Evect.fr

Hamouma : "Je me sens vraiment stéphanois"

Publié le par Faustine 48 commentaires
Même s'il ne fait pas toujours l'unanimité dans le Forez, Romain Hamouma ne se voyait pas quitter le Forez. En Vert depuis six ans, l'attaquant de trente-et-un ans se considère aujourd'hui stéphanois.

"Je suis arrivé en 2012-2013, une année où nous avions fait une magnifique saison en remportant la Coupe de la Ligue. Après ça, les contrats se sont enchaînés parce que je me sentais bien à Saint-Etienne et que le club me faisait toujours confiance même si j'ai eu des pépins j'ai toujours donné le maximum. Ma dernière petite fille est née ici aussi, je me sens vraiment stéphanois. Pour moi, c'était une évidence de rester." 
Hamouma : "Je me sens vraiment stéphanois"

Tags :

48 commentaires
jofran - Sat 22 Sep à 00h10
Ca y est ! le repeuplement de Sainté est en route ...
angevert42 - Fri 21 Sep à 22h33
Il  a bien failli nous dire qu'il se sentait vraiment...à 100%..c'était pas loin... 😏
forez51 - Fri 21 Sep à 22h21
Malheureusement pour nous
fredo42 - Fri 21 Sep à 19h24
bon joueur mais il ne fait plus rien ...il se pense intouchable à son poste ...de plus il est souvent bléssé ..lui aussi çà sent la fin de carrière ! chez nous ?
pierro0742 - Fri 21 Sep à 17h53
Romain Hamouma comme beaucoup de joueur est la victime du trop de muscu ! les tendons ne suivent pas , je ne comprend pas qu'on crame des joueurs comme ça au niveau Staff ! le moindre choc et c'est la rupture ou la déchirure etc ..; 
papyvert71 - Fri 21 Sep à 16h56
Bien sur Romain nous vous sentons VERT  et nous savons que vous faites le maximum   ALLEZ les VERTS    allez Romain
roro38 - Fri 21 Sep à 14h11
Autant de talent que de blessures malheureusement !
leréverbère - Fri 21 Sep à 13h18
Je pense qu'avec  ses problèmes physques ( au mollet en particulier ) il s'accommoderait mieux d'une position axiale dans laquelle les démarrages sont a priori moins violents. C'est là qu'il serait le meilleur en soutien de l'avant-centre mais le problème c'est que nous avons déjà Kahzri et Cabella qui ont aussi une préférence pour ce positionnement.
MarathonMan - Fri 21 Sep à 11h56
Il nous a quand même bien sauvé la mise plusieurs fois, il ne faudrait pas l'oublier. Mais c'est vrai qu'il semble de plus en plus fragile, dommage pu lui.
loengladn - Fri 21 Sep à 11h30
il donne clairement l'impression d'etre crame. il suffit de regarder des extraits de match d'il y a 2 saisons. c'est un autre joueur. on voit clairement qu'il lui manque le starter maintenant et comme son physique suit pas, le reste ne suffit pas a compenser surtout qu'on voit qu'il a la tete dans le sac. je me pose des questions sur cette prolongation jusqu'en 2021!
levieuxcon - Fri 21 Sep à 11h20
Que de certitudes, que d'opinions bien tranchées... je souhaite à toutes ces personnes à l'avis bien définitif de ne surtout pas rencontrer des gens comme eux dans la vie.... Je ne peux pas faire mieux ! Les joueurs changent de club tous les ans, ce sont des mercenaires, ils restent au club pendant des années, ce sont des profiteurs... Si on supprimait les commentaires de tous ceux qui n'ont jamais marqué un but de leur vie, même dans un championnat départemental, ça ferait déjà de la place à mon avis... Tout cette intransigeance m'inspire surtout une chose : vous êtes sûrement des bonhommes parfaits pour vous permettre de tels commentaires ? Je suggère à certain de commencer par balayer devant leur porte...
Aelle42 - Fri 21 Sep à 11h12
Arrêtez de choisir vos matchs...
J'ai toujours en travers de la gorge le Corner du 5/11/2017 puis la sortie du terrain : une faute impardonnable qui nous a couté terriblement chère... après çà, il n'aurait jamais du revenir en vert.
rhodia42 - Fri 21 Sep à 09h59
Romain,tu devrais rechercher la signification du mot "maximum" car ce n'est pas ce que l'on ressent en te voyant jouer sur le terrain.
vertmisel - Fri 21 Sep à 09h52
Lorsqu'il était arrivé chez nous il était considéré comme l'un de plus prometteurs espoirs du foot Français , au porte de l'équipe de France , il avait fait de belles saisons en vert il apporté sur le terrain sa vitesse en mouvement , ses dribbles , son sens du but , il agaçait parfois par son individualisme , mais c'était supportable , mais ça c'était avant depuis le vent à tourner , des blessures à répétition , son jeu qui perd de sa consistance , trop inconstant , moins décisif , tantôt bon , tantôt médiocre , il pèse moins sur le jeu et l'équipe , l'âge aidant son avenir semble derrière lui , son renouvellement de contrat partage les opinions des supps.  .   Bienvenue au club des semis retraités de la  " haie des roses vertes  "    !!!!
alois42 - Fri 21 Sep à 09h40
C'est clair que ses blessures sont pénibles, mais moi, personnellement, depuis six ans maintenant, ce qui me gêne le plus c'est son attitude très moyenne un match sur deux. On ne peut pas dire que Hamouma, en dépit de son talent, soit fiable sur les 65 minutes qu'il va jouer une fois de temps en temps. Mais encore faut-il qu'il joue. Or, trop souvent, il fait des matchs absolument indignes et s'il n'avait pas un ou deux éclairs dans quelques matchs de gala tout le monde le vouerait aux gémonies. Tant qu'à faire, je préfère voir KMP, au moins avec lui il n'y a pas de surprises, tu sais que physiquement, tactiquement, il va faire son match. Pour Hamouma, s'il n'y a pas les caméras, s'il est mal luné, si son mollet siffle, il n'y a rien à en espérer. Et niveau mental, on est loin d'un guerrier à la Brandao qui plus est...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire