Evect.fr

Hamouma : "C'était un match particulier"

Publié le par Thomas 12 commentaires
Auteur de son quatrième but en championnat hier soir à l'occasion du déplacement à Lille (1-1), Romain Hamouma s'est ensuite exprimé devant la caméra du site officiel. L'unique buteur stéphanois émet quelques regrets mais juge le partage des points logique :

"Mon but, c'est une belle action, Roux et Dabo laissent passer le ballon, c'est bien. 1-0, ça nous a mis bien dans le match, ça a concrétisé notre bon début de match. On a fait 30 minutes assez bonnes, ensuite on a baissé un peu le pied, on a un peu reculé. En deuxième mi-temps, on n'a pas réussi à rependre le fil du match comme on l'avait fait en en première. On aurait voulu être plus haut sur le terrain, mais c'était un match particulier, ça allait d'un camp à l'autre. On a eu quelques situations où on aurait pu mieux jouer les coups et mettre ce deuxième but. Malheureusement on ne le fait pas et eux mettent un magnifique but. C'est un score logique. 

Évidemment c'est une déception parce qu'en 2017 on a envie de mieux faire qu'auparavant. On est en train, petit à petit, de trouver des choses intéressantes. Il faut continuer à travailler pour que ça dur sur un match entier. "

Tags : ,

12 commentaires
Aelle42 - Sun 15 Jan à 12h01
Une remarque : nous avons l’habitude que les "anciens verts" pas toujours très bons sous nos couleurs, nous mettent la misère lorsqu’ils rejouent contre nous... par contre l’inverse n’est pas vrai : ROUX à Lille n’a pas brillé, ni même marqué... j’ai du mal à expliquer si ça vient de nos défenseurs qui ont pitié de leur ancien collègue, ou alors si le coaching est tellement mauvais qu’il annihle toute forme de rébellion, ou de revanche, ou de « bien fait pour ta gueule de ne pas m’avoir gardé.. » 
Gwadaasse971 - Sat 14 Jan à 20h53
Mr Moulin Comme professionnel est dans son rôle sur le terrain et rien à lui reprocher depuis le début sur les exploits et sa place à Asse..
A l'entendre remercier sa famille, ses enfants, ses voisins,la nounou, sans un mot pour ses partenaires devient pesant.
Il pourrait remercier certains défenseurs,surtout POLOMA qui est toujours en transit dans sa zone sans y rester...On dirait même qu'il est victime la hiérarchie des gardiens... Une équipe gagne et perd ensemble.
Nous savons tous qu'il est très fort, aussi bien que le jeune Maisonnal..
Allez les verts
robrig - Sat 14 Jan à 17h19 - Modifié Sat 14 Jan à 17h20
en dehors de la fête pour honoré le changement de présidence Lilloise  je ne vois pas en quoi ce match était "particulier"  a moins que le cadeau pour pour ne pas gâcher cette fête c’était de ne pas gagner?
Buvette vin cho - Sat 14 Jan à 13h42
Bien parlé Romain bien parlé et oui y avait Penos flagrant pour l ASSE. Moulin a fait des Arrêts  c son boulot._.._.._Et Neur au Bayern on parle de lui.._.._.Parcequ il se croise les bras  et Lopes a Lyon idem et Lhoriss a TOTHENAM  il se croise les bras et Mandanda il tient la baraque comme a l OM.  Et Eeyama hier soir  3 arrêts qui empeche l ASSE de faire le break.  Et Marseille qui magouille sa LDC  et la doit a 99% a  Barthez  qui arrête tout pendant 90mns devant Milan AC.  Alors nos gardiens font leurs  boulot Point barre.._.._..Bravo Romain bien parlé 
Javert - Sat 14 Jan à 13h32
A force d'écrire des inepties certains finissent par se convaincre eux- mêmes qu'ils détiennent le savoir...
Bravo Romain. Il en faudrait 2 autres comme toi. 
Vite ! Un créateur et un ailier gauche.
 On peut être optimiste pour la seconde partie de saison car il y aura du sang neuf interne et/où externe =concurrence indispensable. ALV
vert glas - Sat 14 Jan à 13h00
Bref, comme d'habitude la routine très cher Romain : vous verrez mieux la prochaine fois comme depuis 2014/2015 vous le dites. 
Ne vous pressez pas, on a tous le temps @Alia à ces règles et comme elle vous adore, elle ronchonne sur moi, au lieu de vous qui la décevez. Pas grave, du moment qu'elle ne marche pas sur la ficelle de son tampax. 😂
georgss54 - Sat 14 Jan à 12h58
il n'appell plus ses copains par leur prenom?? il y a eu beaucoup de mesentente sur le terrain sinon beau but l'arbitrage tj contre les vert il y avait un peno
alia - Sat 14 Jan à 12h41
vert glas tu fais quoi je me languis de recueillir ton analyse pertinente???
lifegreen - Sat 14 Jan à 11h43 - Modifié Sat 14 Jan à 11h43
Bravo Romain pour ton But.... et ce Nul inespéré... si tu lis ce post tu remercieras aussi Jess il a assuré le bonhomme, en revanche tu peux le dire, qu'à la mi-temps alors qu'on menait 1 à 0 c'est Galtier qui vous a conseillé d'être d'abord costaud défensivement ? 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire