Evect.fr

Hamouma : "Avoir beaucoup d'ambition"

Publié le par Tibo 17 commentaires
Désormais éliminés de toutes les coupes, l'AS Saint-Etienne va pouvoir et devoir se concentrer uniquement sur le championnat. Romain Hamouma a évoqué cette fin de saison qui s'annonce dans les colonnes du Progrès, avec l'ambition d'accrocher une nouvelle place Européenne.

« Bien sûr, ça fait 5 ans que je suis là et bon, on l’aime bien (rires). C’est l’objectif du club. On va essayer de l’atteindre. Chaque année, c’est difficile. De plus en plus de clubs se renforcent. Saint-Etienne fait avec ses moyens. On a du cœur, on va se battre avec nos armes jusqu’à la fin pour accrocher quelque chose d’intéressant. Il faudra jouer match après match sans se poser de questions, compter sur tout le monde et avoir beaucoup d’ambition.
La dernière ligne droite sera très difficile car beaucoup de clubs jouent leur survie. Il n’y aura aucun match facile. »

Source : Le Progrès

Tags :

17 commentaires
Crapouilloux - Sat 25 Feb à 10h20
Le prototype d'un joueur très doué...mais qui n'aura jamais eu la détermination de hausser son niveau de jeu.....ce mec n'a pas "la gagne" en lui, c'est un ventre mou, ça ronronne, et il parle d'ambition lui ? sans blague ?
Voir la suite des commentaires
vermifuge - Fri 24 Feb à 23h15
La, je crois que l'on se fout de nous les inconditionnels supporters !!!!!
Dimanche, c'est Caen sortez-vous les tripes !!!!!
vert125 - Fri 24 Feb à 15h21
beaucoup de determinations comme mercredi?
ta gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lifegreen - Fri 24 Feb à 13h29 - Modifié Fri 24 Feb à 16h17
On fera le point dans 6 matchs afin de mesurer les écarts entre ambition et réalité... 12 matchs à jouer avec le même état d'esprit que contre Lyon, Toulouse et Lorient 3 matchs référence... en revanche, si c'est pour jouer avec des ballerines comme Mecredi là vous pouvez dire adieu à la 5ème place... On est derrière Vous faites le taff  
sicilien58 - Fri 24 Feb à 13h14
vendons les indésirables et les joueurs surcotés à des clubs chinois ou anglais, nous y verrons plus clair...
goldorasse - Fri 24 Feb à 12h38
Battre Caen est un impératif, après avec 1 match par semaine je reste confiant, d'autant qu'un 11 type va se dégager. Si les blessures ne se manifestent plus ça devrait le faire et l'on pourra parler d'exploit que de finir 5ème au regard de nos nombreux pépins et en ayant joué l'EL à fond. Tous derrière les verts !!!!!
FM - Fri 24 Feb à 12h30
Des joueurs manquant de personnalité et de caractère pour répéter inlassablement les arguments devenus irrecevables du staff et de la Direction. La fatigue, la concurrence difficile, les matchs compliqués, le terrain, les arbitres, ...mais néanmoins, beaucoup d' ambition .. celle de finir 4 ième, ou 5 ième, voire même 6 iemes ..bref," l' ambition" en s' accommodant de la médiocrité récurrente.
ANO - Fri 24 Feb à 12h21 - Modifié Fri 24 Feb à 12h23
Commentaire supprime
David07 - Fri 24 Feb à 12h14
Franchement après le match de mercredi parlé de beaucoup d'ambition je rigole 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire