Evect.fr

Hamouma : "Il nous a manqué trop de choses"

Publié le par Tibo 52 commentaires
Romain Hamouma a analysé la défaite des verts face aux Aiglons Niçois (1-4), pointant du doigt les carences Stéphanoises au cours de cette rencontre et les moments clés qui auraient pu faire basculer cette rencontre dans l'autre sens... 

"C'est un match malheureux pour nous. On est mal rentré dans le match, ils ont été plus agressifs que nous, ils ont gagné les duels. Il nous a manqué pas mal de choses ce soir, même si on a la chance d'égaliser et que l'on a cette balle de 2-1 qu'on ne met pas. Ensuite ils mettent le 2-1, 3-1, avec les buts de Ben Arfa qui sont extraordinaires. On subit ce match en première mi-temps. En seconde mi-temps c'est la même chose, on a une action de but il me semble, on ne la met pas pour le 3 à 2 et sur le contre on encaisse le quatrième but...
Même si on était pas forcément dedans, ils n'étaient pas si dangereux que ça. Sur un exploit individuel, parce que là il dribble quatre joueurs (...). Au delà de ça, on a trop subit ce match, on a été spectateurs. La série est stoppée, on avait ejvie de la poursuivre, malheureusement il nous a manqué trop de choses ce soir."

Tags :

52 commentaires
blavert - Tue 29 Sep à 11h21
Lorsqu'Hamouma disait Nice ne me fait pas peur et bien voilà le résultat ,c'est un match ou toute l'équipe a regardé joué les niçois ,il y a eu vraiment un manque de volonté et sérieux ,maintenant si l'ensemble des joueurs ne se rebellent pas ,on va retomber vite fait du petit nuage . Il faut un collectif beaucoup plus pointu n'est ce pas Romain ,même le petit Bamba n'a pas joué collectif ,la force d'une équipe c'est le Collectif ,avec naturellement la précision . Aller rien n'est perdu 
Voir la suite des commentaires
LEVRAIVERT77 - Tue 29 Sep à 11h00
vertmisel42 C'est a l'OL que profite l'indice UEFA et quand je peut voir la tronche de Mr AULAS après une défaite ca me fait plaisir lui qui a toujours fait ses coups en douce contre les intérêts de l'ASSE alors si il pouvait ne pas jouer la LAEGUE des CHAMPIONS dans son stade que l'ensemble des FRANCAIS vat payer.
yark - Tue 29 Sep à 10h02
Exact il à Manqué beaucoup de choses à L'ASSE pour inverser le cours du Match, et surtout au MILIEU où la Domination de NICE à été constante, les Victoires face à la Faiblesse des adversaires précédents de L'ASSE étaient assez Trompeurs, le Retour sur Terre aura été assez Brutal pour certains....! Comme le souligne fort justement R. HERBIN.
lafibreverte - Tue 29 Sep à 09h50
Nice était au dessus et nous tout les joueurs cadres à la rue, le plus à la rue pour moi était hamouma, je ne comprend pas pourquoi galtier ne l'a pas remplacé il était inexistant, bien sur qu'il faud faire tourner le match de jeudi est important mais le championnat aussi, est il faut que les joueurs comprennent qu'au mois de mai le golavérage est très important donc arrêté de se contenté d'un petit but.
vertdepuis1969 - Tue 29 Sep à 09h22
Je ne suis pas si déçu du match face à Nice, déjà un grand bravo a nos supporters, dommage que j'habite si loin. Même si il faut reconnaitre que Nice a été supérieure dans l'animation du jeu, si dimanche soir la réussite change de camp, car en terme d'occasions franches nous étions bien au dessus, le score aurait put être inversé. Le fond de jeu de nos Stéphanois me plais bien et de plus en plus, les jeunes " Malcuit, Bamba, Polomat " aussi, peut être aurait il fallut ne pas rééditer de les incorporer deux match de suite ou en échanger avec un autre afin d'éviter qu'ils ne croient que c'est arrivé! Enfin Mr Galtier continuer ainsi, cette année je suis sur que nous connaîtrons des grands moments de bonheur.
Crapouilloux - Tue 29 Sep à 09h14
Il a surtout manqué le talent......
vertmisel 42 - Tue 29 Sep à 08h29 - Modifié Tue 29 Sep à 09h01
Je m'étais exprimé sur l'équipe en disant qu'il faudrait attendre l'affrontement avec les cadors pour avoir une réponse sur la valeur de celle ci, voila que Nice petit poucet arrive avec sa jeunesse et son jeu technique pour nous remettre les pieds sur terre !  Nice nous a donner une leçon de foot a monopolisé le ballon même a 10 et ensuite a 9 ils ont conservés le même schéma avec un milieu de gamins extraordinaire de facilité technique de mouvement dans les espaces, quand le ballon est votre ami tout semble plus aisé et vous y ajouter l'apport de Ben Harfa sur son but je reconnais pour la première avoir applaudit un adversaire ,la classe à l'état pur et dire que certains ne voulaient pas de lui au club, joueur ingérable que l'on disait mais que l'on fasse signer tous les ingérables de la planète de son niveau je suis preneur à choisir entre un ingérable et des joueurs bien élevés et dociles mon choix est fait ! Hamouma je suis de ton avis ils vous a manquer trop de choses... hélas
santos - Tue 29 Sep à 02h35
Les supporters sont formidables ,mais malheureux, car la prestation de sainte etait vraiment trop mauvaise,ce que je regrette, c'est qu'on ose pas critique galtier avec son turn over agaçant , on ne peut pas avoir de cohésion en changeant une équipe , d'autant plus que le niveau de certains est très moyen ce qui affaiblit l'équipe , ce serait bien qu'il se remette en question, deux exemples avec roux qui disparaît de la circulation alors qu'il venait d'inscrire deux buts, surtout qu'avec beriic ça avait l'air de bien fonctionner , maupay,n'a pas eu sa chance, pour conclure, quand on voit en Espagne ou en Angleterre, malgré leur effectif, que ce sont les mêmes qui jouent a une exception, alors que chez nous, nos joueurs sont protégés comme des gamins et ne se sentent pas capables de jouer deux fois dans la semaine
ange2a - Tue 29 Sep à 00h24
beric/roux associé c de la bombe et ils jouent plus ensemble a cause du turn over de merde,des compos a la mort moi le noeud,plein les couilles de c matchs sans patron,sans aboyeur,tous le monde se blesse,mais c qui les preparateurs physiques?et si on mettait les feminines pour aller a caen?quelle horreur!!! ah c vrai on a gagné 5 fois mais contre qui?
rocheteau - Mon 28 Sep à 23h41
Pourquoi ne pas avoir titulariser Roux auprès de Beric ? Leur entente a crevé l'écran lors du seul match joué ensemble et, qui fut vantée par le constat de Galtier. Elle paraît une évidence. Ce qui me paraît une évidence aussi, c'est qu'Hamouma n'est pas performant depuis quelques matchs. Deux, trois bons matchs en début de saison avec cinq buts et on justifie ses perpétuelles titularisations pourtant sans saveur aujourd'hui pour cela. C'est un joueur qui fait partie de toutes les compositions diverses de Galtier. Incompréhensible, vu sa forme et ses non-matchs. Pourquoi Bahebeck a tiré le pénalty. Les commentateurs venaient juste d'annoncer que, sur ces 8 tirs depuis le début de saison, aucun n'avait été cadré. Ce fut un match "désastre" joué par l'ensemble de l'équipe et du staff qui n'en est pas moins responsable. Vivement le prochain match de championnat où nos joueurs auront, souhaitons-le, l'attitude de nous rendre une copie beaucoup plus correcte et victorieuse.
grdse - Mon 28 Sep à 23h03
le deuxieme but est pour lui en plus 

Kzimir - Mon 28 Sep à 21h37
Ah ?? il a joué lui hier ??? 
ANO - Mon 28 Sep à 21h32
Commentaire supprime
LEVRAIVERT77 - Mon 28 Sep à 21h16
Heureusement que toutes les équipes dans notre ca celui de jouer la LAEGUE des CHAMPIONS ou EUROPA on des trous dans leurs résultats même les plus grands. La seule chose qui pourrait me consoler serait que l'on gagne a la LAZIO et que L'OL perde contre un VALENCE peut fringuant .
bayard - Mon 28 Sep à 21h13
Qui ne tente rien ,n'a rien, y a meme un stephanois qui remet le ballon dans les pieds du niçois !
faut dire qu'ils sont statiques les verts, et dans un petit perimetre.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire