Evect.fr

Hamouma : "Je me sens vraiment stéphanois"

Publié le par Faustine 48 commentaires
Même s'il ne fait pas toujours l'unanimité dans le Forez, Romain Hamouma ne se voyait pas quitter le Forez. En Vert depuis six ans, l'attaquant de trente-et-un ans se considère aujourd'hui stéphanois.

"Je suis arrivé en 2012-2013, une année où nous avions fait une magnifique saison en remportant la Coupe de la Ligue. Après ça, les contrats se sont enchaînés parce que je me sentais bien à Saint-Etienne et que le club me faisait toujours confiance même si j'ai eu des pépins j'ai toujours donné le maximum. Ma dernière petite fille est née ici aussi, je me sens vraiment stéphanois. Pour moi, c'était une évidence de rester." 
Hamouma : "Je me sens vraiment stéphanois"

Tags :

48 commentaires
OLIVERT73 - Fri 21 Sep à 09h39
Carrière gâchée par les blessures, dommage car quand il est opérationnel il est capable de faire des différences, et provoquer des pénaltys aussi, je trouvai aussi qu'il choisissait ses matchs et brillait contre les grosses équipes, mais sans ses blessures avec le niveau qu'il pourrait avoir, il ne serai plus chez nous depuis quelques saisons, en espérant qu'il puisse jouer un peu plus car pour moi il peut apporter à l'équipe. 
Vert et tout kmp - Fri 21 Sep à 09h38
Très bien alors tu peux resigner jusqu' en 2042 , car comme selnaes tu es considéré ici comme Maradona.  Et il y a bien qu' à Sainté que tu peux prendre tes 100 000 par mois sans rien foutre,  donc tu peux que te considérer stéphanois à vie.
Crapouilloux - Fri 21 Sep à 09h29
Son corps ne suit pas....il n'a pas la resistance physique nécessaire pour faire une saison avec des efforts répétés sans se blesser toujours au même endroit....probablement depuis toujours et il le sait très bien, le plus étonnant c'est que le club le prolonge....alors qu'on sait tous qu'il va manquer la moitié de la saison ! bizarre.
Bouffonvert - Fri 21 Sep à 09h20
Je croyais qu’il avait résolu son souci des mollets :

Semelle compensée, désormais cela ira on a dit et sur Evect c’est à qui hurlait le mieux ouf, parce qu’il était le plus technique, le plus ceci cela et qu’il fallait le garder. Pauvre Romain le vent a soufflé chez les supp, aujourd’hui ils veulent plus de toi. Peut-être que la semelle venait de chez Tati Barbés, parce qu’elle a rien résolu, tu devrais te faire rembourser. 🤔 
lifegreen - Fri 21 Sep à 09h16
Quand je vous disais que le Club prenait le chemin d'une maison de retraite, lui en est le parfait exemple, à force d'être dans l'affecte, le club s'est embourbé dans une situation où en terme sportif, il a peu de possibilité, Perrin, Subotic, Romain, Matthieu ou KMP; sont cool mais leur trajectoire est descendante, en revanche, il faut des cadres, il te faut des anciens, il te faut des joueurs élevés à la sauce verte en revanche, il faut mettre un protocole de gestion, qui ne te pénalise pas. Nos nombreuses erreurs de  gestion de contrats nous ont fait perdre de l'argent : Bamba, parti gratuit et dsl mais les renouvèlement de KMP et Hamouma n'étaient pas nécessaires sans compté le contrat dorée à Debuchy et  notre Cheick devenu emblématique… Et le camouflé Rocheteau, qui touche le jackpot mensuel  Il fait beau vivre à GG mais pour combien de temps ?
FM - Fri 21 Sep à 09h10 - Modifié Fri 21 Sep à 09h10
HS.......Comme Hamouma, je me sens mou du foot !  mardi, mercredi,
jeudi,  sur les chaines traditionnelles en comprenant Bein sports,
impossible de suivre les rencontres européennes de foot,  j' ai donc
décidé de laisser tomber tout abonnement de ce que je qualifierais d'
escroquerie médiatico sportive....s' ils veulent s' enrichir et
transformer le foot que j' aime, ce sera sans moi , je poste en
imaginant que quelques dizaines de milliers d' abonnées fassent comme
moi, que quelques centaines de milliers d' abonnés, le fassent....nos
abonnements sont les petits ruisseaux des grands fleuves de la finance
de la LFP, de l' UEFA......coupons leur les sources...
YoannRpz92 - Fri 21 Sep à 09h07
Enfin on parle en mal de lui mais au moins fut un temps il a servi au club notamment dans les derbys avec des grands ponts sur Lopes, ça c'est le Hamouma en forme en pleine possession de ses moyens.
Sa chevauchée contre Monaco où il dribble l'équipe Monegasque.

Au moins il a apporté à une période 
Contrairement à l'autre tanches de Mbengue sans oublier Kmp l'homme qui marqué une fois tout les 20 matchs.

Des problèmes physiques qui stoppent des carrières moi même j'ai connu ça plus jeune.


Et pourtant que serait la ligue 1 avec un Gourcuff opérationnel.
Un Hamouma sans problème de Mollet.
J'irai même parle de notre voisin lyonnais 
Un Fekir sans problème de genoux serait à Chelsea.
Un Beric avec un genoux opérationnel sans le passage de Ferri.

Comme quoi des carrières tiennent à pas grand chose 
Robinhood - Fri 21 Sep à 08h56
Pas de remède possible. Il a cette blessure depuis ses 13 ans.
blavert - Fri 21 Sep à 08h54
bien sur c'est évident la direction a commis 2 erreurs les prolongations de KMP - Romain
blavert - Fri 21 Sep à 08h52
C'est sur Romain sans ton problème de mollet tu serai sans doute l'un des meilleurs ,mais le problème c'est que tu rechute trop vite et quelque part tu pénalise l'équipe . maintenant souhaitons qu'il y a un remède miracle pour la  guérison définitive de ce satané mollet ,"Mou du Mollet"
minarose - Fri 21 Sep à 08h51
le prolonger a été une grande erreur...
Mouais42 - Fri 21 Sep à 08h49
Oui oui et surtout quel autre club de ligue 1 t'aurait fais signé un contrat à la hauteur de celui des verts malgré tes innombrables blessures  ???
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire