 Apr à 22h19
il devrait donner un peu moins de liberté a khazri qui s'il continue comme ca va bientot ressembler au gros menes.
Sphynx - Tue 16 Apr à 22h09
En tout cas JL est l'homme qu'il faut à Sainté pour coacher et emmener les Verts plus haut encore !! J'espère vraiment qu'il va rester dans le Forez et encadrer l'équipe pour l'Europe !! ALV ! Quant à Romain, il est plutôt pas mal depuis quelques matches !! la gnaque et de l'envie ! On va pouvoir compter sur lui pour cette fin de saison !! ALV !
John Terry - Tue 16 Apr à 21h52
Énormément d’expérience et de recul sur les hommes et le football, c’est vraiment u,e figure méconnue du football français.
Il ne recherche pas les médias, il est simple et bienveillant. Nous avions assurément besoin d’une telle personne.
Que ceux qui le raillent ouvrent grand les yeux sur ses énormes qualités humaines mais aussi footballistiques.

John Terry - Tue 16 Apr à 21h52
Énormément d’expérience et de recul sur les hommes et le football, c’est vraiment u,e figure méconnue du football français.
Il ne recherche pas les médias, il est simple et bienveillant. Nous avions assurément besoin d’une telle personne.
Que ceux qui le raillent ouvrent grand les yeux sur ses énormes qualités humaines mais aussi footballistiques.

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire