Hamouma : "Ils mériteraient des baffes, on les attend au retour"

Pros     | Publié le par Thomas | 33 commentaires
Auteur de l'unique tir cadré stéphanois, Romain Hamouma a été le Vert qui a le plus tenté (3 tirs). Mais bien trop peu évidemment pour inquiéter Lopes et la défense Lyonnaise. Reconnaissant la victoire incontestable de l'OL en après-match, l'attaquant était aussi passablement énervé au sujet de comportements Lyonnais. Au micro de Radio Scoop, il donne déjà rendez-vous pour le match retour (le 17 janvier) :

"C'est un match raté où il nous a manqué pas mal de chose. Ca fait chier, on voulait faire mieux mais il manquait trop de choses. Il avait le ballon, quand nous on l'avait on arrivait pas à ressortir et à exprimer notre jeu. A ce moment là, ça devient tout de suite plus dangereux et facile pour eux. 
On n'a pas d'explication, on fait des bons matchs depuis un moment. On a la détermination de faire un bon championnat. Malheureusement ce soir ça n'a pas fonctionné. Il a beaucoup de choses qui sont dures à avaler, dans des comportements aussi. Donc on n'oublie pas et on sait qu'il y a un match retour. On le sait, c'est dans deux mois. 
Alors y a des bons mecs sur le terrain, mais d'autres ... sincèrement ... ils mériteraient des baffes. On va digérer cette défaite, ils ont été meilleurs que nous mais on les attend au retour. Je vise Ferri ? Pas que lui, il y en a un autre surtout. Mais encore une fois, on n'oublie pas. Quand on gagne, on le fête avec notre public, on reste humble parce qu'on sait que ça va vite mais chez eux non, donc on a retenu."
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
33 commentaires
miss42
access_time mar. 10 nov. à 06h48
 cest  grace  a cette infame d aulas  qui pourri sont equipe  que tous cela arrive .
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Sandro
access_time lun. 09 nov. à 22h03
Voila un peu de révolte! C'est dommage ça aurait été bien d'en avoir pendant le match. Si on gagne derby à GG, ça m'ira, mais hier on se fait marcher dessus, pas un stéphanois pour mettre la pression sur l'arbitre comme les lyonnais l'ont fait. Hallucinant
  0 réponse
Zirkafar
access_time lun. 09 nov. à 20h11
Alors ça, Hamouma qui ouvre la boite à claques au match retour, j'ai hâte de voir ça... enfin bon, pour dans deux mois, au lieu de prendre exemple sur le comportement des fils adoptifs d'Aulas, essaye plutôt d'imiter Lacagette.
  0 réponse
sebcbien
access_time lun. 09 nov. à 15h30
Les nombreux actes de délinquance à répétitions des lyonnais, Faudrait-il s'étonner du silence de Caïazzo?l'ami d'aulas à la ligue pour fonder une ligue de foot entre riches..(foot business on y est en plein dedans).Ou romeyer étrangement silencieux notamment après les tags sur la boutique des Verts, le centre d'entraînement, et le stade Geoffroy Guichard lui même..Aucune condamnation, prise de parole..
  0 réponse
K-KO
access_time lun. 09 nov. à 13h56
Ridicule et indigne pleurniche de fillette , ils ont déjà été ridicules et indignes sur le terrain mais ils continuent en dehors ... Encore une fois , Fermez la et jouez !!
  1 réponse
LEVRAIVERT77
access_time lun. 09 nov. à 13h53
vert glass Bonjour quand tu annonce un budget d'exploitation de 180 me et a la fin de saison un déficit de 25 me pour moi ca fait 205 me vous savez Mr AULAS manie les chiffres comme Mr SARKOSY.
  0 réponse
vertmisel 42
access_time lun. 09 nov. à 12h30
Et vous des coups de pieds aux culs, pour ce non matche c'est indigne  et inacceptable, ils nous on marcher dessus et donner une leçon de réalisme et de football , cette équipe démontre l'étendue de ses faiblesses que certaines victoires contre des adversaires + faibles ne sauraient faire oublier Dnipro compris, PSG , NIce , Caen ,l'OL 4 défaites contre le haut du tableau 13 buts encaissés -2 marqués dont 1 CSC ,sacré bilan !!!
  0 réponse
stephdu84
access_time lun. 09 nov. à 12h22
Ok moi aussi j'ai de la memoire,on verra dans 2 mois,les paroles c'est tres bien mais les actes c'est mieux en attendant entrainez vous face a nos prochains adversaire .....RDV le 16 ou plutot le 17 Janvier
  0 réponse
Ct42
access_time lun. 09 nov. à 11h58
Tais toi romain mais fait le le17/01
  0 réponse
salmo.salar
access_time lun. 09 nov. à 11h57
On a été chaperonnés par l'arbitrage à la maison.Nos joueurs ont été agressés, blessés et giflés par certains lyonnais en cours de match. Et puis, comment oublier à quel point nous avons été si honteusement accueillis, provoqués avant match et aussi insultés après match par le "président Aulas". Merci pour l'accusation de "Turpitudes" ! Président de quoi au juste ? De la violence attisée sans cesse ou du respect des autres ?
  1 réponse
alexaloisio
access_time lun. 09 nov. à 11h54
donc t as compris galtier . au retour tu mets  l equipe de rugby du case et pas 11 jean pierre francois sur le terrain.
  0 réponse
louloulebretonvert
access_time lun. 09 nov. à 11h54
et   romain fallait déja  jouer celui  la
  0 réponse
Crapouilloux
access_time lun. 09 nov. à 11h49
Et lui ? il ne mérite pas des baffes à être motivé et jouer un bon match sur 5 ! il nous saoule ce tocard qui ne percera jamais......il régresse, et il a le melon....dehors, on l'a assez vu.
  0 réponse
MrStef42
access_time lun. 09 nov. à 11h47
"on les attend au retour" ==> Alors là j'attends de voir, ça me ferait grand plaisir.....
  0 réponse
MarcelPATULACCI
access_time lun. 09 nov. à 11h42
ah bon Hamoum, c'est le premier derby que tu joue? et pourquoi tu ne leurs a pas mis les baffes? parce que quitte a perdre 3/0 en fin de match tu va les voir et tu leurs mets des tartines dans la gueule et voila les supporters des verts t'auraient applaudi pauvre nase 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire