Evect.fr

Hamouma pousse un premier coup de gueule

Publié le par Tibo 196 commentaires
Hamouma pousse un premier coup de gueuleSi le discours du capitaine de l'AS Saint-Etienne après la défaite à Gand est resté très policé, Romain Hamouma s'est montré plus percutant, à l'image de ses performances actuellement. L'attaquant des Verts, passeur décisif sur le but de Khazri a confié sa frustration au micro de Mohamed Bouhafsi :

"On commence le match en se prenant un but au bout d'une minute, on se tire une balle dans le pied. C'est très compliqué de mettre des buts, si on part avec 1-0 à chaque match c'est très compliqué. On a la chance de pouvoir égaliser en plus dans ce match et derrière ... des enfants, on doit sortir la balle pour permettre à Kolodziejczak de revenir et on ne le fait pas. On prend un deuxième but et après ça devient tout de suite compliqué d'être dangereux, même si à la fin on peut espérer le nul, mais c'est insuffisant."

Tags :

196 commentaires
evect76 - Fri 20 Sep à 00h25
Changer d'entraineur ne servira à rien. Le recrutement ne permet pas d'avoir une équipe compétitive. On est parti pour une saison galère. On le sait depuis le début. Faut courber l'échine, c'est tout. 
Voir la suite des commentaires
limousin - Fri 20 Sep à 00h20
Printant trop tiède, trop fade, trop peu d'expérience. Voilà le résultat. 
Une équipe à la rue, un club à la dérive...

Stats à Bastia : 22v 11n 24d (waouh !) 
kop nord - Fri 20 Sep à 00h16
en tant que supporter de mon équipe je devrais pas dire ça et je m'en excuse d'avance mais si ça pouvait faire réagir Romeyer et stopper cette supercherie,j'aimerai qu'on perde dimanche pour que Printant saute ! il faut mettre un terme a ce cirque rapidement si on veut encore sauver ce qui peut l'être...
riket49 - Fri 20 Sep à 00h08
hamouma a raison notre défense est a la rue et pas seulement bizarrement personne ne parle de la passe ligue des champions mvila le mec qui choisis son entraineur et qui a 2 de tensions c lui le premier fautif sur action de kolo il doit sortir le ballon et on évite d c prendre c contre a la con !
kop nord - Fri 20 Sep à 00h07
pour refaire un point avec vous ! aujourd'hui je défend bec et ongle les joueurs que vous décrivez comme vieillissant mais je condamne Printant et son staff qui nous ont cramés notre effectif avant le début de saison ! au lieu de se préparer comme des pros au frais au Chambon on voyage en avion,on s'entraîne sous 45°,selfies,shopping,on blesse nos propres joueurs alors qu'il ne doivent pas jouer Saliba,Aholou,on fait reprendre Khazri sans préparation mais avec 3 entraînements,idem pour Trauco,idem pour Ryad et on s'étonne qu'ils sont cuits ! on double les postes mais on ne fait jouer ou des miettes Nordin,Beric et Diony ! notre état d'esprit sur le terrain en dit long sur les repos le lundi,le mardi mais aussi les tennis / ballon,les toros,et les vidéos acrobatiques sur twitter ainsi que les bons moments de rigolade...tout ceci je l'ai vu pendant notre préparation et je crois pas que les professionnels se préparent de cette manière ! je répète tout ça depuis 2 mois et demi... 
BXL42 - Fri 20 Sep à 00h05
Dégouté... au match à Gand placé juste au dessus de la sortie des vestiaires...et à la fin du match, tu as Cabaye et Ruffier qui donnent leur maillot à deux Gantois... alors que toi tu es là avec tes deux fils en maillot vert au milieu d’une marée bleue...ils ne savent même pas reconnaître leurs vrais supporters... soirée de merde...!
romverde - Fri 20 Sep à 00h03
Pourquoi faire un pressing haut qui est d’ailleurs très mal réalisé... en laissant des espaces de fou au milieu ... et surtout en ayant Perrin derrière qui on le sait peu être en difficultés et un attaquant rapide ... même si je crois qu il évalue mal son positionnement et qu’il ouvre la porte à un débordement... mais quel pressing degueulasse et sans parler de passes ratées ... c’est vraiment moche ! Tu peux faire jouer n importe qui sans stratégie de jeu c’est même pas la
Peine de continuer ... on fait quoi on joue haut ... mais on ne sait pas faire 3 passes ... reste simple Ghislain un bon 4-2-3-1 à l’ancienne mais le vite en place sinon tu vas sauter ...
Pifootnet - Fri 20 Sep à 00h03
Printant vient de donner sa conférence de presse d’après match ....et ...il n’a pas démissionné ....😪😪😪
vert84 - Fri 20 Sep à 00h02
Pourvu que Ghislain ne fête pas ses 59 printemps chez nous.
BXL42 - Fri 20 Sep à 00h02
Asj92 - Fri 20 Sep à 00h01
On va droit dans le mur...! En L1 et en Europe.
Relevons la tête, les joueurs, la technique , l’expérience, le club, la ville nous avons tous pour réussir il faut juste un VRAI COATCH capable de créer un vrai fond de jeu et de mettre un bon coup de pied dans la fourmilière pour réveiller tous nos sénateurs!
Sortez l’argent des caisses pour Blanc voir Puel, pas de copinage! Les meilleurs joueront !
jofran - Fri 20 Sep à 00h01
Quel joueur peut se permettre de l'ouvrir ce soir ? Rentrez directement au vestiaire et refusez toute sollicitation des journalistes, et allez laver votre linge sale entre vous !!! 
VertTige2 - Thu 19 Sep à 23h58
On tente Sablé avec 2 ans d’expérience en plus??? Pourrais-je suggérer Janot en adjoint?
alexaloisio - Thu 19 Sep à 23h58
Arretez avec Ghislain ,ce pov vieux réalise son reve d enfant , entrainer l ASSE , laissez le faire çà n a pas de prix ! On est un Club social oui ou merde ? peu importe les défaites , ce brave vieux est heureux dans le cockpit , putain on dirait que vous avez jamais payé un tour de manège à vos gosses !! 
Magic-Angel - Thu 19 Sep à 23h56
.....MAIS QUEL COACH DISPONIBLE SUR LE MARCHÉ POURRAIT NOUS SORTIR DE CETTE IMPASSE !!!???
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire