Evect.fr

Hamouma : "Beric, c'est vraiment une machine"

Publié le par Thomas 10 commentaires
De retour à l'entraînement collectif cette semaine, Robert Beric était un peu l'attraction de la semaine à l'Étrat. Gravement blessé à la fin de l'année 2015, le géant Slovène va peut-être réussir son pari de revenir avant la fin de saison. Devant la caméra du site officiel, ses coéquipiers ont manifesté leur étonnement de le voir revenir aussi vite mais surtout leur admiration :

"C'est vraiment une machine, il est sur-motivé, remarque Romain Hamouma. Et au delà de ça, c'est un gars super attachant. Je suis content de le revoir sur le terrain."

"J'ai vu que du matin à l'après-midi il avait la motivation. Je pense que sur le terrain il le démontre. J'espère pour lui que sa rééducation s'est très bien passée et qu'il va être bien bien remis" a souhaité de son côté Franck Tabanou

Enfin, le milieu de terrain Fabien Lemoine y est aussi allé de son petit mot et espère également le voir sur les terrains de Ligue 1 avant la saison prochaine : "J'espère que ça va aller et qu'il puisse nous rejoindre pourquoi pas avant la fin de saison, on verra !"

Tags : , , ,

10 commentaires
mafiaman42 - Sun 24 Apr à 15h11
Et toi Romain c'est quand qu'on te revoit sur un terrain ? Car t'as pas dû jouer beaucoup plus de matchs que Robert sans pour autant t'être gravement blessé.
Et l'équipe aurait bien besoin de vous deux en ce moment...
Voir la suite des commentaires
Renardvert - Sat 23 Apr à 19h45
Hamouna ferai mieux d en prendre de la graine car lui avec le nez qui coule c est au lit .
2gplm85 - Sat 23 Apr à 17h19
Vive Robert et vive l'ASSE !
vert glas - Sat 23 Apr à 17h11
Saint-Étienne  -  LorientJe suis Saint-Étienne vs Lorient sur @Onefootball.
http://1.ftb.al/zNTc/TKsiNCzkOs
vert glas - Sat 23 Apr à 16h57
pourquoi le nommé le "géant" 1,88 m est taille courante aujourd'hui, même les filles mesure 1,85 m.
vertefibre - Sat 23 Apr à 16h41
faudra jouer les matches sans BERIC, au moins pour les deux à venir, et après n'aurait il pas un risque à le voir débuter dans un match aussi âpre que va être le match à NICE, faut mieux miser sur un retour en puissance d'un HAMOUMA qui pour une fois n'aurait pas de souci musculaires, et qui pourrait arriver au maximum  de sa forme pour les deux derniers matchs de l'année les plus important de ligue 1 des ses dernières années.
darking42 - Sat 23 Apr à 16h16
le mental fais souvent la dif 
louloulebretonvert - Sat 23 Apr à 16h13
bébert doit prendre son temps on a  besoin de lui pour la prochaine saison
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire