Hamouma : "Ce n'est qu'un début"

Pros   | Publié le par Thomas | 10 commentaires
Unique buteur hier soir en Ukraine (Dnipro 0-1 ASSE), Romain Hamouma a replacé complètement l'AS Saint-Etienne dans la course à la qualification pour les 16èmes de finale d'Europa League. En après-match, il s'est montré très satisfait des 3 points obtenus mais reste très lucide quant au parcours qui reste à faire. 

"C'était un match important on le savait. On est venus avec beaucoup de détermination pour remporter ce match. Ca n'a pas été simple mais en y mettant tout ce qu'il fallait dedans on a réussi. C'est de bonne augure pour la suite. 
Cette victoire est importante mais ce n'est qu'un début. Le plus important est d'enchaîner car si on perd le prochain match, ça n'aura servit strictement à rien. On est déjà concentrés sur le match qui arrive dimanche contre Paris et on aura le temps de se préparer correctement pour le match de Dnipro après. Mais c'est qu'un début et il faut confirmer."

Comme son entraîneur, il a également dédié cette victoire aux supporters, victimes de graves incidents l'année passé lors de la même opposition.
"On est content de retrouver notre public lors des prochains matchs parce que c'est très particulier de jouer dans des stades comme ça (quasiment vide puisque à huit clos) et comme je l'ai déjà dis, la victoire est importante pour nos supporters. On sait ce qui s'est passé la saison dernière à Kiev donc c'est un peu pour eux aussi cette victoire."

Enfin, celui qui a retrouvé le chemin des filets qu'il avait perdu depuis août a réagi sur le huit-clos, bien triste :
"Le stade vide ? On s'était bien mis d'accord sur le point que ce n'était pas un match amical (rires) .. franchement c'est nul, ça n'a pas de vie .. c'est nul ! Ce n'est pas comme ça qu'on aime le foot. On a joué avec beaucoup de sérieux mais on préfère quand il y a de l'ambiance."
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down