Evect.fr

Hamouma : "Ils mériteraient des baffes, on les attend au retour"

Publié le par Thomas 33 commentaires
Auteur de l'unique tir cadré stéphanois, Romain Hamouma a été le Vert qui a le plus tenté (3 tirs). Mais bien trop peu évidemment pour inquiéter Lopes et la défense Lyonnaise. Reconnaissant la victoire incontestable de l'OL en après-match, l'attaquant était aussi passablement énervé au sujet de comportements Lyonnais. Au micro de Radio Scoop, il donne déjà rendez-vous pour le match retour (le 17 janvier) :

"C'est un match raté où il nous a manqué pas mal de chose. Ca fait chier, on voulait faire mieux mais il manquait trop de choses. Il avait le ballon, quand nous on l'avait on arrivait pas à ressortir et à exprimer notre jeu. A ce moment là, ça devient tout de suite plus dangereux et facile pour eux. 
On n'a pas d'explication, on fait des bons matchs depuis un moment. On a la détermination de faire un bon championnat. Malheureusement ce soir ça n'a pas fonctionné. Il a beaucoup de choses qui sont dures à avaler, dans des comportements aussi. Donc on n'oublie pas et on sait qu'il y a un match retour. On le sait, c'est dans deux mois. 
Alors y a des bons mecs sur le terrain, mais d'autres ... sincèrement ... ils mériteraient des baffes. On va digérer cette défaite, ils ont été meilleurs que nous mais on les attend au retour. Je vise Ferri ? Pas que lui, il y en a un autre surtout. Mais encore une fois, on n'oublie pas. Quand on gagne, on le fête avec notre public, on reste humble parce qu'on sait que ça va vite mais chez eux non, donc on a retenu."

Tags :

33 commentaires
LEVRAIVERT77 - Mon 09 Nov à 11h40
Ne taper sur les joueurs quand tu joue le jeudi un match de coupe d'Europe il faut faire tourner.Quand tu as un budget de 200 me tu peux mais avec 75 me pas possible. Il fallait choisir jeudi ou le derby. Une seule chose j'ais envoyé un message a MATUIDI qu'il aligne une équipe type CHAMPIONS LEAGUE contre ses rats et faire voir a ce con de AULAS qui n'est pas encore dans la cour des grands.
Voir la suite des commentaires
MrStef42 - Mon 09 Nov à 11h37
Lui aussi il mériterait des baffes. Ya des fois au lieu de faire des tirs minables, il ferait mieux de lever les yeux. Je le supporte plus à être autant perso !
bayard - Mon 09 Nov à 11h32 - Modifié Mon 09 Nov à 11h39
le meilleur ratrapage, c'est de passer devant les "saLOpes" OL-opes  au classement

Aulas fanaronne et dit "a lyon on sait recevoir"  , le jour ou il recevra, un coup a la tete qui lui met la bouche en sang, ou le blessera duran des mois, au point de faire d'enormes efforts pour revenir a la passion football, dans le sens noble, comme a pu le faire loic perrin, et bien on verra, tu fermera ta grande gueule, fumier. « A Lyon on sait recevoir… « A Lyon on sait étre violent dans un sport qui a vocation justement a pacifier les moeurs
verslavenir - Mon 09 Nov à 11h30
Pourvu que cette envie de vengeance ne nous fasse pas déjouer.
Pourvu que Ferri ne soit pas au match retour car on pourrait bien se prendre un rouge à vouloir se venger.
Pourvu que nos joueurs soient joueurs et non pas tueurs.
Pourvu que l'on gagne oui, mais sans tomber dans ce qu'on reproche aujourd'hui aux vilains.
Pourvu enfin que l'on soit digne à tous niveaux.
el-nerios - Mon 09 Nov à 11h30
mon pauvre romain, les dés étaient pipés d'entrée. je l avais dit à mes potes l après midi.
monsieur chapron nous entube toujours. je m explique.
deux cartons d entrée aux 2 joueurs sensés harceler l adversaire et tu supprime l engagement.
1er but hors jeu...si on rentre a 0.0 c est pas pareil.

pêche sur loic, c est rouge et pénaltie, béric surement blessé pour la saison, c est suspencion de ferri pour autant de temps normalement...on verra.

par contre il faut vraiment arrêter d être des bizounours, eux ont harcelé l arbitre a chaque fois, nous on prends des blessés, des pêches et RIEN RIEN, aucune plainte, aucune révolte....

canal, je vais me déabonner cet après midi, insupportable

je pense que le 2eme joueur dont tu parles est le goal, c est vraiment un sacré connard ca se voit

courage à béric....la saison qui était interressante malgrè tout ce que je lis est plombée...
asse4ever - Mon 09 Nov à 11h29
Et vous aussi vous méritez des baffes. Pas grave de perdre un derby mais ne pas se battre et se faire marcher dessus c'est une FAUTE PROFESSIONNELLE.
bayard - Mon 09 Nov à 11h29 - Modifié Mon 09 Nov à 11h30
http://medialb.ultimedia.com/multi/35q0m/55u0sl-L.jpg
avant, deja a l'entrainement, on a vu des revendications ecrites indigne a leur entrainement, dailleurs valbuena est sorti, le visage fermé , ça prouvait que l'exitation est a un niveau qui risque le grave derappage. sauf que je ne m'attendai pas a ce que se soit sur le terrain! mais en dehors, stye des gros debils qui ont esquinté nos infra sportives Il y a trois jours.
tolisso, merite de ne plus jouer pendant un mois.
si on avait encore brandao, il lui aurait ressservi sa baffe, a ce salaup.Du sang et des larmes seront pour vous, immondes personnages , et le plus sournois, c'est bien lacazette, qui se sert des autres pour empecher l'asse de jouer , de se defendre , comme ça c'est facile. HONTE A VOUS;
vert125 - Mon 09 Nov à 11h25
toi aussi tu meriterais des baffes.
tu sais ce que c'est un derby?on l'a pas vu.
alors les paroles y'en a marre.
vaut mieux fermer sa gueule et jouer au lieu de la ramener pour rien.
Mouais42 - Mon 09 Nov à 11h23
Les joueurs stephanois méritent également des baffes !!! Attitude inadmissible lors d'un derby !!!! Honteux et navrant !!!!
J'aime les verts énormément mais je vais avoir beaucoup de mal à leur pardonner ce match !!!! Je suis tellement déçu !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire