Hamouma : "Ce que j'ai vécu à l'ASSE est impensable !"

Pros | Publié le par Tibo | 67 commentaires
Le 19 juillet 2012, Romain Hamouma s'engageait avec l'AS Saint-Etienne pour quatre ans. Plus de cinq ans plus tard, l'ailier des Verts mesure le chemin parcouru sous cette mythique tunique et se remémore, dans le dernier numéro de Maillot Vert, la victoire en Coupe de la Ligue !

"Ce que j'ai vécu à l'ASSE est impensable et extraordinaire à la fois. Impensable parce que ce n'était pas mon destin, quand j'étais joueur à Besançon ou à Laval, de jouer dans un club comme l'AS Saint-Etienne, sur la pelouse d'Old Trafford ou à San Siro. A Laval, j'étais simplement content de voir des maillots floqués à mon nom à la boutique et j'ai mis plusieurs jours à m'en remettre. Le plus extraordinaire a été de soulever un trophée au Stade de France et de le fêter le lendemain dans les rues de la ville.
Cette finale était dingue en soi, surtout parce qu'on l'a gagné, c'est vrai. Moi je découvrais le très haut- niveau. En stade, je m'étais retrouvé avec François Clerc. Pour moi, c'était un peu dingue de côtoyer un mec qui avait porté le maillot de l'équipe de France ! J'ai toujours réagi comme un jeune joueur qui en prend plein les yeux. Et ce groupe, c'était de la folie. Nous étions comme des joueurs amateurs qui verraient les matches comme des finales. C'était du pur plaisir."
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
Article plus récent chevron_right
#ASSEOM : Marseille avec Germain et Thauvin
chevron_left Article plus ancien
Abi et les Bleus accrochés par l'Italie
keyboard_arrow_down Voir les 67 commentaires keyboard_arrow_down